Alliance GLAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance GLAD

Forum des Gladiateurs, serveur13.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Demande de PNA de la part de la [LCM]

Aller en bas 
+6
Malykith
BBK
Touffu
axl
Polack
Vindicus
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vindicus
Apprenti GLAD
Apprenti GLAD



Nombre de messages : 12
Age : 59
Date d'inscription : 23/08/2006

Demande de PNA de la part de la [LCM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Je viens aux nouvelles !   Demande de PNA de la part de la [LCM] - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 10:11

Bonjour,

Je n'ai pas eu beaucoup de temps ces jours-ci et je venais m'enquérir de l'avancement des débats quant à notre demande de PNA.

Merci de me tenir au courant, cordialement votre
Revenir en haut Aller en bas
Malykith
Admin
Admin
Malykith


Nombre de messages : 157
Age : 51
Date d'inscription : 13/08/2006

Demande de PNA de la part de la [LCM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA de la part de la [LCM]   Demande de PNA de la part de la [LCM] - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 16:14

Ben, on attendait votre présence pour en débattre albino
Revenir en haut Aller en bas
Vindicus
Apprenti GLAD
Apprenti GLAD



Nombre de messages : 12
Age : 59
Date d'inscription : 23/08/2006

Demande de PNA de la part de la [LCM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA de la part de la [LCM]   Demande de PNA de la part de la [LCM] - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 21:17

Malykith a écrit:
Ben, on attendait votre présence pour en débattre albino


Les attaques sur Mairic007 et d'autres ont cessées et j'espère bien que nous allons parveniir à signer ce PNA. Rasen à compris !

Cordialement Vindicus
Revenir en haut Aller en bas
suziee
Seigneur GLAD
Seigneur GLAD



Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 25/08/2006

Demande de PNA de la part de la [LCM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA de la part de la [LCM]   Demande de PNA de la part de la [LCM] - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 21:15

Désolée, nous avons voté et à la majorité c'est refusé puisqu'il est encore trop tôt pour des PNA et PT pour l'instant, laissons le serveur évoluer encore un peu!

Bon, j'étide mon message! à vous lire on dirait qu'un PNA est vraiment en cour d'être signé, le vote est majoritairement non, parcontre, si c'est pour l'alliance soeur, bha c'est autre chose, alors, je vous laisse en discuté ici Malykith et je prendrai des nouvelles dans quelque jours et on fera une conclusion.
Revenir en haut Aller en bas
Malykith
Admin
Admin
Malykith


Nombre de messages : 157
Age : 51
Date d'inscription : 13/08/2006

Demande de PNA de la part de la [LCM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA de la part de la [LCM]   Demande de PNA de la part de la [LCM] - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 7:48

Bon je comprend que ce pacte n'est pas tellement utile pour la GLad mais par contre pour GLAD-BZH il est primordial et je dirai encore mieux vital vu la proximité directe avec cette alliance. Déjà qlqs un ont signé des P.t personnels et ce serait bon de se développer en toute tranquillité... Aussi, il faudrait avoir une vision à long terme et surtout ne pas rester trop isolé et à refuser tout rapprochement. J'ai déja connu ca dans le monde 4 et 11 et je peux vous dire que pour mes deux alliances dans ces deux mondes ca c'est mal terminé. À cause de leur isolement, GLAD dans le 4 et E2L dans le 11 ont toutes les deux disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Candyman
Jeune GLAD
Jeune GLAD
Candyman


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 25/08/2006

Demande de PNA de la part de la [LCM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA de la part de la [LCM]   Demande de PNA de la part de la [LCM] - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 8:27

oui mais le problème des pactes c'est pas le pactes en lui même c'est juste qu'en début de serveur les alliance évulue bizarement defois du jour au lendemain la moitié des membre parte elles sont pas très stable alors pour signer des pactes c'est pas très sinificatif, et les bon joueur on les voie sur la distance au début y a que des germain en tête et quand les chef débarque tout change....... donc moi je suis pour un pT mais plus tard quand les alliance seront stable bien en place ^^
Revenir en haut Aller en bas
jimpunk
Apprenti GLAD
Apprenti GLAD



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/08/2006

Demande de PNA de la part de la [LCM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA de la part de la [LCM]   Demande de PNA de la part de la [LCM] - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 18:41

je suis tout a fait du meme avis que candyman

mais on peut commencer a etudié la question sur quel alliance pourrait tenir le coup a l'avenir.

pour cela il sufft d'etudier cas par cas les alliances. comment?
en observant le forum des autres alliances, ca peut divulguer plein de choses, je ne parle pas des statistiques du forum en lui meme mais des messages qui sont dedans. on peut reperer facilement les bon elements d'une alliance.

ensuite il faut etudier l'evolution de l'alliance, j'ai pris l'ahbitude de completer un tableau que j'ai fait sur excel qui montre l'evolution d'une alliance chaque fin de semaine.

c'est un travail enorme mais c'est tres concluant, grace a ca je peux reperer quel alliance recrute, ce qu'elle recrute, les demissions, l'evolution de chaque membres, etc.....

enfin bon maintenant j'ai pu reperer des alliance du top 50 qui va certainement etre tres prometeuse a l'avenir. je ne donne pas de nom on vera bien mais j'en mettrai ma main a couper :p
tout ca me permet de connaitre le potentiel d'une alliance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Polack
Admin
Admin
Polack


Nombre de messages : 472
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

Demande de PNA de la part de la [LCM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA de la part de la [LCM]   Demande de PNA de la part de la [LCM] - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 19:29

Parlerais-tu d'une autres Wing L.T ? Demande de PNA de la part de la [LCM] - Page 2 Trop-bu-



En effet, pour ton tableau, ca doit vraiment te prendre beaucoup de temps :s
Revenir en haut Aller en bas
https://glad.probb.fr
jimpunk
Apprenti GLAD
Apprenti GLAD



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/08/2006

Demande de PNA de la part de la [LCM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA de la part de la [LCM]   Demande de PNA de la part de la [LCM] - Page 2 EmptySam 16 Sep - 11:32

non je parle pas de ca lol

mais j'ai reperer une alliance qui a un fort potentiel et qui pour le moment est mal classé. mais cela changera certainement d'ici quelque jours. ^^

quant a nous on a engagé les meilleurs LSD qui était la deuxieme alliance du monde il y a peu ....
je dis bien engagé et non recuperé. ce n'est pas de la marchandise comme certain chef considere les joueurs de son alliance....

leur chez est un jeune chef remplacant, un vrai noob en plus qui ne savait pas jouer......... ca fait peurd'avoir un chef noob O_o

du coup vu que j'avais un bon dialogue avec certain d'entre eux j'ai pas hesité.

moi je pense qu'une bonne alliance (surtout le chef) doit toujours entretenir de bonne relation avec les autres. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de PNA de la part de la [LCM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA de la part de la [LCM]   Demande de PNA de la part de la [LCM] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de PNA de la part de la [LCM]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande d'accès.
» Demande de PNA L.T [refusé]
» demande de pacte avec l'alliance "para"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance GLAD :: Demandes de Pactes :: Demandes de pactes-
Sauter vers: