Alliance GLAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance GLAD

Forum des Gladiateurs, serveur13.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Candidature [Spartan117] [refusée]

Aller en bas 
+4
thargor
kurai
dany84
Spartan117
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
polichinelle
Grand GLAD
Grand GLAD
polichinelle


Nombre de messages : 180
Age : 57
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/08/2006

Candidature [Spartan117] [refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Spartan117] [refusée]   Candidature [Spartan117] [refusée] - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 0:07

si je peux dire un ti mot je suis une ancienne glad et c'est une alliance très très sympa , mais elle reste fidèle à sa demande d'integration .
si j'ai un conseil à donner fait comme kurai montre ta détermination et évolue le plus rapidement possible et tente de nouveau ta chance...
Revenir en haut Aller en bas
Spartan117
Apprenti GLAD
Apprenti GLAD



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/11/2006

Candidature [Spartan117] [refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Spartan117] [refusée]   Candidature [Spartan117] [refusée] - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 0:11

a non dailleur je croi l'avoir citer je n'en est pas du tout apres pepete j'en ai apres dany qui au lieu de me dire " te pas assez fort devellope toi et revien plus tard" ma fait " t pas content casse toi" nan mais franchement faut qu'il arete vous m'auriez dit ça avant j'aurai eu la pacience d'attendre et je me seraitdevelloper d'ici la


ps:effectivement je ne l'ai pas citer mais je n'en ai pas apres pepette et pour finir cet normale que j'ai du mal a me defendre contre qqun qui m'attaque avec plus de 700 guerrier au gourdin ,maintenant si on pouvait en rester la a cette conversation je reviendrai quand je me saurait sufisament develloper.
Revenir en haut Aller en bas
sensei
GLAD
GLAD



Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/10/2006

Candidature [Spartan117] [refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Spartan117] [refusée]   Candidature [Spartan117] [refusée] - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 1:22

A mon avis tu n'as plus besoin de revenir pour poster une candidature, on ne peut pas accepter quelqu'un qui insulte aussi ouvertement un de nos membre, c'est inacceptable!!! Désolé pour le manque de tacte, mais personnelement tu serais devant moi je t'aurai déjà mis une grosse giffle. De mon côté Je suis contre ton adhésion et rien ne pouras me faire changer d'avis. Celà prouve ton manque de maturité et surtout ton impatience. Il n'y a qu'à voir ta fason de t'exprimer, il n'y a pas une phrase sans fautes tu pourrais au moins faire un effort vu ta position et le fait qu'une alliance comme la notre porte attention à ta candidature !!!
Enfin bref, tu es déplorable, je te plaint...
Revenir en haut Aller en bas
BBK
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 15/08/2006

Candidature [Spartan117] [refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Spartan117] [refusée]   Candidature [Spartan117] [refusée] - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 1:41

Bon, je n'ai pas tout lu, désolé mais je n'ai vraiment pas le temps.

Excuse nous si ta candidature n'a pas été examinée aussi rapidement que d'autres, mais comme cela a déja été dit je pense, les candidatures qui ont été acceptées plus rapidement que la tienne ne l'ont pas été pour rien: nous connaissons déja ces membres, ils ont en quelque sorte déja fait leurs preuves. Et bien que la pop soit un critere, ca ne fait pas tout (les récents entrés peuvent en témoigner).
Il se trouve aussi que nous avons eu énormément de choses à gérer. Le vote sur ton compte est ouvert, mais meme si il y a eu quelques discussions, personne n'a réellement assez d'éléments pour se prononcer, et donc... ben tant que personne ne bouge pas les choses, ca n'avance pas beaucoup. Et comme tu ne l'as pas fait (enfin... pas en bien je dirais), ben... voila ou on en est.


Par contre... que tu sois pas content, je veux le comprendre, mais insulter parce que ca traine, ca ne me semble pas fair play. Cela dit, aucune insulte ne me semble fair play, bref... je regrette que ce topic soit parti en sucette !
Revenir en haut Aller en bas
DoomSpirit
Seigneur GLAD
Seigneur GLAD



Nombre de messages : 265
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2006

Candidature [Spartan117] [refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Spartan117] [refusée]   Candidature [Spartan117] [refusée] - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 1:50

BBK a écrit:
Bon, je n'ai pas tout lu, désolé mais je n'ai vraiment pas le temps.

Excuse nous si ta candidature n'a pas été examinée aussi rapidement que d'autres, mais comme cela a déja été dit je pense, les candidatures qui ont été acceptées plus rapidement que la tienne ne l'ont pas été pour rien: nous connaissons déja ces membres, ils ont en quelque sorte déja fait leurs preuves. Et bien que la pop soit un critere, ca ne fait pas tout (les récents entrés peuvent en témoigner).
Il se trouve aussi que nous avons eu énormément de choses à gérer. Le vote sur ton compte est ouvert, mais meme si il y a eu quelques discussions, personne n'a réellement assez d'éléments pour se prononcer, et donc... ben tant que personne ne bouge pas les choses, ca n'avance pas beaucoup. Et comme tu ne l'as pas fait (enfin... pas en bien je dirais), ben... voila ou on en est.


Par contre... que tu sois pas content, je veux le comprendre, mais insulter parce que ca traine, ca ne me semble pas fair play. Cela dit, aucune insulte ne me semble fair play, bref... je regrette que ce topic soit parti en sucette !

je confirme
tas pas tout lu
Smile

trop de choses à faire hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
sensei
GLAD
GLAD



Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/10/2006

Candidature [Spartan117] [refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Spartan117] [refusée]   Candidature [Spartan117] [refusée] - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 2:01

Moi de même, je suis rentré dans l'alliance il y a peu de temps alors que je n'avais pas une population importante, j'ai été jugé par mon évolution rapide et ma motivation. De plus tu viens à peine de te connecter sur ce fofo et tu crois connaître les gens en te permettant de les juger. Si tu ne nous trouves pas assez sympa pour toi tu n'as qu'à aller voir ailleurs !! Etant une grande alliance, nous avons beaucoup de chose à gérer et si nous n'avons pas traîté ta candidature aussi rapidement que tu le souhaitais c'est que nous avons peut' être d'autres priorités en ce moment, ce que tu n'as pas compris apparement... C'est dommage d'avoir gâcher ta chance comme celà.
Bonne continuation en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
BBK
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 15/08/2006

Candidature [Spartan117] [refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Spartan117] [refusée]   Candidature [Spartan117] [refusée] - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 2:18

DoomSpirit a écrit:

je confirme
tas pas tout lu
Smile

trop de choses à faire hein Wink

Ca s'est vu? Alors vas y, diplomate, résume moi les points importants en 15 lignes maximum, en n'omettant aucun aspect qui soit nécessaire à mon bon jugement Razz

Et dire que je te soutiens comme un fou pour tu sais quoi... et que tu me pourris ici, en partie publique lol! 'foiré Razz
Revenir en haut Aller en bas
DoomSpirit
Seigneur GLAD
Seigneur GLAD



Nombre de messages : 265
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2006

Candidature [Spartan117] [refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Spartan117] [refusée]   Candidature [Spartan117] [refusée] - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 14:27

jrigole va
tas juste pas completement compris le pourquoi de lénervement
mais globalement ça va Wink
Revenir en haut Aller en bas
BBK
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 15/08/2006

Candidature [Spartan117] [refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Spartan117] [refusée]   Candidature [Spartan117] [refusée] - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 14:32

Ouep bah de toute facon... je pense qu'on peut clore ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Spartan117] [refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Spartan117] [refusée]   Candidature [Spartan117] [refusée] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Spartan117] [refusée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance GLAD :: Place Publique. :: Recrutement-
Sauter vers: