Alliance GLAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance GLAD

Forum des Gladiateurs, serveur13.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Demande de PNA L.T [refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jimpunk
Apprenti GLAD
Apprenti GLAD



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/08/2006

Demande de PNA L.T [refusé] Empty
MessageSujet: Demande de PNA L.T [refusé]   Demande de PNA L.T [refusé] EmptyMer 23 Aoû - 16:19

bien le bonjour chers GLAD ^^

j'imagine que certain d'entre vous se rappelle de nous mais bon je ne suis pas la pour les hostilité, au contraire.

Vous l'avez peut etre remarquer mais la L.T est bien presente dans le monde 13 et nous grimpons en fleche dans le classement, en une journé on est passé de 50e a 16e. faut dire que la plupart des L.T sont la et attendent encore que l'ambassade soit lvl up Laughing

bref passons. pour evité tout debordement j'espere que vous seriez d'accord pour negocier un PNA ensemble. apres tout nous recommencons un nouveau monde si on ne commence pas a s'entendre des maintenant ce finira en boucherie. No :combat:

donc voila je viens faire une demande officiel en esperant que nos deux alliances trouverons un terrain d'entente drunken

à la votre :boire: :trobu:
Revenir en haut Aller en bas
Polack
Admin
Admin
Polack


Nombre de messages : 472
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

Demande de PNA L.T [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA L.T [refusé]   Demande de PNA L.T [refusé] EmptyMer 23 Aoû - 17:26

Bonjour a vous, soyez les bienvenues!

Certes, vous êtes monté rapidement, mais vous êtes pas mal dispercés...

Pour le moment, je ne vois pas trop a quoi servirait un PNA, puisque nous sommes loin les uns des autres...

Certes, ca peut-être a discuter, mais ne nous en voulez pas, si nous sommes méfiants...

Le passé oblige!

Nous allons en discuter, et surement que certains de nos membres vont vous poser quelques questions Wink

En attendant, n'hésitez pas a aller boire un coup au BAR Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://glad.probb.fr
Polack
Admin
Admin
Polack


Nombre de messages : 472
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

Demande de PNA L.T [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA L.T [refusé]   Demande de PNA L.T [refusé] EmptyMer 23 Aoû - 17:53

Heu, excusez-moi, mais après avoir relu votre message, plusieurs point m'etonnes, et j'aimerais que vous m'aidiez a comprendre...

Vous parlez de recommencer un nouveau monde, et donc d'oublier les autres mondes, pouvez-vous m'expliquer pourquoi venir nous proposer un Pactes sans que des echanges n'est eu lieu précédement, sauf sur le Serveur4?

Aussi, pourquoi parler deja que si un accord n'est pas trouvé, tout cela terminerais en boucherie?

Je ne comprend pas, comment savoir que deux alliance vont se faire la guerre, si aucun contactes n'ont deja eux lieus?
Revenir en haut Aller en bas
https://glad.probb.fr
BBK
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 15/08/2006

Demande de PNA L.T [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA L.T [refusé]   Demande de PNA L.T [refusé] EmptyMer 23 Aoû - 17:57

Je précise que, comme nombre de GLAD du monde 13, je ne suis pas GLAD du monde 4 ; d'ailleurs, je ne suis tout simplement pas sur le monde 4 !
Cette demande de pacte pour moi ne doit pas être liée à ce qui a pu se passer dans un monde précédent. Autre monde, autres moeurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
jimpunk
Apprenti GLAD
Apprenti GLAD



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/08/2006

Demande de PNA L.T [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA L.T [refusé]   Demande de PNA L.T [refusé] EmptyMer 23 Aoû - 18:44

Polack a écrit:
Vous parlez de recommencer un nouveau monde, et donc d'oublier les autres mondes, pouvez-vous m'expliquer pourquoi venir nous proposer un Pactes sans que des echanges n'est eu lieu précédement, sauf sur le Serveur4?

Aussi, pourquoi parler deja que si un accord n'est pas trouvé, tout cela terminerais en boucherie?

Je ne comprend pas, comment savoir que deux alliance vont se faire la guerre, si aucun contactes n'ont deja eux lieus?

c'est vraiment simple. j'ai constaté qu'il y a quelques membres du monde 4, ici meme, JB je te passe le bonjour cheers ^^ , et compte tenu du passé que la L.T a eu avec les GLAD il se peut qu'il y et une certaine rancune chez les anciens et pour evité tout envie de vengeance GLAD je suis venue personnelement pour commencer le premier contact et les rassurer que nous ne cherchons pas a etre hostile.

je me doute bien que la plupart d'entre vous n'etiez pas dans la GLAD du M4 et il est vrai qu'il s'agit tout d'abord d'une demarche pour les anciens GLAD ^^

ps: ca serait bien si l'administrateur pouvait changer la couleur des "Quote" car on y voit rien
Revenir en haut Aller en bas
Polack
Admin
Admin
Polack


Nombre de messages : 472
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

Demande de PNA L.T [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA L.T [refusé]   Demande de PNA L.T [refusé] EmptyMer 23 Aoû - 19:22

Voila, la couleur des citations ont étaient modifiées.

Je tiens a vous remercier de vos reponses, qui me paraissent plutôt bonnes...

Nous allons continuer a étudier la demande, mais je dois bien vous avouer, que pour ma part, je trouve que les PNA ne sont guere très utiles, si ils ne sont pas pour aboutir a un PT...
Revenir en haut Aller en bas
https://glad.probb.fr
jimpunk
Apprenti GLAD
Apprenti GLAD



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/08/2006

Demande de PNA L.T [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA L.T [refusé]   Demande de PNA L.T [refusé] EmptySam 26 Aoû - 13:14

bonjour bonjour ^^

et bien didonc dans le classement on est collé l'un a l'autre lol

c'etaitpour savoir ou ca en etait pour ce pna :p

la je pars je reviendrais lundi.bon week end a tous
Revenir en haut Aller en bas
suziee
Seigneur GLAD
Seigneur GLAD



Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 25/08/2006

Demande de PNA L.T [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA L.T [refusé]   Demande de PNA L.T [refusé] EmptyMer 6 Sep - 21:25

Désolée, la majoritée on voté, et c'est un refusé. Il est encore trop tôt pour un PNA ou PT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de PNA L.T [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA L.T [refusé]   Demande de PNA L.T [refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de PNA L.T [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PACTE DIVINITY [refusé]
» Demande d'accès.
» Demande de PNA de la part de la [LCM]
» demande de pacte avec l'alliance "para"
» EDO <PT> GLAD + GLAD-BZH [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance GLAD :: Demandes de Pactes :: Demandes de pactes-
Sauter vers: