Alliance GLAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance GLAD

Forum des Gladiateurs, serveur13.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 EDO <PT> GLAD + GLAD-BZH [refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dara
Apprenti GLAD
Apprenti GLAD



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2006

EDO   <PT>   GLAD + GLAD-BZH [refusé] Empty
MessageSujet: EDO <PT> GLAD + GLAD-BZH [refusé]   EDO   <PT>   GLAD + GLAD-BZH [refusé] EmptyLun 28 Aoû - 11:20

Bonjour,

Je suis au coeur du territoire de votre alliance, qui est visiblement prospère et en pleine ascension, et je vous en félicite.

Ca fait un moment que j'ai envie de vous rejoindre: s'associer entre voisins me parait toujours être une très bonne idée, et on prospère mieux et plus vite entre bons voisins. Ma propre contribution au développement de la région est encore très modeste, car mon village est petit, mais je souhaite qu'on se développe de manière harmonieuse et pacifique. J'avais eu des contacts dans ce sens avec Polack et Metallicarules.

Par contre, pour des raisons familiales, je vais devoir rejoindre l'alliance de mes oncles et cousins, beaucoup plus distante, mais qui devrait également fonctionner avec un très bon esprit d'équipe à terme.

Ne pouvant vous rejoindre, j'aimerais si vous le souhaitez, établir des pactes qui nous uniraient autant que possible, car je souhaiterais un développement commun, et que je ne cherche surtout pas à être un problème pour vous au coeur de votre territoire... Bref, je suis tout à fait désireuse d'établir un pacte total avec les GLAD.

Ma famille gère plusieurs alliances qui toutes coopèrent ensembles et sont liées par des pactes totaux. Leur repaire est:
http://ambre.superforum.fr/

Je me propose de servir de médiatrice entre vous et eux, pour que chacun en tire des avantages et pour que nous nous développions au mieux ensemble, en nous renforçant mutuellement.

J'ai déjà été trop bavarde, je vous laisse donc la parole... Dans l'attente de vos remarques et suggestions, je vous salue.

Amitiés,

Dara
Revenir en haut Aller en bas
Polack
Admin
Admin
Polack


Nombre de messages : 472
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

EDO   <PT>   GLAD + GLAD-BZH [refusé] Empty
MessageSujet: Re: EDO <PT> GLAD + GLAD-BZH [refusé]   EDO   <PT>   GLAD + GLAD-BZH [refusé] EmptyLun 28 Aoû - 14:47

Bonjour a toi!

Comment vas-tu?

C'est gentil, d'être venu nous voir, ca fait plaisir Smile
Nous allons traiter ton "cas", et nous te dirons ce que l'on en penses...

Mais j'ai une question, qui me vient a la tête, ce pacte ne serait-il pas pour te proteger de nous plutot?

Car un pacte d'alliance, si vous être vraiment si loin que ca, a quoi serait-il util?

Bien a toi Wink
Polack
Revenir en haut Aller en bas
https://glad.probb.fr
Dara
Apprenti GLAD
Apprenti GLAD



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2006

EDO   <PT>   GLAD + GLAD-BZH [refusé] Empty
MessageSujet: Re: EDO <PT> GLAD + GLAD-BZH [refusé]   EDO   <PT>   GLAD + GLAD-BZH [refusé] EmptyLun 28 Aoû - 15:24

Je vais bien merci. Smile J'espère que le grand créateur de l'Alliance des Gladiateurs se porte bien également.

Un pacte marche forcément dans les deux sens... Il me force à considérer vos ennemis comme mes ennemis, de la même façon qu'ils garantit vos bonnes intentions à mon égard... C'est vrai que vous êtes grands et que je suis petite... Mais d'une part, à part un petit pillage, vous avez été des voisins tout à fait exemplaires pour ce qui est des règles de bon voisinage, ce qui fait que ce pacte ne vous limiterait guère. En contrepartie, cela engagerait mes moyens présents et futurs qui s'ajouteraient aux votres pour appliquer une même politique dans la région... Ma gestion de village est plutôt bonne puisque j'ai divisé mon classement par 3 en quelques semaines, et je serais donc une alliée potentiellement utile à votre région.

Mes autres alliés ne sont pas tout près sur la carte, mais certains d'entre eux ne sont pas si loin non plus... Cela peut être utile de disposer d'alliés nombreux, même si ils sont plus lointains: par exemple, si chacun d'entre eux envoit une troupe en soutien à l'un d'entre nous en difficulté, ça constituerait tout de suite une grande armée, même si elle met deux ou trois heures à arriver... Smile

Bref, ce que je vous propose c'est un pacte personnel entre votre alliance et moi même, pour fonctionner en coopération avec vous. Ce pacte pouvant s'étendre à d'autres gens plutôt nombreux (toute ma propre famille) si vous le souhaitez et si vous jugez utile de me faire jouer ce rôle de médiatrice entre eux et vous.

Bien à vous.

Dara
Revenir en haut Aller en bas
Malykith
Admin
Admin
Malykith


Nombre de messages : 157
Age : 51
Date d'inscription : 13/08/2006

EDO   <PT>   GLAD + GLAD-BZH [refusé] Empty
MessageSujet: Re: EDO <PT> GLAD + GLAD-BZH [refusé]   EDO   <PT>   GLAD + GLAD-BZH [refusé] EmptyMar 29 Aoû - 8:02

Et peux tu nous dire de quelles alliances parles tu? stp.
Revenir en haut Aller en bas
Dara
Apprenti GLAD
Apprenti GLAD



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2006

EDO   <PT>   GLAD + GLAD-BZH [refusé] Empty
MessageSujet: Re: EDO <PT> GLAD + GLAD-BZH [refusé]   EDO   <PT>   GLAD + GLAD-BZH [refusé] EmptyMar 29 Aoû - 10:49

Parlons de données concrètes, en effet, c'est mieux :

Les Alliances ave lesquelles je suis en pacte total :

CdA, ~V~V~, EDO, Lys, ORA

Le forum qui gère cette méta alliance :

http://ambre.superforum.fr/index.forum

Sur la carte, ces Alliances sont disposées comme suit :

http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s13.travian.fr&alliance=CdA%2C%20~V~V~%2C%20EDO%2C%20Lys%2C%20ORA&groupby=player&casen=on&format=png&


Ca recoupe le territoire de l'Alliance des Gladiateurs qui est le suivant sur la carte :

http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s13.travian.fr&alliance=GLAD&groupby=player&casen=on&format=png&


Voila, merci encore de m'accueillir sur votre place des débats, bonne continuation à tous et à très bientôt.

Dara
Revenir en haut Aller en bas
Malykith
Admin
Admin
Malykith


Nombre de messages : 157
Age : 51
Date d'inscription : 13/08/2006

EDO   <PT>   GLAD + GLAD-BZH [refusé] Empty
MessageSujet: Re: EDO <PT> GLAD + GLAD-BZH [refusé]   EDO   <PT>   GLAD + GLAD-BZH [refusé] EmptyMer 30 Aoû - 16:20

Petite mise à jour de notre alliance Smile
http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=en&server=s13.travian.fr&alliance=GLAD-BZH%2C%20GLAD&player=thargor&groupby=player&colby=alliance&casen=on&format=png&

Nos deux alliances soeurs avec vous:
http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=en&server=s13.travian.fr&alliance=Glad%2C%20GLAD-BZH%2CCdA%20%2C%20~V~V~%2C%20EDO%2C%20Lys%2C%20ORA&player=thargor&groupby=player&colby=alliance&casen=on&format=png&

Cela pourrait être très intéressant pour nous tous et soyez assuré qu on va étudier tout ca avec beaucoup d'attention.[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Dara
Apprenti GLAD
Apprenti GLAD



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2006

EDO   <PT>   GLAD + GLAD-BZH [refusé] Empty
MessageSujet: Re: EDO <PT> GLAD + GLAD-BZH [refusé]   EDO   <PT>   GLAD + GLAD-BZH [refusé] EmptyJeu 31 Aoû - 8:31

On couvrirait un sacré territoire ensemble en effet ! Very Happy

Merci de votre accueil en tous cas, bonne continuation à tous et à très bientôt...

Dara
Revenir en haut Aller en bas
suziee
Seigneur GLAD
Seigneur GLAD



Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 25/08/2006

EDO   <PT>   GLAD + GLAD-BZH [refusé] Empty
MessageSujet: Re: EDO <PT> GLAD + GLAD-BZH [refusé]   EDO   <PT>   GLAD + GLAD-BZH [refusé] EmptyMer 6 Sep - 21:32

Bonjour, nous avons voté à la majorité et c'est refusé. Désolée, mais un PT signifi beaucoup de chose et pour le moment il est encore trop tôt décidé d'un PT

Nous vous souhaitons un bon jeu


suziee
Revenir en haut Aller en bas
Dara
Apprenti GLAD
Apprenti GLAD



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2006

EDO   <PT>   GLAD + GLAD-BZH [refusé] Empty
MessageSujet: Re: EDO <PT> GLAD + GLAD-BZH [refusé]   EDO   <PT>   GLAD + GLAD-BZH [refusé] EmptySam 9 Sep - 10:12

Bien. Merci de votre écoute et de votre réponse. Je souhaite qu'on continue à vivre en bons voisins, car je suis dans tous les cas favorable à la paix et l'harmonie avec mes voisins, laissons les autres s'entredéchirer et prendre du retard tandis que nous progressons tranquillement.

Je suis à présent diplomate de notre alliance et représentante de notre méta-alliance. Aussi, n'hésitez pas à passer par mon intermédiaire pour régler tout problème avec les gens que je représente et leur trouver une solution diplomatique.

Je reste ouverte à toute discussion.

Merci encore et à bientôt,

Dara
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EDO   <PT>   GLAD + GLAD-BZH [refusé] Empty
MessageSujet: Re: EDO <PT> GLAD + GLAD-BZH [refusé]   EDO   <PT>   GLAD + GLAD-BZH [refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EDO <PT> GLAD + GLAD-BZH [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» propositions de pacte total Verger - GLAD + GLAD-BZH
» PNA GLAD-IIM
» Demande de PNA L.T [refusé]
» PACTE DIVINITY [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance GLAD :: Demandes de Pactes :: Demandes de pactes-
Sauter vers: