Alliance GLAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance GLAD

Forum des Gladiateurs, serveur13.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Proposition de PNA avec les UFk

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Illitch
Apprenti GLAD
Apprenti GLAD



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/08/2006

Proposition de PNA avec les UFk Empty
MessageSujet: Proposition de PNA avec les UFk   Proposition de PNA avec les UFk EmptyMar 5 Sep - 12:18

Bien le bonjour à vous,

Je suis déja venu prendre quelques bonnes tournées dans votre taverne mais c'est une demande de PNA qui m'ammène à vous aujourd'hui.


Même si le sujet est plus sérieux, j'espère que la cervoise coulera encore à flot ! Attention je reviens de la braderie de Lille donc je suis entrainé ! :boire:

Voici notre forum du monde 13 http://ufk13.forumotion.com/index.forum. il est encore petit et précaire mais je vous invite tous dans notre taverne pour quelques verres !

Merci de votre attention !
Revenir en haut Aller en bas
dom
Grand GLAD
Grand GLAD
dom


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 21/08/2006

Proposition de PNA avec les UFk Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA avec les UFk   Proposition de PNA avec les UFk EmptyMar 5 Sep - 12:55

bonjour!
tu peux nous en dire plus sur ce qui motive ta demande?
Revenir en haut Aller en bas
Alexismoy
GLAD
GLAD



Nombre de messages : 81
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 15/08/2006

Proposition de PNA avec les UFk Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA avec les UFk   Proposition de PNA avec les UFk EmptyMar 5 Sep - 13:30

Oui et nous donner de plus amples informations sur ton alliance.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Illitch
Apprenti GLAD
Apprenti GLAD



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/08/2006

Proposition de PNA avec les UFk Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA avec les UFk   Proposition de PNA avec les UFk EmptyMar 5 Sep - 13:51

J'ai croiser les troupes de Arch et nous sommes resté en de bons termes, c'est pour cela que j'était passé sur votre forum.
J'avais dit que dès que nous aurions le notre je vous le ferrai savoir ! Chose promise, chose du !

Pour ce qui est de mon alliance nous sommes à la base tous des amis du monde 9.
Le clan UFk repose avant tout sur l'amitié entre les membres. Certains se connaissent depuis plus de 6ans.

Travian rassemble sur le monde 9, 40 membres(20ème position) et sur le 13, nous sommes 15 à avoir tenté l'aventure. Donc nous nous connaissont tous parfaitement et notre classement s'explique par le fait que nous ne recrutons pas pour l'instant.

L'entraide, l'humour et le fair play sont nos mots d'ordres.Notre clan as déja reçu un prix pour son fair play sur un autre jeux.D'ailleur si cela vous interresse je peux vous laisser l'adresse de notre forum du monde 9 où vous trouverez plus de renseignement sur nous et notre famille !

Voilà j'espère avoir étais clair Wink
N'hésitez pas à me questionner d'avantage !
Revenir en haut Aller en bas
suziee
Seigneur GLAD
Seigneur GLAD



Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 25/08/2006

Proposition de PNA avec les UFk Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA avec les UFk   Proposition de PNA avec les UFk EmptyMar 5 Sep - 19:58

Cela nous en dit pas plus, tu ne nous dit pas quelle sont tes motivations pour nous demander un PNA, si cela à rapport seulement entre toi et Arch alors il faut faire un PNA personnelle entre vous deux. Normalement, un PNA est discutable pour nous lorsqu'il y a raison de croire à un futur PT et celà engendre beaucoup de discution entre nos membres respectif. Je vois que vous êtes très dispercés géographiquement. Un PNA avec vous, nous amènerais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Illitch
Apprenti GLAD
Apprenti GLAD



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/08/2006

Proposition de PNA avec les UFk Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA avec les UFk   Proposition de PNA avec les UFk EmptyMar 5 Sep - 21:33

Dans le secteur de Arch (qui est aussi le mien) je compte environ 4 UFk pour 2 glad.

Arch a attaqué un de mes camarades qui as posté un appel à l'aide sur notre forum. Vu que je connaissais Arch, je lui ai dit que je m'en occupais !
Donc pour la paix dans le secteur...les bains de sang ne sont bons que quand ils sont necéssaires !

Nous sommes tous situé au nord est, j'ai 6 membres(sur 15 en tout) de mon alliance a moins de 1H de route pour mes soldats, je ne trouve pas cela dispersé...

Et comme je l'ai dit précédement, nous jouons ensemble car nous nous connaissons et entendons bien. Peut importe si un de nos amis est loin où pas on l'aide quoi qu'il arrive.

Nous ne signons aucun PT pour l'instant car ils nesont pas encore véritablement utile mais un PNA peut en effet être la 1ère étape d'une collaboration future.

Alors pourquoi ne pas rapprocher nos alliance par un PNA? Pour nous les valeurs humaines passent avant le jeu et l'accueil que j'ai reçu de vous ainsi que mes échanges avec Arch me montre que vous êtes bien sympathique !
Venez sur notre forum, l'acceuil vous sera bon, vous verrez Wink

Sur ceux je vous laisse parlementer en privé !

De toutes façon je passe régulièrement chez vous donc je suis les nouvelles bounce
Revenir en haut Aller en bas
supererwan
Grand GLAD
Grand GLAD
supererwan


Nombre de messages : 106
Age : 36
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 25/08/2006

Proposition de PNA avec les UFk Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA avec les UFk   Proposition de PNA avec les UFk EmptyMar 5 Sep - 21:57

C'est normal que j'ai l'impression que c'est une menace détournée
Citation :
Donc pour la paix dans le secteur...les bains de sang ne sont bons que quand ils sont necéssaires !
????????
Revenir en haut Aller en bas
http://madman.playmoa.com
Illitch
Apprenti GLAD
Apprenti GLAD



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/08/2006

Proposition de PNA avec les UFk Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA avec les UFk   Proposition de PNA avec les UFk EmptyMar 5 Sep - 22:22

Ben non tu dois être le parano de la bande toi ! Laughing

C'est pas une menace, nos deux alliances ont tout interêt (à mon sens) à avancer dans le même sens c'est tout.

J'aime pas les menaces donc je me permetrai pas d'en emmetres Wink
Demande à Arch, je suis un type réglo !
Revenir en haut Aller en bas
supererwan
Grand GLAD
Grand GLAD
supererwan


Nombre de messages : 106
Age : 36
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 25/08/2006

Proposition de PNA avec les UFk Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA avec les UFk   Proposition de PNA avec les UFk EmptyMar 5 Sep - 22:24

Nan justement pas vraiment parano mais la y'avais embiguité !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://madman.playmoa.com
Illitch
Apprenti GLAD
Apprenti GLAD



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/08/2006

Proposition de PNA avec les UFk Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA avec les UFk   Proposition de PNA avec les UFk EmptyMar 5 Sep - 22:53

Ben j'espère que l'ambiguité est levé Very Happy moi par contre je risque d'aller bientôt me coucher Laughing
Revenir en haut Aller en bas
suziee
Seigneur GLAD
Seigneur GLAD



Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 25/08/2006

Proposition de PNA avec les UFk Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA avec les UFk   Proposition de PNA avec les UFk EmptyMer 6 Sep - 4:46

Nous allons en discuter en privé, cela peut prendre quelque jours.

Je te le dis tout de suite, nous avons eue quelque demande de PNA et cela c'est averré négatif. Tout comme le PT que pour le PNA il est encore tôt, c'est lavis de plusieur, parcontre pour être certain, nous allons passé à un vote en privé si tu le permets Very Happy

Ha oui! j'oubliait, je ne vois pas pourquoi tu parles de bain de sang en ce moment du jeu, mais bon, chacun notre vision du jeu. Personne de cette alliance ne fera un bain de sang sans aucune raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Illitch
Apprenti GLAD
Apprenti GLAD



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/08/2006

Proposition de PNA avec les UFk Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA avec les UFk   Proposition de PNA avec les UFk EmptyMer 6 Sep - 10:08

Bon d'accord la prochaine fois je dirai "douche de sang" c'est plus petit qu'un bain Very Happy

Je vous laisse à votre discussion et vote, pas de shushi (dommage c'est bon !) Embarassed

Ok je sors clown
Revenir en haut Aller en bas
Illitch
Apprenti GLAD
Apprenti GLAD



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/08/2006

Proposition de PNA avec les UFk Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA avec les UFk   Proposition de PNA avec les UFk EmptySam 9 Sep - 14:29

Salut à vous chèrs GLAD bounce

Je viens aux nouvelles mais comme on dit "Pas de nouvelle, bonne nouvelle!" Laughing

En même temps j'ai une chance sur 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Illitch
Apprenti GLAD
Apprenti GLAD



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/08/2006

Proposition de PNA avec les UFk Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA avec les UFk   Proposition de PNA avec les UFk EmptySam 16 Sep - 17:05

Bonjour à vous !

De retour pour espèrer glaner quelques informations sur vos discussions !

Bonne continuation à vous ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de PNA avec les UFk Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA avec les UFk   Proposition de PNA avec les UFk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de PNA avec les UFk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PNA avec CH?
» demande de pacte avec l'alliance "para"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance GLAD :: Demandes de Pactes :: Demandes de pactes-
Sauter vers: