| A bwarrrr, taulier ! | |
|
+7Ptirob axl arch dom polichinelle Polack BBK 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BBK Moderateur
| Sujet: A bwarrrr, taulier ! Lun 21 Aoû - 2:24 | |
| | |
|
| |
Polack Admin
| Sujet: Re: A bwarrrr, taulier ! Lun 21 Aoû - 2:36 | |
| Ha enfin, quelqu'un qui propose a boire! J'ai bien compris, tu paye ton coup!!! Tournée, générale sur le compte de BBK, faites-vous plaisir! | |
|
| |
BBK Moderateur
| Sujet: Re: A bwarrrr, taulier ! Lun 21 Aoû - 2:40 | |
| M'en fous je bidouille les comptes de l'ally, na d'abor !Chopiiiinnnnneuuuuh pour toulmonnnd' | |
|
| |
polichinelle Grand GLAD
Nombre de messages : 180 Age : 58 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: A bwarrrr, taulier ! Lun 21 Aoû - 10:43 | |
| beurk j'aime pas la bière moi | |
|
| |
BBK Moderateur
| Sujet: Re: A bwarrrr, taulier ! Lun 21 Aoû - 13:55 | |
| et un verjus pour Polichinelle | |
|
| |
polichinelle Grand GLAD
Nombre de messages : 180 Age : 58 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: A bwarrrr, taulier ! Lun 21 Aoû - 14:11 | |
| mici beaucoup | |
|
| |
dom Grand GLAD
| Sujet: Re: A bwarrrr, taulier ! Lun 21 Aoû - 16:01 | |
| bonjour je viens boire un co up a la votre je repond a votre invitation... et je visite votre forum | |
|
| |
Polack Admin
| Sujet: Re: A bwarrrr, taulier ! Lun 21 Aoû - 16:03 | |
| A la tiene!! Taulier, servez-en un autre! | |
|
| |
BBK Moderateur
| Sujet: Re: A bwarrrr, taulier ! Lun 21 Aoû - 16:48 | |
| Salut Dom ! Tu es venu tout seul? tu peux amener tes potes avec toi, on a à boire, à manger et à danser pour tout le monde | |
|
| |
polichinelle Grand GLAD
| Sujet: Re: A bwarrrr, taulier ! Lun 21 Aoû - 16:50 | |
| ok les frigos sont remplis j'arrive... | |
|
| |
arch Grand GLAD
| Sujet: Re: A bwarrrr, taulier ! Lun 21 Aoû - 22:59 | |
| Taaaaaaaaveeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeerrr! A boire, met moi donc un fut de ta meilleure cervoize et que mes amis viennent donc s'enivrer avec moi. Enfin, enivrer, s'encanailler je dirais, c'est pas le tout, il me faut rester lucide pour etre capable d'endurer les insultes recues aujourd'hui, moi si délicat !! Mouhahahah, il a osé m'insulter.. C'est marrant, je ne supporte pas l'incorrection... (ni le sms d'ailleurs, qu'on se le dise ... ) Santé mes amis ! Tavernier accroche moi cette bannière au dessus de ton comptoir : <<Notre Bière Notre Bière qui êtes au frais, Que Ta Chope soit sanctifiée, Que Ton Ivresse vienne, Que Ta Volonté soit faite au bar comme au comptoir, Donne-nous aujourd'hui notre houblon quotidien, Pardonne-nous nos gueules de bois Comme nous pardonnons à ceux qui boivent du COCA, Soumet-nous au demi pression Et délivre-nous de la Soif, Car c'est à Toi qu'appartiennent l'ivresse, le plaisir et la fête Pour les siècles des siècles AMEN TON PACK >> | |
|
| |
axl Jeune GLAD
| Sujet: Re: A bwarrrr, taulier ! Mar 22 Aoû - 13:02 | |
| allez !! soyons fou !! deux futs de ta meilleir bieren un fut de rhum et que le Cuba libre coulle a flot !! | |
|
| |
Ptirob Grand GLAD
Nombre de messages : 133 Age : 39 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: A bwarrrr, taulier ! Mar 22 Aoû - 20:06 | |
| Moi aussi j'ai soif Alors je prenrai une bouteille de rhum pour commencer... | |
|
| |
metallicarules GLAD
Nombre de messages : 73 Age : 33 Localisation : Québec!!! Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: A bwarrrr, taulier ! Mar 22 Aoû - 21:01 | |
| hey arch!!!!Moi je ne suis pas contre le coca...tant qu'il ya du bon jamaicain dedans!!!! J'en prend un et je le bois a la vôtre!!! | |
|
| |
LapinRose GLAD
Nombre de messages : 95 Age : 62 Localisation : Montpellier, au sud de la Belgique, à l'est du Québec Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: A bwarrrr, taulier ! Mar 22 Aoû - 22:15 | |
| Et un jus de pomme sans bulle, tavernier et que ça saute ! Et sur le compte de BBK, hein ! Pas de coup fourré, c'est lui qui raque. | |
|
| |
Polack Admin
| Sujet: Re: A bwarrrr, taulier ! Mar 22 Aoû - 22:31 | |
| Oué au passage, met moi un ptit jus de raisin... enfin tu me comprend hein ;p Et toujours sur le compte de BBK! | |
|
| |
BBK Moderateur
| Sujet: Re: A bwarrrr, taulier ! Mar 22 Aoû - 22:36 | |
| rholala, mais c'est qu'il va falloir payer vos cotiz à l'ally, les gars nan mais parce qu'avec tout ce qu'ils boivent... | |
|
| |
LapinRose GLAD
Nombre de messages : 95 Age : 62 Localisation : Montpellier, au sud de la Belgique, à l'est du Québec Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: A bwarrrr, taulier ! Mar 22 Aoû - 22:54 | |
| Atta ! Parce qu'il y a des cotis ?! Ah mais moi, on m'avait rien dit. Je bois déjà. C'est pas si mal. Faut que je débourse en plus ?!
Une action à la fois, hein ! Je bois d'abord. Le reste, on verra ça plus tard. | |
|
| |
Mustang GLAD
| Sujet: Re: A bwarrrr, taulier ! Mar 22 Aoû - 23:12 | |
| axl, lapinrose je me trompe peut-être mais la LN S12 sa vous dit surement quelquechose non ? si oui j'aurais alors a vous parler mais dans les deux cas je vous offre un verre ! | |
|
| |
Ptirob Grand GLAD
Nombre de messages : 133 Age : 39 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: A bwarrrr, taulier ! Mar 22 Aoû - 23:17 | |
| J'éspère que la cotisation c'est l'obligation de boire au moins un verre par jour et de finir détruit une fois par semaine.... Enfin si il y en a qui peuvent pas je prends le tour des autres. | |
|
| |
LapinRose GLAD
| Sujet: Re: A bwarrrr, taulier ! Mar 22 Aoû - 23:34 | |
| Vi Mustang, axl et moi faisons partis de la Lune Noire sur S11. Mais nous ne sommes pas ici pour parler des mondes parallèles. Nous sommes là pour lever notre jus de pomme à la santé des GLAD et pour qu'il y ait correction à apprenti. Le thé est de trop et c'est une boisson dégueulasse de toute façon.
Aux GLAD, morituri te saluant | |
|
| |
Mustang GLAD
| Sujet: Re: A bwarrrr, taulier ! Mar 22 Aoû - 23:42 | |
| Entièrement d'accord : a la votre! au futur de la GLAD et de la BZH!
PS: ce sera un tango(cervoise+jus de fraise) pour moi tavernier! | |
|
| |
LapinRose GLAD
| Sujet: Re: A bwarrrr, taulier ! Mer 23 Aoû - 1:32 | |
| N'empêche que le thé, c'est dégeu. | |
|
| |
BBK Moderateur
| Sujet: Re: A bwarrrr, taulier ! Mer 23 Aoû - 1:42 | |
| | |
|
| |
arch Grand GLAD
| Sujet: Re: A bwarrrr, taulier ! Mer 23 Aoû - 1:53 | |
| Tu as une bécane à carte bleue, ou alors tu acceptes les traites à 90 jours, faut que je fasse bosser ma trésorerie moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A bwarrrr, taulier ! | |
| |
|
| |
| A bwarrrr, taulier ! | |
|