Alliance GLAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance GLAD

Forum des Gladiateurs, serveur13.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Salutations du Gabales, de la HdJ

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gabales
Apprenti GLAD
Apprenti GLAD
gabales


Nombre de messages : 18
Age : 50
Localisation : Gévaudan
Date d'inscription : 07/11/2006

Salutations du Gabales, de la HdJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations du Gabales, de la HdJ   Salutations du Gabales, de la HdJ - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 2:43

ha je ne connaissait pas cette regle de la cogestion... ca va faire 2 semaines dejà.. hum..

je vois cela !

merci.
Revenir en haut Aller en bas
dany84
Grand GLAD
Grand GLAD
dany84


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 01/09/2006

Salutations du Gabales, de la HdJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations du Gabales, de la HdJ   Salutations du Gabales, de la HdJ - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 14:27

derien je te previen car j'ai un ami qui cogestionnait un allier il c'est fait bloké momentanément pour double compte !
Revenir en haut Aller en bas
gabales
Apprenti GLAD
Apprenti GLAD
gabales


Nombre de messages : 18
Age : 50
Localisation : Gévaudan
Date d'inscription : 07/11/2006

Salutations du Gabales, de la HdJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations du Gabales, de la HdJ   Salutations du Gabales, de la HdJ - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 16:42

ok merci, cogestion enlevée !

on verra bien.

Par contre, j aimerai votre avis sur la signature d un eventuel PNA entre nos 2 alliances. Histoire que nos clans respectifs sachent que nous sommes en bonne intelligence. Pouvez vous me donner votre avis sur cela ?
Revenir en haut Aller en bas
BBK
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 15/08/2006

Salutations du Gabales, de la HdJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations du Gabales, de la HdJ   Salutations du Gabales, de la HdJ - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 18:29

Hmmm... étant donné que nous sommes assez loins les uns des autres, je ne crois pas que ce soit nécessaire là tout de suite, meme si je n'ai rien contre dans l'absolu.

Il se trouve que nous sommes en période de ... restructuration, et donc les histoires de pacte seront plus facilement traitées une fois que ce sera mené à bien, je pense...

Autrement, je crois qu'on est tout aussi bien en étant en contact cordial comme maintenant qu'en affichant à toute la face du s13 qu'on est 'potes'. Pas la peine d'en dire trop sur nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
dany84
Grand GLAD
Grand GLAD
dany84


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 01/09/2006

Salutations du Gabales, de la HdJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations du Gabales, de la HdJ   Salutations du Gabales, de la HdJ - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 19:11

en plus les PNA ne sont pas d'une grande efficacité ! (en claire sa sers a rien :p)

la restructuration fait rage dans les parage donc ne vous affolez pas si je dis nimporte koi je fais tout aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
gabales
Apprenti GLAD
Apprenti GLAD
gabales


Nombre de messages : 18
Age : 50
Localisation : Gévaudan
Date d'inscription : 07/11/2006

Salutations du Gabales, de la HdJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations du Gabales, de la HdJ   Salutations du Gabales, de la HdJ - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 19:32

oui je comprends pour le PNA. Nous avons le statut " d alliance sympathisantes" chez nous. Il est posté et on avertit les mebres par ig que eux, faut pas les embeter etc. Si ca vous va, moi ca m ira. Je suis d accord sur le fond avec ce que vous dites sur les PNA, sauf que nous on les respecte lol, mais c est vrai que ce n est pas le cas de tout le monde, surtout quand les interet economiques sont en jeu...

donc, je vous laisse discuter, mais une entrente est tout à fait possible sans signer le PNa. Faut s y tenir apres, communiquer beaucoup, mais en soi, on le fait déjà avec 4-5 alliances, et ca marche.

(par contre pepette a attaqué KPO de chez nous, pas grand mal, mais le KPO est actif- meme si un peu lent - donc... Wink Wink )

a+a+ !!
Revenir en haut Aller en bas
gabales
Apprenti GLAD
Apprenti GLAD
gabales


Nombre de messages : 18
Age : 50
Localisation : Gévaudan
Date d'inscription : 07/11/2006

Salutations du Gabales, de la HdJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations du Gabales, de la HdJ   Salutations du Gabales, de la HdJ - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 1:24

ha !

et pourraiton avoir avoir une ambassade privée s il vous plait ?

merci !
Revenir en haut Aller en bas
DoomSpirit
Seigneur GLAD
Seigneur GLAD



Nombre de messages : 265
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2006

Salutations du Gabales, de la HdJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations du Gabales, de la HdJ   Salutations du Gabales, de la HdJ - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 1:30

en fait non!!!!



paske on change de forum lol!
donc va falloir patienter Wink
Revenir en haut Aller en bas
dany84
Grand GLAD
Grand GLAD
dany84


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 01/09/2006

Salutations du Gabales, de la HdJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations du Gabales, de la HdJ   Salutations du Gabales, de la HdJ - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 1:37

ohlala :s sa va agrandire le forum sa -_- eh bin vas y avoir du gros en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
thargor
Seigneur GLAD
Seigneur GLAD



Nombre de messages : 402
Age : 42
Date d'inscription : 23/08/2006

Salutations du Gabales, de la HdJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations du Gabales, de la HdJ   Salutations du Gabales, de la HdJ - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 1:38

le changemetn de forum devrait opérer d'ici deux jours à peu près Smile
Revenir en haut Aller en bas
dany84
Grand GLAD
Grand GLAD
dany84


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 01/09/2006

Salutations du Gabales, de la HdJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations du Gabales, de la HdJ   Salutations du Gabales, de la HdJ - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 1:45

oui tu peux encore attendre 24h à 72h ^^ (je dis sa car je sais que demain je vais travailler encore dessu pour ameliorer le forum rajouter quelques Ambassades ^^
Revenir en haut Aller en bas
BBK
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 15/08/2006

Salutations du Gabales, de la HdJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations du Gabales, de la HdJ   Salutations du Gabales, de la HdJ - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 2:54

gabales a écrit:
les PNA, sauf que nous on les respecte lol,
mwarf Razz nous aussi ; si tu fais allusion à des événements récents, j'ai bien peur qu'il soit impossible de résumer tout l'imbroglio là dessous...

Pour le reste, je suis favorable, mais attendons nos nouveaux locaux pour discuter de tout ca à l'aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
gabales
Apprenti GLAD
Apprenti GLAD
gabales


Nombre de messages : 18
Age : 50
Localisation : Gévaudan
Date d'inscription : 07/11/2006

Salutations du Gabales, de la HdJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations du Gabales, de la HdJ   Salutations du Gabales, de la HdJ - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 15:21

l allusion aux PNa n etait pas pour vous ! Wink

bon changement de forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations du Gabales, de la HdJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations du Gabales, de la HdJ   Salutations du Gabales, de la HdJ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations du Gabales, de la HdJ
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance GLAD :: Demandes de Pactes :: Demandes de pactes-
Sauter vers: