Alliance GLAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance GLAD

Forum des Gladiateurs, serveur13.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 propositions de pacte total Verger - GLAD + GLAD-BZH

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
clemobil
Apprenti GLAD
Apprenti GLAD



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/08/2006

propositions de pacte total Verger - GLAD + GLAD-BZH Empty
MessageSujet: propositions de pacte total Verger - GLAD + GLAD-BZH   propositions de pacte total Verger - GLAD + GLAD-BZH EmptyMer 30 Aoû - 14:50

Bonjour.

Je fais partie de l'alliance Verger, dont un autre des membres et moi-même sommes bretons. C'est pourquoi nous voudrions proposer un pacte total aux GLAD-BZH, et pourquoi pas aux GLAD puisque les deux alliances sont soeurs.

Notre alliance peut vous paraître faible, mais nous progressons rapidement. Nous avons tous l'expérience du Jardin, une alliance qui fait actuellement partie du top 30 du serveur 8. Nous ne sommes que 5 membres pour le moment, mais nous n'avons pas encore commencé le recrutement, car nous réfléchissons encore aux critères de sélection. Nous espérons donc devenir une bonne alliance.

Le Verger est une alliance pacifique flower , mais nous recherchons des soutiens militaires sur qui nous pourrons compter pour nous aider à nous défendre. Nous ne voulons pas être des assistés permanents, nous comptons avoir une armée bien fournie, mais il existe toujours le risque d'ête attaqués par plus gros que nous. Bien sûr, si cela vous arrivait, nous vous aiderions sans réserve, le Verger est une alliance d'honneur, et certains de ces membres ont de réels talents militaires.

En espérant que cette proposition retiendra votre attention, je vous souhaite un bon jeu,

Clemobil
Revenir en haut Aller en bas
Alexismoy
GLAD
GLAD



Nombre de messages : 81
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 15/08/2006

propositions de pacte total Verger - GLAD + GLAD-BZH Empty
MessageSujet: Re: propositions de pacte total Verger - GLAD + GLAD-BZH   propositions de pacte total Verger - GLAD + GLAD-BZH EmptyMer 30 Aoû - 15:18

Votre alliance me semble un peu disséminée sur la carte. Comment gèrerez-vous entre vous la défense? Et s'il faut nous assister?

propositions de pacte total Verger - GLAD + GLAD-BZH Gladgladbzhvergerwl2.th
Revenir en haut Aller en bas
supererwan
Grand GLAD
Grand GLAD
supererwan


Nombre de messages : 106
Age : 36
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 25/08/2006

propositions de pacte total Verger - GLAD + GLAD-BZH Empty
MessageSujet: Re: propositions de pacte total Verger - GLAD + GLAD-BZH   propositions de pacte total Verger - GLAD + GLAD-BZH EmptyMer 30 Aoû - 16:09

La proposition est fort sympatique mais je me permet de laisser quelques doutes sur la réel efficacitée de votre alliance, sa longévité et l'interêt d'un PT avec vous .....
Mais il est vrai que mes origines et leur convivialitée naturelle me donnent envi d'accepter !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://madman.playmoa.com
clemobil
Apprenti GLAD
Apprenti GLAD



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/08/2006

propositions de pacte total Verger - GLAD + GLAD-BZH Empty
MessageSujet: Re: propositions de pacte total Verger - GLAD + GLAD-BZH   propositions de pacte total Verger - GLAD + GLAD-BZH EmptyMer 30 Aoû - 22:58

Point de vue efficacitée notre alliance du serveur 8, basée sur les mêmes principes, est passée de 110ème à 30ème en moins de 3 mois. Pour la défense, nous avons un projet tactique mis en place, mais je ne préfère pas en parler tant qu'il n'y a pas de pacte de signer. Et je sais, je parle beaucoup du serveur 8, mais là aussi, malgré une disposition difficile au départ, nous avons réussi à repousser une tentative de prise d'un village venant d'une alliance plus forte que nous, grâce à notre solidarité et à notre organisation.

Pour l'intérêt d'un PT, on commence maintenant à fixer nos bases, tant qu'il n'y a pas trop de monde.

Sinon rien à voir, mais tu es où en bretagne ?
Revenir en haut Aller en bas
supererwan
Grand GLAD
Grand GLAD
supererwan


Nombre de messages : 106
Age : 36
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 25/08/2006

propositions de pacte total Verger - GLAD + GLAD-BZH Empty
MessageSujet: Re: propositions de pacte total Verger - GLAD + GLAD-BZH   propositions de pacte total Verger - GLAD + GLAD-BZH EmptyMer 30 Aoû - 23:07

Oki et bien je te laisse patienter la fin du vote interne alors .

Moi je suis de la côte de granit rose, Lannion plus précisement . Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://madman.playmoa.com
clemobil
Apprenti GLAD
Apprenti GLAD



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/08/2006

propositions de pacte total Verger - GLAD + GLAD-BZH Empty
MessageSujet: Re: propositions de pacte total Verger - GLAD + GLAD-BZH   propositions de pacte total Verger - GLAD + GLAD-BZH EmptyJeu 31 Aoû - 14:43

Moi, je suis plutôt du côté de rennes, Médréac plus précisément (mais c'est un coin paumé, si tu connais pas c'est normal), mais anken est de ton coin, sa famille vient de Trégastel, mais il n'y habite plus (et il le regrette). Sinon, ben j'espère que le vote nous sera favorable.
Revenir en haut Aller en bas
clemobil
Apprenti GLAD
Apprenti GLAD



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/08/2006

propositions de pacte total Verger - GLAD + GLAD-BZH Empty
MessageSujet: Re: propositions de pacte total Verger - GLAD + GLAD-BZH   propositions de pacte total Verger - GLAD + GLAD-BZH EmptyDim 10 Sep - 13:56

Salut, c'est encore moi, ce serait pour savoir où en sont les votes après une dizaine de jours ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
clemobil
Apprenti GLAD
Apprenti GLAD



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/08/2006

propositions de pacte total Verger - GLAD + GLAD-BZH Empty
MessageSujet: Re: propositions de pacte total Verger - GLAD + GLAD-BZH   propositions de pacte total Verger - GLAD + GLAD-BZH EmptySam 16 Sep - 17:01

OOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!

Y a quelqu'un ?? Question Sad
Revenir en haut Aller en bas
BBK
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 15/08/2006

propositions de pacte total Verger - GLAD + GLAD-BZH Empty
MessageSujet: Re: propositions de pacte total Verger - GLAD + GLAD-BZH   propositions de pacte total Verger - GLAD + GLAD-BZH EmptyMar 19 Sep - 22:51

Quelques petits remous en interne, il nous faut le temps de traverser la zone de turbulences avant de pouvoir donner des réponses à ta demande. Excuse nous pour le retard!
Revenir en haut Aller en bas
clemobil
Apprenti GLAD
Apprenti GLAD



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/08/2006

propositions de pacte total Verger - GLAD + GLAD-BZH Empty
MessageSujet: Re: propositions de pacte total Verger - GLAD + GLAD-BZH   propositions de pacte total Verger - GLAD + GLAD-BZH EmptyMer 20 Sep - 18:00

merci de m'avoir donner des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





propositions de pacte total Verger - GLAD + GLAD-BZH Empty
MessageSujet: Re: propositions de pacte total Verger - GLAD + GLAD-BZH   propositions de pacte total Verger - GLAD + GLAD-BZH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
propositions de pacte total Verger - GLAD + GLAD-BZH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EDO <PT> GLAD + GLAD-BZH [refusé]
» PNA GLAD-IIM
» PACTE TOTAL
» PACTE DIVINITY [refusé]
» demande de pacte avec l'alliance "para"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance GLAD :: Demandes de Pactes :: Demandes de pactes-
Sauter vers: