Alliance GLAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance GLAD

Forum des Gladiateurs, serveur13.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 demande de pacte avec l'alliance "para"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thebatteur
Apprenti GLAD
Apprenti GLAD



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/09/2006

demande de pacte avec l'alliance "para" Empty
MessageSujet: demande de pacte avec l'alliance "para"   demande de pacte avec l'alliance "para" EmptyJeu 14 Sep - 22:51

salut
je suis le créateur de l\'alliance \"para\"! Et je me demandais si vous seriez d\'accords pour faire un pacte total avec nous et notre wing \"para²\"!
Comme vous avez dus le remarqué tout les membres de nos deux alliances sont très proches les uns des autres alors je me suis dit qu\'un pacte entre nos deux alliance serait très bien!
De plus je voudrais faire une sorte de \"cercle fermé d\'alliance\"! je m\'explique: je voudrais regroupé juste 4 ou 5 alliances entres elles (via pacte totaux) qui n\'aurais que des pactes entres elles et pas avec d\'autre alliance!! Se regroupement d\'alliance serait extrenement puissant contrairement à d\'autres alliances qui font des pactes totaux avec plein d\'autres!
merci beaucoup
salutation distingué thebatteur
Revenir en haut Aller en bas
BBK
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 15/08/2006

demande de pacte avec l'alliance "para" Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec l'alliance "para"   demande de pacte avec l'alliance "para" EmptyMar 19 Sep - 22:53

C'est à étudier de près Smile Nous sommes en pleine phase de réorganisation en interne, et il va nous falloir un peu de temps pour traverser cette période. Excuse nous si nous mettons un certain temps à te donner notre réponse définitive ; en attendant, passe prendre un coup à la taverne Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pacte avec l'alliance "para"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PACTE TOTAL
» PACTE DIVINITY [refusé]
» Proposition de PNA avec les UFk
» Demande de PNA de la part de la [LCM]
» Demande de PNA L.T [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance GLAD :: Demandes de Pactes :: Demandes de pactes-
Sauter vers: