Alliance GLAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance GLAD

Forum des Gladiateurs, serveur13.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 PACTE DIVINITY [refusé]

Aller en bas 
+3
Attila
Polack
BAMBI76
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BAMBI76
Apprenti GLAD
Apprenti GLAD



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2006

PACTE DIVINITY [refusé] Empty
MessageSujet: PACTE DIVINITY [refusé]   PACTE DIVINITY [refusé] EmptyVen 25 Aoû - 13:41

Bonjour je suis Bambi76 gérant de l'alliance DIVINITY actuellement classé 3ème. J'ai quelques contacts avec certain comme abbadon et arch.
Nous voulons surtout signer un PNA je vais être honnête car un joueur attila étant dans notre alliance se fait attaqué par quelques vos membres et nous voulons à tout prix éviter une guerre avec GLAD

cordialement bambi76
Revenir en haut Aller en bas
BAMBI76
Apprenti GLAD
Apprenti GLAD



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2006

PACTE DIVINITY [refusé] Empty
MessageSujet: Re: PACTE DIVINITY [refusé]   PACTE DIVINITY [refusé] EmptyVen 25 Aoû - 13:43

je me suis trompé d'emplacement étant persuadé que c'était dans l'ambassade et je m'en excuse mais mon offre tient toujours
Revenir en haut Aller en bas
Polack
Admin
Admin
Polack


Nombre de messages : 472
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

PACTE DIVINITY [refusé] Empty
MessageSujet: Re: PACTE DIVINITY [refusé]   PACTE DIVINITY [refusé] EmptyVen 25 Aoû - 15:35

Bonjour!

Pas de problème, un petit tour de passe passe, et voila, le problème est résolu Wink

Donc, si vous nous demandez un pacte, ce n'est que pour sauver Attila, et éviter une guerre avec nous?

Car pour ma part, je dois bien l'avouer, je n'aime pas beaucoup les PNA, sauf si c'est pour qu'il se transforme, peut-être un jour en PT...

Sinon, je ne trouve pas, cela très utile...
Revenir en haut Aller en bas
https://glad.probb.fr
Attila
Apprenti GLAD
Apprenti GLAD



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/08/2006

PACTE DIVINITY [refusé] Empty
MessageSujet: Re: PACTE DIVINITY [refusé]   PACTE DIVINITY [refusé] EmptyVen 25 Aoû - 16:02

Bonjour
Je me présente Attila, et en quelques sortes le centre de cette discussion. Pour un PNA.
Ce qui d'un côté personnel, me gêne aux entournures, c'est que la démarche de PNA, pourquoi ? sauver mon petit nid germain ? dommage qu'un membre de votre alliance, ne se gêne pas de légitimé ses assauts par le simple fait, à l'origine de ma non venue dans votre Alliance.
Nos relations de bons voisinags, depuis le début, ne sont plus que fracas et assauts à mon encontre, depuis mon entrée dans l'alliance DIVINITY.
il est bien dommage que cela puisse se passer ainsi.
De plus mettre en avant mon éloignement, en cas de conflits entre nos alliances. Seul contre 20 GLAD, cela me fait vraiment honneur.
Je ne pensait autant attirer l'attention.

Salutations respectueuses
Revenir en haut Aller en bas
abaddon
Grand GLAD
Grand GLAD
abaddon


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 15/08/2006

PACTE DIVINITY [refusé] Empty
MessageSujet: Re: PACTE DIVINITY [refusé]   PACTE DIVINITY [refusé] EmptyVen 25 Aoû - 16:47

Mes messages ingame viennent de moi et uniquement de moi, la plupart des membres de notre alliance ignore le drame que vous vivez chaque jour. Si j'ai dit qu'il y aurait 20 GLAD contre vous c'est pour vous faire comprendre que si vous cherchez à déclencher une guerre et comme vous êtes en plein territoire GLAD, nous ne ferions qu'une bouchée de vous. Alors soyez heureux que se soit que moi qui maintient un embargo sur vous le but étant de vous garder sous notre contrôle. Je fais cela dans l'intéret de notre alliance, on ne peut prendre le risque de laisser quiconque devenir assez puissant pour poser une menace.
Je ne vous en veux pas d'avoir choisis les DIVINITY qui ont un chef très noble, mais vous avez juste fait le mauvais choix pour vous même, un choix qui pourra entrainer votre destruction. L'alliance DIVINITY n'est en aucun cas à blamer, c'est vous qui êtes allé vers eux alors qu'ils sont à des centaines de kilometres de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Apprenti GLAD
Apprenti GLAD



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/08/2006

PACTE DIVINITY [refusé] Empty
MessageSujet: Re: PACTE DIVINITY [refusé]   PACTE DIVINITY [refusé] EmptyVen 25 Aoû - 16:58

Mon contact avait déjà été établit, avec divinity, messge de leur part, soit dit en passant, demande formulée sur le forum de l'alliance, de mon propre chef, et ce avant que vous ne fasiez à votre tour une proposition d'intégration.
Je ne vous les jamais caché, n'es-ce pas, hormis le nom de l'alliance. Ceci afin de ne rien influencer, dans un sens comme de l'autre.
Une fois cette candidature accepté, vous avez été le premier a en être averti, naîf il était, sûrement , de croire que note bonne entente du début, pourrait continuer et qui mener par la suite à de fructueuses relations.

Cela est justement mon éthique, ma position encore aujourd'hui malgrés vos assauts et mises en garde en cas de conflit, 'a pas varié d'un yota.
La préssion ne me fera en aucunes manières plier genoux.
Revenir en haut Aller en bas
BAMBI76
Apprenti GLAD
Apprenti GLAD



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2006

PACTE DIVINITY [refusé] Empty
MessageSujet: Re: PACTE DIVINITY [refusé]   PACTE DIVINITY [refusé] EmptyVen 25 Aoû - 23:02

et bien j'ai de très bons contacts avec certains joueurs de cette alliance des joueurs comme abbadon ou arch qui sont des joueur importants de cette alliance je ne voudrais pas ruiner ces liens.

Je voudrais juste en revenir au PNA qui peut se construire en pacte total le PNA est une introduction vers le PT car je ne veux prendre nul risque de m'engager avec une alliance en qui je n'ait pas confiance.

Le PNA n'est qu'une étape mais toutefois elle est charnière en qui nous pourrons voir si nos deux alliances ont un jour une chance de bien s'entendre afin de signer un PT

cordialement bambi76
Revenir en haut Aller en bas
LapinRose
GLAD
GLAD
LapinRose


Nombre de messages : 95
Age : 61
Localisation : Montpellier, au sud de la Belgique, à l'est du Québec
Date d'inscription : 22/08/2006

PACTE DIVINITY [refusé] Empty
MessageSujet: Re: PACTE DIVINITY [refusé]   PACTE DIVINITY [refusé] EmptyVen 25 Aoû - 23:12

Mhhh... Attila est dangeureusement proche de nous. Et il est difficile d'accepter qu'un germain puisse se développer à 2 cases de nous. Et pourquoi se plaint-il d'être pillé ? Ne l'a-t-il pas fait pour certains d'entre nous ?
Je suis gaulois, et le développement des armées est difficile au départ pour ces peuples. Je n'oublie pas le rush sur mon village d'Attila. Et je n'ai pas pu encore lui rendre visite. Lorsque tu t'invites chez un voisin, tu ne t'attends pas à ce qu'il vienne te rendre visite ? Tu as un sens de l'hospitalité peu développée.
Revenir en haut Aller en bas
BAMBI76
Apprenti GLAD
Apprenti GLAD



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2006

PACTE DIVINITY [refusé] Empty
MessageSujet: Re: PACTE DIVINITY [refusé]   PACTE DIVINITY [refusé] EmptyVen 25 Aoû - 23:19

et bien justemment le PNA sera l'occasion d'oublier ces représailles de tourner une nouvelle page et d'écrire encore un long chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Apprenti GLAD
Apprenti GLAD



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/08/2006

PACTE DIVINITY [refusé] Empty
MessageSujet: Re: PACTE DIVINITY [refusé]   PACTE DIVINITY [refusé] EmptyVen 25 Aoû - 23:26

Soir lapinrose
concernant ta remarque sur mon premier pillage qui date de quand d'ailleur
du 18 Août n'es-ce pas Exclamation
A la différence de abaddon, moi je ne m'acharne pas sur un joueur quand ce dernier se déclare actif sur son village. Et que les dialogues ont étés ainsi depuis le début sur le serveur.
Clair qui si un joueur ne répond jamais aux pillages, ce dernier peut paraitre inactif, donc pourquoi arrêter.

Mais là c'est tout le contraire. 5 attaques juste pour le plaisir, juste parceque je suis entré dans une autre alliance, juste parceque je suis éloigné de tout soutien, je me répète.

Nuance, je ne me plainds, l'alliance a les RC dans l'ambassade, nous communiquons en interne sur les tenants et les aboutissants.
Bien au contraire, cela ne m'empêche pas de prendre la situation avec une certaine zen attitude. Dans le cadre normal de jeu, mais un anti jeu abussif, n'a rien de valorisant.


Et bien si c'est cela l'esprit de votre alliance, je vous souhaite bon jeu, dans ces conditions.

A combattre sans périls, on triomphe sans Gloire
Revenir en haut Aller en bas
BAMBI76
Apprenti GLAD
Apprenti GLAD



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2006

PACTE DIVINITY [refusé] Empty
MessageSujet: Re: PACTE DIVINITY [refusé]   PACTE DIVINITY [refusé] EmptySam 26 Aoû - 13:18

pourriez vous nous donner une réponse dans les plus bref délais merci

cordialement bambi76
Revenir en haut Aller en bas
BAMBI76
Apprenti GLAD
Apprenti GLAD



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2006

PACTE DIVINITY [refusé] Empty
MessageSujet: Re: PACTE DIVINITY [refusé]   PACTE DIVINITY [refusé] EmptyDim 27 Aoû - 2:29

je voudrais pas vous presser mais si je n'ait aucune réponse je devrais retirer la demande de pacte
Revenir en haut Aller en bas
arch
Grand GLAD
Grand GLAD
arch


Nombre de messages : 180
Age : 71
Date d'inscription : 19/08/2006

PACTE DIVINITY [refusé] Empty
MessageSujet: Re: PACTE DIVINITY [refusé]   PACTE DIVINITY [refusé] EmptyDim 27 Aoû - 3:26

Bonsoir Bambi76,
nous allons en discuter durant ce week end si tu veux bien, à tête reposée.
Aussi bien du coté d'Attila que chez nous, je ne désire point que les esprits s'échauffent.
Il est certain qu'il existe une très bonne cohésion entre membre de mon alliance, tout comme chez vous .

Ne mets pas la pression, la réflexion quémande du temps, tu le sais aussi bien que moi.
D'une autre part, ton ally fonctionne en démocratie, la notre également, chacun s'exprimera donc sur le sujet.
Je t'invite à revenir ici meme nous en discuterons.
Nous sommes peut etre des guerriers, mais gens de dialogue et l'avons prouvé tous les deux, restons sur des bases saines et n'envenimons pas la situation.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Apprenti GLAD
Apprenti GLAD



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/08/2006

PACTE DIVINITY [refusé] Empty
MessageSujet: Re: PACTE DIVINITY [refusé]   PACTE DIVINITY [refusé] EmptyDim 27 Aoû - 14:14

Vous avez bien raison, discuter à tête reposée, discutons à tête reposée, certes nous sommes des personnes responsables et de dialogues, pendant ce temps, j'en connais un, qui se défoule bien, et rigole bien dans son coin. Je vous ferais juste remarquer que ce PNA vous a été proposé par BAMBI76.
Revenir en haut Aller en bas
arch
Grand GLAD
Grand GLAD
arch


Nombre de messages : 180
Age : 71
Date d'inscription : 19/08/2006

PACTE DIVINITY [refusé] Empty
MessageSujet: Re: PACTE DIVINITY [refusé]   PACTE DIVINITY [refusé] EmptyDim 27 Aoû - 15:33

Ce n'est pas faux Attila.
Cependant la discussion est loin d'etre terminée chez nous.
Ce n'est pas en étalant ta rancoeur que tu vas calmer les esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Apprenti GLAD
Apprenti GLAD



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/08/2006

PACTE DIVINITY [refusé] Empty
MessageSujet: Re: PACTE DIVINITY [refusé]   PACTE DIVINITY [refusé] EmptyDim 27 Aoû - 16:51

Ne vous méprenez pas Wink sur la teneur de mon message, il n'est point question de ranqueur, juste une remarque.
Je n'interviens pas militairement, contre un membre, d'une alliance, pendant une discussion diplomatique, voilà tout.

allé bonnes discussions et sans rancunes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Apprenti GLAD
Apprenti GLAD



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/08/2006

PACTE DIVINITY [refusé] Empty
MessageSujet: Re: PACTE DIVINITY [refusé]   PACTE DIVINITY [refusé] EmptyLun 28 Aoû - 1:48

Bonsoir
au vue de l'arrogance des membres de votre alliance, je ne comprends décemment pas comment nous pouvons encore vous proposer un PNA
Aucuns respcts de diplomatie.
Certes vous demandez du temps pour réfléchir à note position.
Cependant, personnelement, j'ai respecté les demandes de mesresponsable d'aliance, durant votre "délibération"
Il n'en est absolument pas de même de la part d'un certain abaddon, et ce depuis le début de la demande de PNA de bambi vendredi 12:41

Donc dans l'intérêt de ce joueur, soit vous lui demandez de respecter votre temps de réflexion. Soit vous n'êtes pas intéressé et dans ce cas vous le dites clairement.
Mais je ne pourrais plus longtemps subir son arrogance.
CEla ne tiendrait qu'à moi, il n'y aurait de Pacte de quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Apprenti GLAD
Apprenti GLAD



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/08/2006

PACTE DIVINITY [refusé] Empty
MessageSujet: Re: PACTE DIVINITY [refusé]   PACTE DIVINITY [refusé] EmptyLun 28 Aoû - 1:54

Autre chose
En parlant de gagner du temps
comme le dit si bien abaddon. dans ces messages ingame.
N'es-ce pas plutôt vous qui tentez d'en gagner. Dans quel but ? de recruter plus de membres??? et toujours juste pour pouvoir me déssouder, parceque vous ne pouvez supporter d'avoir un joueur dans son jardin Allons, allons
Revenir en haut Aller en bas
Polack
Admin
Admin
Polack


Nombre de messages : 472
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

PACTE DIVINITY [refusé] Empty
MessageSujet: Re: PACTE DIVINITY [refusé]   PACTE DIVINITY [refusé] EmptyLun 28 Aoû - 14:16

Me voila de retour, d'un très beau Week-end, et je suis etonné de certaines reponses...

Pourquoi, puisqu'un pacte est en cours d'etude, Abaddon serait obligé de ne plus te piller? Je ne comprend pas, nous ne lui avons rien dit a ce sujet...

Autre chose, comme tu dis, notre jardin, est notre jardin!
Cela est bien dit dans notre description, nous voulons controler un coin, alors cela passe par des attaques...

Si vous ne voulez pas de pacte, dites le!
Nous, nous avons besoin de temps, pour en parler, et pour voter!

Donc après, si vous êtes vraiment si pressé, arretez les negociations!


Maintenant, j'aimerais savoir, souhaitez-vous que l'on continu le vote?
Revenir en haut Aller en bas
https://glad.probb.fr
suziee
Seigneur GLAD
Seigneur GLAD



Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 25/08/2006

PACTE DIVINITY [refusé] Empty
MessageSujet: Re: PACTE DIVINITY [refusé]   PACTE DIVINITY [refusé] EmptyLun 28 Aoû - 19:47

Bon voilà, je suis peut-être un peu la cause de ce problème puisque j'ai fait appel à un peu d'aide après avoir subit une première attaque d'Atilla. Donc en temps que bonne joueuse, j'ai fait un contre attaque, mais ce n'était pas assez, Atilla me relance encore, un jeu de chat et de souris quoi, ensuite il me dit que c'était pour connaître mon activité. Tu ne connais donc pas l'effort d'allez voir le classement off et Def et surtout le classement général? Ensuite, j'ai droit à un invite de recrutement. Bon je comprend que le serveur est encore très jeune et c'est la course au recrutement du top 100 pour l'instant :-)




Attila 27.08.06
RE^4: Pas de sujet 23:30:46

oh
encore avec cette première visite ;-)
c\'était de bonne guerre après le laché de fauves des premiers jours
rancunière ???
non je ne pense pas
____________
suziee a écrit :

oui, et en plus tu le sais que j\\\'ai de lexpérience hin! lolll
____________
Attila a écrit :

ok
sachez cependant que nous observons
et que votre progression est excellente
notre réponse serait toute trouvée ;-)
____________
suziee a écrit :

Pas pour le moment, jai postuler chez les Glad, jattend une réponse
____________
Attila a écrit :

Juste une question
vous avez la réponse entre vos lignes
seriez-vous intéressée pour intégrer l\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'aliance divinity

-------------------------------------------------------------------------------------

Que je sois admis chez les Glad ou non, ma réponse est que je ne suis pas rencunière du tout, le problème est ------> dois-je lui faire confiance?
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Apprenti GLAD
Apprenti GLAD



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/08/2006

PACTE DIVINITY [refusé] Empty
MessageSujet: Re: PACTE DIVINITY [refusé]   PACTE DIVINITY [refusé] EmptyLun 28 Aoû - 20:33

Bonsoir suziee
Je suis honnête et je reconnais tout à fais ce message envoyé,
il est clair que les alliances de ce début de serveur, bougeront encore énormément, tant au classement, qu'en effectif, vous êtes libre de tout engagement, donc de fait succeptible, d'intégrer l'alliance de votre choix.

Citation :
Bon voilà, je suis peut-être un peu la cause de ce problème puisque j'ai fait appel à un peu d'aide après avoir subit une première attaque d'Atilla.
Subit une attaque, est un bien grand mot, d'autant que vous aviez le répondant en effectif........en ce jour du 18 Aout ou la protection de votre village était levée, qui n'a pas lancé, un pillage, et non une attaque, en ce qui me concerne à votre encontre.

Citation :
Que je sois admis chez les Glad ou non, ma réponse est que je ne suis pas rencunière du tout, le problème est ------> dois-je lui faire confiance?

Vous pourrez aisément en parler autour de vous sur la Map, les joueurs que j'ai eu en message, non jamais eut à se plaindre de ma confiance et de ma parole. Je ne peut simplement vous laisser, écrire ce genre de conclusion.
Pour Attila, une parole est une Parole, Alliance où non, Pacte où Non
Ce qui est dit est dit, ce qui est fait ne peut être défait.
Je n'ai qu'une parole.
Maintenant quelque soit votre choix, je tiens rigueur à personne, en ce qui concerne ses décisions d'intégrations, ce qui n'est pas le cas de tout le monde. N'est-ce-pas *******, ce dernier ce reconnaitra. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Polack
Admin
Admin
Polack


Nombre de messages : 472
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

PACTE DIVINITY [refusé] Empty
MessageSujet: Re: PACTE DIVINITY [refusé]   PACTE DIVINITY [refusé] EmptyLun 28 Aoû - 20:49

Le problème étant que maintenant, si on te laisse tranquil, on sait très bien, que si tu le peux un jour, tu essayeras de te venger...

Comme le montre ton attaque sur abaddon... ( même si je la comprend )

Donc, il est difficile de te laisser tranquil!
Revenir en haut Aller en bas
https://glad.probb.fr
Attila
Apprenti GLAD
Apprenti GLAD



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/08/2006

PACTE DIVINITY [refusé] Empty
MessageSujet: Re: PACTE DIVINITY [refusé]   PACTE DIVINITY [refusé] EmptyLun 28 Aoû - 22:36

ah parceque mon attaque sur abaddon ??????
Mais vous avez les RC et vous verrez que cela est le fait de son attaque, d'aujourd'hui, un simple message, comme quoi je suis patient mais il y a des limites.
Que vous me laissiez tranquille ???
C'est pour cela que SalyerKnights, prends le relais en sbire, et ne dédéaigne pas répondre à un message envoyé, pendant son assaut..
MAis pour qui vous prenez-vous exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Polack
Admin
Admin
Polack


Nombre de messages : 472
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

PACTE DIVINITY [refusé] Empty
MessageSujet: Re: PACTE DIVINITY [refusé]   PACTE DIVINITY [refusé] EmptyMer 30 Aoû - 17:05

Nous avons envoyé un message privé a BAMBI76, IG, et nous attendons ca reponse rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://glad.probb.fr
BAMBI76
Apprenti GLAD
Apprenti GLAD



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2006

PACTE DIVINITY [refusé] Empty
MessageSujet: Re: PACTE DIVINITY [refusé]   PACTE DIVINITY [refusé] EmptyMer 30 Aoû - 21:34

ok j'attend la réponse mais je remarque surtout l'habilleté de attila à s'exprimer tel un grand chef et croyez c'est une personne très honnête
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PACTE DIVINITY [refusé] Empty
MessageSujet: Re: PACTE DIVINITY [refusé]   PACTE DIVINITY [refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PACTE DIVINITY [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PACTE TOTAL
» Demande de PNA L.T [refusé]
» demande de pacte avec l'alliance "para"
» propositions de pacte total Verger - GLAD + GLAD-BZH
» EDO <PT> GLAD + GLAD-BZH [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance GLAD :: Demandes de Pactes :: Demandes de pactes-
Sauter vers: