Alliance GLAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance GLAD

Forum des Gladiateurs, serveur13.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Salutations du Gabales, de la HdJ

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gabales
Apprenti GLAD
Apprenti GLAD
gabales


Nombre de messages : 18
Age : 50
Localisation : Gévaudan
Date d'inscription : 07/11/2006

Salutations du Gabales, de la HdJ Empty
MessageSujet: Salutations du Gabales, de la HdJ   Salutations du Gabales, de la HdJ EmptyMar 7 Nov - 19:18

Salutations à vous, valeureux Gladiateurs.

je viens à vous pour essayer de pré-régler 2 problèmes que nous avons entre nos deux alliances. En fait ce ne sont pas des problèmes. Plutôt des petits trucs, des petits conflits portant sur des clans de chez nous, et de chez vous.

aussi, apres avoir discuté avec un d'entre vous, et un clan de chez moi, je me décide à poster. Je recherche toujours le meilleur pour mes amis, et les adversaires d'un jour ne le son pas forcément aprés. Nous recherchons toujours de nouveaux contacts, de nouveaux amis, de nouveaux contacts.

Je vous livre donc un résumé des situations, merci d'apporter vos avis et expériences, je suis preneur de tout.

Cas sn@ke + Zoutrou

Ce joueur de chez vous nous semblent être inactif. Il avait un 15c, qui a disparu... Zoutrou abandonne bien sur son idée de le piquer donc lol. Mais son regard à devier sur le Vp de sn@ke, et suite à notre demande, il a juste espionner... et les stocks sont pleins... donc savoir pour nous, si Ce joueur est un inactif, et si vous pensez l exclure de votre alliance.

Cas Marco512 + thargor

Vous souhaitez recuperer le 15c de marco512, et comment vous en vouloir. Tout le monde veut des 15c. Mais aprés avoir discuté avec les joueurs concernés, il me semble que notre joueur serait pas forcement trés cohérent. Ceci est juste une demande d information, je ne viens pas pleurnicher , ce n est pas mon style. Nous discutons chez nous aussi de savoir si cela vaut le coup pour nous de vous empecher d'obtenir ce 15c. Marco512 doit s'exprimer là dessus bientot, enfin j'espere. Une de mes propositions serait plutot d'utiliser ce 15c en commun, mais pas de le detruire... nous faisons cela déjà entre alliances...

---

Voilà, j'avoue avoir de la sympathie pour vous, les premiers contacts, pour ma part, sont largement satisfaisants. Je souhaite que cela continue... j'attends vos propositions, remarques, souhaits, critiques et informations.

Paix à vos clans.
Revenir en haut Aller en bas
thargor
Seigneur GLAD
Seigneur GLAD



Nombre de messages : 402
Age : 42
Date d'inscription : 23/08/2006

Salutations du Gabales, de la HdJ Empty
MessageSujet: Re: Salutations du Gabales, de la HdJ   Salutations du Gabales, de la HdJ EmptyMar 7 Nov - 19:34

avant toute chose, bienvenu sur notre forum Smile
en ce qui concerne nos éléments de préoccupation :

le cas de Sn@ke je peux dès à présent te répondre :
ce joueur est inactif depuis un long moment et ne devrait plus figurer dans la liste de nos membres d'ici peu.
son 15c d'ailleurs n'était pas convoité que par Zoutrou, deux autres alliances passaient également pour le raser.

pour le 15c de marco512 :
nous envisageons tout simplement de nous étendre la bas et d'y fonder un village ainsi que sur certaines des cases avoisinantes qui nous intéresse.
comme vous pouvez le voir, je dispose moi même déjà d'un 15c, et je ne vous cache pas que ce ne serait pas moi qui le reprendrait.
Utiliser le 15c en commun est une idée que nous allons étudier.
ce 15c est a 6 cases de moyennes de 5 d'entre nous, je me permets de rappeller ce détail pour justifier l'intéret que nous lui portons.


je laisse à présent la parole à nos diplomates (qui relaieront mes propos) et n'interviendrai plus sauf a votre demande sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
gabales
Apprenti GLAD
Apprenti GLAD
gabales


Nombre de messages : 18
Age : 50
Localisation : Gévaudan
Date d'inscription : 07/11/2006

Salutations du Gabales, de la HdJ Empty
MessageSujet: Re: Salutations du Gabales, de la HdJ   Salutations du Gabales, de la HdJ EmptyMar 7 Nov - 19:45

Merci toi Thargor.

pour le cas de snake, j attend le top, peut etre voulez vous vous servir aussi ! Wink

pour le cas de ce 15c, je comprends totalement les raisons, et votre position géo est totalement normale quand à ces raisons; Mais nous aussi nous voulions le conserver au sein de notre alliance...

j attends la reponse de Marco512, et de vos diplomates, sur ces 2 cas non liés, et nous aviserons ensemble. Nous deviosn à terme nou servir de ce 15c comme village de stockage de troupes, non comme offensif. Mais si vou sen avez un autre pour nous Cool Very Happy

allez, à bientot ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
BBK
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 15/08/2006

Salutations du Gabales, de la HdJ Empty
MessageSujet: Re: Salutations du Gabales, de la HdJ   Salutations du Gabales, de la HdJ EmptyMar 7 Nov - 20:28

Je me permets de répondre en tant qu'agitateur public Wink

Pour le cas de sn@ke, un vote en cours semble confirmer son expulsion. Il ne donne pas signe de vie depuis trop longtemps, et il semble clair qu'il a abandonné. Il n'est donc techniquement plus l'un des notres, et ce n'est donc à mon sens pas un probleme. Patientez encore quelques heures avant de le piller, histoire qu'il ne porte plus notre tag à ce moment...

Pour le cas du 15c qui est source de conflits... je ne pense pas avoir à me prononcer. J'avoue avoir étudié de loin les répartitions géographiques, et l'impression que j'ai eue, c'est que le groupe GLAD est plus dense autour de ce 15c. Ce qui signifie pour moi qu'il serait plus facilement développé et entretenu s'il était notre. Cela n'empeche en rien l'option d'une utilisation partagée, et ce, qu'il appartienne à l'une ou l'autre alliance. Nous avons dors et déja ce genre de configuration à d'autres endroits du serveur.

Je pense que l'élément central sur cette question est celui de la position de l'occupant actuel du terrain. J'attends d'avoir son point de vue, et des informations sur sa gestion du lieu, pour donner mon avis définitif, qui ne sera de toute facon que consultatif, étant donné la distance qui me sépare de ce terrain, et la confiance que je porte aux GLAD du sud pour gérer au mieux cette histoire Wink

Voila... autrement, je suis content de pouvoir avoir des contacts aussi intéressants avec les HdJ, et je propose que l'on ouvre une ambassade privée afin de mener de plus amples discussions (meme sans forcément viser un pacte, qui n'aurait pas forcément beaucoup de sens a priori) à l'abri des regards indiscrets Wink
Revenir en haut Aller en bas
gabales
Apprenti GLAD
Apprenti GLAD
gabales


Nombre de messages : 18
Age : 50
Localisation : Gévaudan
Date d'inscription : 07/11/2006

Salutations du Gabales, de la HdJ Empty
MessageSujet: Re: Salutations du Gabales, de la HdJ   Salutations du Gabales, de la HdJ EmptyMar 7 Nov - 22:32

Merci à Toi Ami.

l ouverture d une ambassade privée peut se faire chez nous ou chez vous, à votre convenance. Nous recherchons toujours des contacts et alliés, officiels ou officieux.

pourquoi pas ?

allez faire un tour sur notre forum lire notre histoire si le coeur vous en dit. C'est long je sais, c'est moi qui l'ai écrite ! Embarassed

a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
thargor
Seigneur GLAD
Seigneur GLAD



Nombre de messages : 402
Age : 42
Date d'inscription : 23/08/2006

Salutations du Gabales, de la HdJ Empty
MessageSujet: Re: Salutations du Gabales, de la HdJ   Salutations du Gabales, de la HdJ EmptyMer 8 Nov - 21:22

belle parenthèse historique, pour le moment je n'ai pas eu le temps de lire la suite Smile

marco512 m'a l'air peu motivé dans la gestion de son 15c.
115 phalanges y sont mortes de faim cette nuit, son batiment principal n'est pas reconstruit alors que celui ci a été détruit depuis plus de 48h.
peut on laisser la gestion du 15c à un joueur qui de tout état de cause semble à moitié inactif?
Revenir en haut Aller en bas
BBK
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 15/08/2006

Salutations du Gabales, de la HdJ Empty
MessageSujet: Re: Salutations du Gabales, de la HdJ   Salutations du Gabales, de la HdJ EmptyMer 8 Nov - 21:27

Je suis de l'avis de Thargor, mais je m'inquiète tout de meme du fait que 'GLAD attaque HdJ' ne me plait pas.

Au fait, pour sn@ke, c'est open silo, servez vous !
Revenir en haut Aller en bas
gabales
Apprenti GLAD
Apprenti GLAD
gabales


Nombre de messages : 18
Age : 50
Localisation : Gévaudan
Date d'inscription : 07/11/2006

Salutations du Gabales, de la HdJ Empty
MessageSujet: Re: Salutations du Gabales, de la HdJ   Salutations du Gabales, de la HdJ EmptyMer 8 Nov - 21:43

Salut à vous !

Pour snake, (on va dire snake) ca marche je transmet l info à zoutrou de chez nous.

Pour marco...hem... je tend personnellement vers votre avis... et je suis d accord sur le fond. Je suis en train d eclaircir cela. Si il s avere qu il est pas trop actif, ce sera un poids pour nous aussi, dans le sens où on va defendre, perdre des troupes etc pour peut etre pas grand chose en retour... hum...

je repasse dans la soirée. A plus tard
Revenir en haut Aller en bas
DoomSpirit
Seigneur GLAD
Seigneur GLAD



Nombre de messages : 265
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2006

Salutations du Gabales, de la HdJ Empty
MessageSujet: Re: Salutations du Gabales, de la HdJ   Salutations du Gabales, de la HdJ EmptyMer 8 Nov - 22:10

surtout que si il nest pas actif
soit vous enverrez trop de céréales et en perdrez
soit il vous prévindr pas et vos troupes crèveront de faim
Revenir en haut Aller en bas
gabales
Apprenti GLAD
Apprenti GLAD
gabales


Nombre de messages : 18
Age : 50
Localisation : Gévaudan
Date d'inscription : 07/11/2006

Salutations du Gabales, de la HdJ Empty
MessageSujet: Re: Salutations du Gabales, de la HdJ   Salutations du Gabales, de la HdJ EmptyMer 8 Nov - 23:35

j essaye de voir cela demain soir au plus tard avant d aller voir johnny. vou saurez une reponse claire au plus tard vendredi matin. Entre temps, je vou sdemande pas d arreter vos pillages sur son 15c (il n y pas de raisons d arreter, je suis objectif) par contre... si vuos pouvez continuer à ne pas attaquer son VP, cela m arrangerait ! Qu il lache son 15c, et qu il s installe ailleurs. C est en tout cas ce que j ai proposé à Marco512. J attend sa reponse pour finaliser !

bonne nuit ! Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dany84
Grand GLAD
Grand GLAD
dany84


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 01/09/2006

Salutations du Gabales, de la HdJ Empty
MessageSujet: Re: Salutations du Gabales, de la HdJ   Salutations du Gabales, de la HdJ EmptyJeu 9 Nov - 0:06

voila c'est justement sa il est a un beau moment de son vp quand meme car je mes le double de temps pour aller a son vp avec mes eclaireurs !

bref voila c'est juste un probleme que je t'ai exposé en mp IG ! je te remerci d'avance de tout ce que tu fais et si jamais marco512 ou toi avez besoin d'un ptit coup de main un de ces 4 fais nous signe Smile !
Revenir en haut Aller en bas
gabales
Apprenti GLAD
Apprenti GLAD
gabales


Nombre de messages : 18
Age : 50
Localisation : Gévaudan
Date d'inscription : 07/11/2006

Salutations du Gabales, de la HdJ Empty
MessageSujet: Re: Salutations du Gabales, de la HdJ   Salutations du Gabales, de la HdJ EmptyJeu 9 Nov - 1:14

(pour reponse à IG, jonnhy c est pas une espece de protecteur... c est johnny halliday en concert lol)

a demain !
Revenir en haut Aller en bas
gabales
Apprenti GLAD
Apprenti GLAD
gabales


Nombre de messages : 18
Age : 50
Localisation : Gévaudan
Date d'inscription : 07/11/2006

Salutations du Gabales, de la HdJ Empty
MessageSujet: Re: Salutations du Gabales, de la HdJ   Salutations du Gabales, de la HdJ EmptyJeu 9 Nov - 13:15

ha ! une info.

pour le 15c de marco512, à priori on peut prendre un village meme si il y a un palais dans la VP, et qu'on a que 2 villages !

on vient de se faire tirer un 15c de Alekx, qui avait 2 villages, avec palais n10 sur le VP, par the duke des--Mr-- (devenu salsifi-city). On le croyait en sécurité, et on a pas trop blindé les defenses... mais il y a eu des chefs cette nuit qui sont passés en nombre...et... Hop là ! Foutu !lol

Nous ne sommes pas des noob chez nous... nous lisons les regles et les FAQ... on joue depuis des mois et des mois...mais chacun reconnait n'avoir jamais eu le cas de se faire piquer un village quand on en a eu que 2 ou 3, en général ca commence à 5-6 lol.

quelqu 'un de chez vous à... une explication ?

car...

cela changerait bien des choses sur le Jeu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
BBK
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 15/08/2006

Salutations du Gabales, de la HdJ Empty
MessageSujet: Re: Salutations du Gabales, de la HdJ   Salutations du Gabales, de la HdJ EmptyJeu 9 Nov - 13:39

De ce que je sais, quand tu as 3 villages ou moins, le village ou se situe le palais est imprenable, parce que le palais lvl1 ne peut pas etre détruit.
Ca signifie qu'on peut:
- te voler tes autres villages avec des chefs
- détruire tout sur ton vp, mais pas le dernier niveau du palais, donc ni anéantir ce village, ni faire baisser l'approbation.

On s'est fait voler un 15c aussi ya quelques temps parce que je pensais qu'il fallait que les chefs passent... malheur à moi quand j'ai découvert avec horreur qu'en fait, quand la pop est à 0, enfin que tous les batiments sont détruits, le village disparait purement et simplement de la carte. Ca aussi, ca change pas mal les points de vue.
Pour le vol de village, l'un de nos membres s'est fait voler son vp (avec résidence...) par un --Mr-- il y a déja un moment. C'est sur qu'ils sont à peu près intouchables, étant donné leur répartition, leurs qualités stratégiques et leurs allies !
Revenir en haut Aller en bas
gabales
Apprenti GLAD
Apprenti GLAD
gabales


Nombre de messages : 18
Age : 50
Localisation : Gévaudan
Date d'inscription : 07/11/2006

Salutations du Gabales, de la HdJ Empty
MessageSujet: Re: Salutations du Gabales, de la HdJ   Salutations du Gabales, de la HdJ EmptyJeu 9 Nov - 13:55

alors un joueur qui a 2 villages peut se faire piquer le village où il a pas pas son palais... Hé ben, j 'apprends un truc ! lol Quand c'est jamais arrivé, on peut pas savoir... j ' ai relu la FAQ sur cela...effectivement, c'est pas trés clair... hum... bon à savoir donc !
Revenir en haut Aller en bas
BBK
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 15/08/2006

Salutations du Gabales, de la HdJ Empty
MessageSujet: Re: Salutations du Gabales, de la HdJ   Salutations du Gabales, de la HdJ EmptyJeu 9 Nov - 14:48

Oui, comme tu dis... quand j'ai découvert pour la destruction complete de village, j'ai relu faq et divers... et j'ai rien trouvé à ce sujet...
C'est bon à savoir, mais pas à vivre! déja une perte de village quand tu en as 5 grosso modo, ca fait mal, quand c'est ton vp et que tu as 2 villages... ca sent le sapin grave...
Revenir en haut Aller en bas
gabales
Apprenti GLAD
Apprenti GLAD
gabales


Nombre de messages : 18
Age : 50
Localisation : Gévaudan
Date d'inscription : 07/11/2006

Salutations du Gabales, de la HdJ Empty
MessageSujet: Re: Salutations du Gabales, de la HdJ   Salutations du Gabales, de la HdJ EmptyVen 10 Nov - 0:09

oui lol !


bon:

pour marco, aucun de nous vous empechera de le prendre ou le detruire son 15c j entend, et vous n aurez pas de represailles de notre part.

Ce joeur est meme tangent pour que je l exclus... on va se battre entre nous pour ca non lol ?

allez hop !

si probleme, contactez moi.

a+a+ !!
Revenir en haut Aller en bas
DoomSpirit
Seigneur GLAD
Seigneur GLAD



Nombre de messages : 265
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2006

Salutations du Gabales, de la HdJ Empty
MessageSujet: Re: Salutations du Gabales, de la HdJ   Salutations du Gabales, de la HdJ EmptyVen 10 Nov - 0:16

BBK a écrit:
ca sent le sapin grave...
faudra que je la recase celle là
Revenir en haut Aller en bas
gabales
Apprenti GLAD
Apprenti GLAD
gabales


Nombre de messages : 18
Age : 50
Localisation : Gévaudan
Date d'inscription : 07/11/2006

Salutations du Gabales, de la HdJ Empty
MessageSujet: Re: Salutations du Gabales, de la HdJ   Salutations du Gabales, de la HdJ EmptyVen 10 Nov - 1:02

oui elle est pas mal. A ne pas dire au repas de Noêl avec sa famille si on a invité ses arriere arriere arriere grands parents à manger hem.

Cas du Marco512 réglé je pense !


(si on a besoin, on vous demandera qui sait de stocker des truopes off ou def, maison en est pas encore là lol lol)

a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
BBK
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 15/08/2006

Salutations du Gabales, de la HdJ Empty
MessageSujet: Re: Salutations du Gabales, de la HdJ   Salutations du Gabales, de la HdJ EmptyVen 10 Nov - 1:03

Ce fut un plaisir, et considère que tu as auprès de moi quelqu'un qui t'offrira à l'avenir une oreille attentive pour toute requete Wink
Revenir en haut Aller en bas
gabales
Apprenti GLAD
Apprenti GLAD
gabales


Nombre de messages : 18
Age : 50
Localisation : Gévaudan
Date d'inscription : 07/11/2006

Salutations du Gabales, de la HdJ Empty
MessageSujet: Re: Salutations du Gabales, de la HdJ   Salutations du Gabales, de la HdJ EmptyVen 10 Nov - 14:59

que la paix et la prospérité vous couvent de leurs bienfaits.

a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
gabales
Apprenti GLAD
Apprenti GLAD
gabales


Nombre de messages : 18
Age : 50
Localisation : Gévaudan
Date d'inscription : 07/11/2006

Salutations du Gabales, de la HdJ Empty
MessageSujet: Re: Salutations du Gabales, de la HdJ   Salutations du Gabales, de la HdJ EmptySam 11 Nov - 2:31

on a un clan de chez nous qu'on va devoir exclure car problemes de connection, mais je le cogestionne encore un peu. Je lui ai conseillé, car quand il est actif, c est un bon clan (il s est fait piquer son 15c ! c est lui que je parlais plus haut)

savoir si je peu lui dire de postuler chez vous ? vous recrutez ? il est pas terrible en pop, je fais ce que je peu lol

a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
BBK
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 15/08/2006

Salutations du Gabales, de la HdJ Empty
MessageSujet: Re: Salutations du Gabales, de la HdJ   Salutations du Gabales, de la HdJ EmptySam 11 Nov - 19:17

La pop ne fait pas tout Wink
Rien ne l'empeche de postuler, mais rien ne nous force à le recruter Wink
Bref, encore une fois ce n'est pas à moi de me prononcer surtout, et... je crois que s'il veut devenir glad, il n'a qu'à postuler pour etre fixé !
Revenir en haut Aller en bas
gabales
Apprenti GLAD
Apprenti GLAD
gabales


Nombre de messages : 18
Age : 50
Localisation : Gévaudan
Date d'inscription : 07/11/2006

Salutations du Gabales, de la HdJ Empty
MessageSujet: Re: Salutations du Gabales, de la HdJ   Salutations du Gabales, de la HdJ EmptyDim 12 Nov - 2:46

lol bien sur, c etait juste pour moi, pour savoir si vous rerutez ou pas !

a+a+ ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dany84
Grand GLAD
Grand GLAD
dany84


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 01/09/2006

Salutations du Gabales, de la HdJ Empty
MessageSujet: Re: Salutations du Gabales, de la HdJ   Salutations du Gabales, de la HdJ EmptyDim 12 Nov - 15:13

et pui bon on recrute les actif lol car sil est beaucoup innactif sa va pas marcher (car tu ne peux le co gestionner qu'un mois au max ! s'ils voyent que tu le gestionne completement depuis longtemps bin tu serra bloquer et lui aussi ! donc c'est un compte qui va pas placer longtemps Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations du Gabales, de la HdJ Empty
MessageSujet: Re: Salutations du Gabales, de la HdJ   Salutations du Gabales, de la HdJ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations du Gabales, de la HdJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance GLAD :: Demandes de Pactes :: Demandes de pactes-
Sauter vers: