Alliance GLAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance GLAD

Forum des Gladiateurs, serveur13.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 A bwarrrr, taulier !

Aller en bas 
+7
Ptirob
axl
arch
dom
polichinelle
Polack
BBK
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BBK
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 15/08/2006

A bwarrrr, taulier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A bwarrrr, taulier !   A bwarrrr, taulier ! - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 2:01

T'inquiete, j'accepte les paiements à long terme Wink
Pour l'instant que tout le monde s'amuse !!! je régale à crédit !!! yahooo c'est la feeeteuuuuu Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
arch
Grand GLAD
Grand GLAD
arch


Nombre de messages : 180
Age : 71
Date d'inscription : 19/08/2006

A bwarrrr, taulier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A bwarrrr, taulier !   A bwarrrr, taulier ! - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 2:23

mais il va nous bouffer la ferme avec son crédit illimité !!!
Un Arch et un Lapin rose ça vous vide une cave en rien de temps !
Revenir en haut Aller en bas
BBK
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 15/08/2006

A bwarrrr, taulier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A bwarrrr, taulier !   A bwarrrr, taulier ! - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 2:25

Je compte sur vous deux pour remplir les caisses de l'alliance... ce que vous ferez avec joie une fois dégourdis par l'alcool de vos jus de pomme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LapinRose
GLAD
GLAD
LapinRose


Nombre de messages : 95
Age : 61
Localisation : Montpellier, au sud de la Belgique, à l'est du Québec
Date d'inscription : 22/08/2006

A bwarrrr, taulier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A bwarrrr, taulier !   A bwarrrr, taulier ! - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 2:35

LapinRose se gratte la tête. Etourdi de voir tant de libéralités. Emu, il met la patte dans sa poche et sort sa bourse. Il l'ouvre, enlève les toiles d'araignée, ote les araignées aussi, et sort la sesterce qui s'y trouve au fond à gauche.

Joyeux, il lève la tête et s'exclame

Holà brave tavernier ! Il ne sera pas dit qu'un LapinRose, au puissant cri de guerre, ne puisse contribuer à la liesse. Que coule le jus de pomme ! Mais sans bulle, vilain, je te surveille.
Point ne laisserai messire Arch ou seigneur BBK roter.


LapinRose se tourne alors vers ses compagnons de taverne, lève sa chope et leur dit
Faites-moi l'honneur de m'accompagner frères d'arme, qu'importe longue vie si elle doit être morne et sans éclat, que la gloire nous honore et que progéniture porte le rose éclatant !
Revenir en haut Aller en bas
BBK
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 15/08/2006

A bwarrrr, taulier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A bwarrrr, taulier !   A bwarrrr, taulier ! - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 2:47

Avec la réserve imposée par sa carrure, BBK prit la parole
J'avoue, tavernier, préferer un breuvage différent de celui qui a déshaltéré notre hote ; je crais que quelque champignon ait contaminé tes futs ! a moins que ce soit dans sa nature de réagir de la sorte...?

Et de nouveau à l'assemblée
Gloire aux héros ! Gloire aux libertés de choisir sa layette ! non au rose, ca risque de laisser des traces psychologiques ... !
Revenir en haut Aller en bas
arch
Grand GLAD
Grand GLAD
arch


Nombre de messages : 180
Age : 71
Date d'inscription : 19/08/2006

A bwarrrr, taulier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A bwarrrr, taulier !   A bwarrrr, taulier ! - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 2:48

Heu, je sais pas faire les lapins roses ......glissa Arch à l'oreille de son ami.

Sur ces mots, il leva sa choppe à la santé de tous les clients de la taverne.
Puis, discrètement, tendit le précieux récipient au tavernier et montra du doigt le fut de cervoize caché derrière le comptoir.
D'un clin d'oeil, le brave homme acquiessa, et plongea la choppe dans le précieux liquide, qu'il ressorti, couvert d'une onctueuse mousse et la tendit à Arch.
Ce dernier vida la choppe d'un trait et récidiva, deux fois, dix fois, vingt fois il retendi le bras tant et si bien, qu'à un moment il ne put empêcher un énorme rot de retentir dans la taverne, ébouriffant le pelage soigné de Lapin Rose.
Revenir en haut Aller en bas
LapinRose
GLAD
GLAD
LapinRose


Nombre de messages : 95
Age : 61
Localisation : Montpellier, au sud de la Belgique, à l'est du Québec
Date d'inscription : 22/08/2006

A bwarrrr, taulier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A bwarrrr, taulier !   A bwarrrr, taulier ! - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 3:04

LapinRose trouve étonnant le comportement de ses amis. Fidèle à son habitude, il se prend une oreille et la suçote. Il se dit :

Peut-être ne sont-ils pas habitués au jus de pomme en ce territoire. Zut ! Flute ! Crotte ! J'eusse dù mieux me renseigner sur les moeurs de cette société.


- Tavernier ! Que boit-on d'us dans ton gourbi ?
- De la bière et de la cervoise ? Que ne disais-tu ? Plus avant, tu arrêtes le jus et sers à mes amis quelque pot.

Sur ce, LapinRose sortit un dé à coudre de sa poche et le tendit au vilain
- Verse-moi à ras bord de ton liquide que je le goûte avec mes compagnons.

LapinRose but son dé cul-sec. Il sentit son estomac remuer et les bulles remonter. Et il rota de concert avec messires Arch et BBK (c'est un nom de seigneur, ça ?)

Le puissant rôt de sieur Arch le renversa presque. Son poil se hérissa. A peu, s'il n'était rose, qu'on ne le prît pour un vulgaire hérisson.
Revenir en haut Aller en bas
BBK
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 15/08/2006

A bwarrrr, taulier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A bwarrrr, taulier !   A bwarrrr, taulier ! - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 3:39

Acceptant la nième tournée de lapinrose malgré la sensation de maitriser de moins en moins ses gestes, BBK laissa échapper un faible rot. Voyant la mine sceptique de lapinrose, il forca pour pousser des gaz dignes d'un seigneur, mais son statut de modeste conseiller n'étant pas un hasard, sa tentative se solda par un échec.
Revenir en haut Aller en bas
arch
Grand GLAD
Grand GLAD
arch


Nombre de messages : 180
Age : 71
Date d'inscription : 19/08/2006

A bwarrrr, taulier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A bwarrrr, taulier !   A bwarrrr, taulier ! - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 19:33

partant d'un énorme fou rire communicatif, Arch entraina ses amis dans une rigolade gigantesque à ébranler la taverne.
Quels bons amis il avait trouvé séant.
Bienheureux ceux qu'il chérissait, il ferait tout en son pouvoir pour les préserver des violences à venir.
Emu par cette pensée, il salua ses compagnons, pour s'en aller revasser aux batailles à venir, qui, il le savait ne sauraient tarder.
Revenir en haut Aller en bas
thargor
Seigneur GLAD
Seigneur GLAD



Nombre de messages : 402
Age : 42
Date d'inscription : 23/08/2006

A bwarrrr, taulier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A bwarrrr, taulier !   A bwarrrr, taulier ! - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 12:29

Découvrant ce havre longtemps recherché, Thargor le trouve bien vide en ce jour.

Hola tavernier, a boire, pour moi et tous ceux qui sont la d'habitude. Vider leur verre à leur santé les fera peut etre venir :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A bwarrrr, taulier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A bwarrrr, taulier !   A bwarrrr, taulier ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A bwarrrr, taulier !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance GLAD :: Place Publique. :: La Taverne-
Sauter vers: