Alliance GLAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance GLAD

Forum des Gladiateurs, serveur13.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 Candidature [Spartan117] [refusée]

Aller en bas 
+4
thargor
kurai
dany84
Spartan117
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Spartan117
Apprenti GLAD
Apprenti GLAD



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/11/2006

Candidature [Spartan117] [refusée] Empty
MessageSujet: Candidature [Spartan117] [refusée]   Candidature [Spartan117] [refusée] EmptySam 4 Nov - 23:29

Bien le bonjour a tous ,je me présente Spartan117,j'ai eu envie de rejoindre votre alliance par le joueur Roy Mustang qui ma attaquer jai cliquer sur le nom de son alliance et je vous ai vu , je me suis dit que je pourait vous rejoindre car mon nom (Spartan117) represente bien celui d'un guerrier...



Nom ingame :Spartan117

Peuple :gaulois

Nombre d'habitants : 286 (dailleur ca dimini et je comprend pas pourquoi,on ne m'zttaque avec des catapultes pourtant...)

Coordonnées :-28/70

Class gén, off, déf :1472 en offensif (je sais pas pourquoi mais je n'attaque pas....pourtant quand j'y réfl"chi c'est pas l'envi qui m'en manque!!/1843 en def ( suite a des pepins ac mon ancienne alliance je m'etait fait defoncer la tete par un membre de la TRIA qui ma attaquer ac 20 catapultes et je ne sai combien de soldats ca ma ruiner)et je sui rang 2878

Pourquoi postule tu chez nous ?grace a un de vos membre qui ma attaquer comm je l'ai expliquer plus haut...

Es tu en conflit avec quelqu'un à l'heure actuelle ?ba non pas vraiment (plus....)

Y-a-t'il des Gladiateurs par chez toi ? oui Roy Mustang

Si oui lesquels ? Roy Mustang

A combien de cases sont-ils de toi? environ 10 cases

oui je suis sur les serveur 1 ,2 ,3 et 14

Quel est ton style de jeu :jusqu'a present j'etait peper dansmon coin a pas chercher les noises mais ca va changer....X]

Que penses-tu pouvoir nous apporter? pas grand chose en ce moment ( snif...)
Que penses-tu que l'alliance peut t'apporter?deja une protection suffisante pour me permettre de me develloper afin que je puisse a mon tour proteger ceux qui en auront besoin Smile

voila je ne me fait pas trop d'iddée puisque je sais que vous avez restreint votre recrutement ,et je ne sai pas ou est ce que je suis placer je croi avoir cliquer sur "aléatoire"......


ps: juste pour vous dire que ça fait une demi heure que j'ecri ça XD
.
Revenir en haut Aller en bas
dany84
Grand GLAD
Grand GLAD
dany84


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 01/09/2006

Candidature [Spartan117] [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Spartan117] [refusée]   Candidature [Spartan117] [refusée] EmptySam 4 Nov - 23:55

nous allons etudier ta demande merci de patienter


Dernière édition par le Dim 5 Nov - 0:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kurai
Grand GLAD
Grand GLAD
kurai


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 01/09/2006

Candidature [Spartan117] [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Spartan117] [refusée]   Candidature [Spartan117] [refusée] EmptyDim 5 Nov - 0:08

Spartan117 a écrit:


.... Nombre d'habitants : 286 (dailleur ca dimini et je comprend pas pourquoi,on ne m'zttaque avec des catapultes pourtant...)
....


o_o

surement parce que tu detruis tes batiments tout seul .. les cachettes normalement ..


Citation :


.... suite a des pepins ac mon ancienne alliance je m'etait fait defoncer la tete par un membre de la TRIA qui ma attaquer ac 20 catapultes
....


je croyais que l'on ne t'attaquais pas ? tu l'as dit toi meme .. quand tu parlais de tes habitants qui diminuait ...


Citation :


... Pourquoi postule tu chez nous ?grace a un de vos membre qui ma attaquer comm je l'ai expliquer plus haut...


mwa je trouve ça curieux .. ta facon de postuler chez nous .. suite à une premiere attaque de Roy .. wi peut etre .. mais j'ai regardé de plus pres ton rapport .. le butin est : 8208 8063 7062 5384

je reste surprise quand je sais que ton peuple est le meilleur defensif .. et de par ses cachettes .. (si tu en as suffisamment aussi) Suspect sinon je te conseille de suite de les ameliorer Wink


Citation :


... oui je suis sur les serveur 1 ,2 ,3 et 14


on sent que tu joues depuis longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
thargor
Seigneur GLAD
Seigneur GLAD



Nombre de messages : 402
Age : 42
Date d'inscription : 23/08/2006

Candidature [Spartan117] [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Spartan117] [refusée]   Candidature [Spartan117] [refusée] EmptyDim 5 Nov - 2:35

deux remarques :
- tu joues sur 4 serveurs, as tu vraimetn le temps de t'investir correctement sur les 4
- tout est dans ma signature pour la seconde :p
Revenir en haut Aller en bas
Spartan117
Apprenti GLAD
Apprenti GLAD



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/11/2006

Candidature [Spartan117] [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Spartan117] [refusée]   Candidature [Spartan117] [refusée] EmptyDim 5 Nov - 17:05

deja pour argumenter pourquoi je voulai entrer dans votre alliance ,comme je le disai cet grace a Roy Mustang ,car a ce moment l j'etait sans alliance et je me suis ballader sur la page de votre alliance et ça ma plus alor j'ai penser que peut être je pourait en faire partit...

ensuite il est vrai que je jou plus sur les serveur 1 et 13 ,les autres c'est justa comme ça.

et enfin on m'a attaquer lorsque je j'était dans mon ancienne alliance (j'ai du y rester 1 semaine.....)car nous étions en guerre et on ma détruit mon depot que j'ai reconstruit,quand a mes soldat defensifs je me les ai tous fait detruirent lors de l'attaquer aux 20 catapultes (elles n'etaient pas seul...)et depuis je n'est pas eu le temps d'en reconstruir ( - 8000 de ressource ca pardonne pas...)

juste pour dire que je suis tomber sur votre alliance il faut le dire par hasard mais qu'elle me plait ,le forum est sympas et vous coresponder assez bien au style de jeu que je voudrai adopeter,voila cet tout
Revenir en haut Aller en bas
thargor
Seigneur GLAD
Seigneur GLAD



Nombre de messages : 402
Age : 42
Date d'inscription : 23/08/2006

Candidature [Spartan117] [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Spartan117] [refusée]   Candidature [Spartan117] [refusée] EmptyDim 5 Nov - 17:42

Spartan117 a écrit:

ensuite il est vrai que je jou plus sur les serveur 1 et 13 ,les autres c'est justa comme ça.

j'ose espérer une erreur dans cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Spartan117
Apprenti GLAD
Apprenti GLAD



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/11/2006

Candidature [Spartan117] [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Spartan117] [refusée]   Candidature [Spartan117] [refusée] EmptyDim 5 Nov - 18:01

??? pas compris....
Revenir en haut Aller en bas
dany84
Grand GLAD
Grand GLAD
dany84


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 01/09/2006

Candidature [Spartan117] [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Spartan117] [refusée]   Candidature [Spartan117] [refusée] EmptyDim 5 Nov - 18:02

tu es sur le server 13 depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Spartan117
Apprenti GLAD
Apprenti GLAD



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/11/2006

Candidature [Spartan117] [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Spartan117] [refusée]   Candidature [Spartan117] [refusée] EmptyDim 5 Nov - 18:06

eu...environ depuis la rentrée,oui depuis septembre environ
Revenir en haut Aller en bas
dany84
Grand GLAD
Grand GLAD
dany84


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 01/09/2006

Candidature [Spartan117] [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Spartan117] [refusée]   Candidature [Spartan117] [refusée] EmptyDim 5 Nov - 18:11

donc depuis l'ouverture a peu pres ! tu possede a peu pres 300 points !

tu te connecte combien de fois par jour ? car a 15h45 j'ai envoyé un message et tu ne les a pas encore lu !


Dernière édition par le Dim 5 Nov - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thargor
Seigneur GLAD
Seigneur GLAD



Nombre de messages : 402
Age : 42
Date d'inscription : 23/08/2006

Candidature [Spartan117] [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Spartan117] [refusée]   Candidature [Spartan117] [refusée] EmptyDim 5 Nov - 18:35

thargor a écrit:
Spartan117 a écrit:

ensuite il est vrai que je jou plus sur les serveur 1 et 13 ,les autres c'est justa comme ça.

j'ose espérer une erreur dans cette phrase.

autant pour moi, j'avais compris "ensuite il est vrai que je NE jou plus sur les serveur 1 et 13 ,les autres c'est justa comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
Spartan117
Apprenti GLAD
Apprenti GLAD



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/11/2006

Candidature [Spartan117] [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Spartan117] [refusée]   Candidature [Spartan117] [refusée] EmptyMar 7 Nov - 21:09

aïe.....j'ai pas l'impression que vous m'ayez a la bonne.....si pour te prouver que je me conecte tous les jours sur le s13 dany je doit suprimer mon compte sur le s3 je le fai !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Spartan117
Apprenti GLAD
Apprenti GLAD



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/11/2006

Candidature [Spartan117] [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Spartan117] [refusée]   Candidature [Spartan117] [refusée] EmptyMar 7 Nov - 21:11

aïe.....j'ai pas l'impression que vous m'ayez a la bonne.....si pour te prouver que je me conecte tous les jours sur le s13 dany je doit suprimer mon compte sur le s3 je le fai !!!!
Revenir en haut Aller en bas
dany84
Grand GLAD
Grand GLAD
dany84


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 01/09/2006

Candidature [Spartan117] [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Spartan117] [refusée]   Candidature [Spartan117] [refusée] EmptyMar 7 Nov - 21:14

non j'ai jamais dis sa ! continue a jouer tinkiete pas je te crois mais un vote est en cours sur ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
DoomSpirit
Seigneur GLAD
Seigneur GLAD



Nombre de messages : 265
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2006

Candidature [Spartan117] [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Spartan117] [refusée]   Candidature [Spartan117] [refusée] EmptyMar 7 Nov - 21:45

je suis sur le serveur 13 depuis le 24 septembre
et je suis devant toi

tu te fais attaquer, tu postules chez l'attaquant O_o

donc personnelement je ne suis pas pour
désolé
Revenir en haut Aller en bas
Spartan117
Apprenti GLAD
Apprenti GLAD



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/11/2006

Candidature [Spartan117] [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Spartan117] [refusée]   Candidature [Spartan117] [refusée] EmptyMar 7 Nov - 22:39

mouai evidament....jsuis desoler mais je peu pas me conecter 24h sur 24...par exemple la je vien juste de finir mes leçons,et pi cet pas de ma faute si j'ai pas beaucoyp de pop ,cet rare que je tombre sur des gens qui juge a la pop,bref la je vais manger je revien apres.
Revenir en haut Aller en bas
dany84
Grand GLAD
Grand GLAD
dany84


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 01/09/2006

Candidature [Spartan117] [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Spartan117] [refusée]   Candidature [Spartan117] [refusée] EmptyMar 7 Nov - 22:47

ah bon c'est rare bin bonne chance pour trouver une alliance top 50 qui ne juge pas la population ! car mon gars toutes les alliance que j'ai connu jugaient la population ! tu es un frigo et tu vien frapper a la porte de lalliance de celui qui ta frigorisé ! tu trouve pas sa un peu louche ? moi beaucoup donc medite la dessus ! je ne veux pas etre mechant mais regarde ma signature et tu comprendras tout!
Revenir en haut Aller en bas
Spartan117
Apprenti GLAD
Apprenti GLAD



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/11/2006

Candidature [Spartan117] [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Spartan117] [refusée]   Candidature [Spartan117] [refusée] EmptyMar 7 Nov - 23:09

bon ba tfasson comme je vous l'avai deja expliquer je me suis balader dans votre alliance et j'ai vu que le forum etait sympas et que ous aussi aparament je me suis tromper.......j'ai compris cet bon vous m'acepter pas mais ne trouvez ps des excuses pour me dire non,pepette il a beaucoup de pop il vous a po fallut longtemp pour l'accepter moi vous trouver des trucs me faire doucement comprendre que c'etait mort tanpis mais dites le franchement " t une merde casse toi! "



ps:en parlant de pop dans le serveru 1 je fait partit de l'alliance GOLDEN rang 39 jai 400 et quelques habitants et on recrute a des niveau de pop tres bas parcequ'on se dit qu'un gars qui a 120 de pop suffit d'etre sympas ac lui et qu'il faut l'aider donc ou lui envoi des ressource pour le develloper ,cet comme ça qu'on fait ,mais bon cet sur comme on dessant de plus en plus dans le classement on va surement faire une wing.en tout cas je vous pensait une peu plus .....coment dirai je ?? " acceuillant "
cet a peu pres le mot ,une derniere chose je ne sai pas pourquoi mais j'ai commencer mon compte sur le serv 1 et 13 en meme temps ,je ne sai pas pourquoi je me devellope plus lentement issi que sur le 1,pourtant je me conecte a la meme frequances cet sans doute parczque j'ai les gaulois qui ne peuvent faire qu'une construction en meme temps,voila cet a peu pres tout...evidament je me doute que vous allez m'envoyer pettre apres ça..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dany84
Grand GLAD
Grand GLAD
dany84


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 01/09/2006

Candidature [Spartan117] [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Spartan117] [refusée]   Candidature [Spartan117] [refusée] EmptyMar 7 Nov - 23:40

Spartan117 a écrit:
bon ba tfasson comme je vous l'avai deja expliquer je me suis balader dans votre alliance et j'ai vu que le forum etait sympas et que ous aussi aparament je me suis tromper.......j'ai compris cet bon vous m'acepter pas mais ne trouvez ps des excuses pour me dire non,pepette il a beaucoup de pop il vous a po fallut longtemp pour l'accepter moi vous trouver des trucs me faire doucement comprendre que c'etait mort tanpis mais dites le franchement " t une merde casse toi! "



ps:en parlant de pop dans le serveru 1 je fait partit de l'alliance GOLDEN rang 39 jai 400 et quelques habitants et on recrute a des niveau de pop tres bas parcequ'on se dit qu'un gars qui a 120 de pop suffit d'etre sympas ac lui et qu'il faut l'aider donc ou lui envoi des ressource pour le develloper ,cet comme ça qu'on fait ,mais bon cet sur comme on dessant de plus en plus dans le classement on va surement faire une wing.en tout cas je vous pensait une peu plus .....coment dirai je ?? " acceuillant "
cet a peu pres le mot ,une derniere chose je ne sai pas pourquoi mais j'ai commencer mon compte sur le serv 1 et 13 en meme temps ,je ne sai pas pourquoi je me devellope plus lentement issi que sur le 1,pourtant je me conecte a la meme frequances cet sans doute parczque j'ai les gaulois qui ne peuvent faire qu'une construction en meme temps,voila cet a peu pres tout...evidament je me doute que vous allez m'envoyer pettre apres ça..... Rolling Eyes


mdrrr ton alliance doit avoir 60 membre de 400 c'est pour sa qu'ils ton pris sa dois etre des boulays qui ce sentent fort pskil sont en surnombre !

pour pepette Il est dans notre coin on le connait depuis le debut du server a peu pres et c'est nous qui l'avons invité a poster la candidature c'est donc normal qu'il rentre aussi vite dans l'alliance, si tu n'es pas content tu peux toujours te plaindre a l'alliance du mauvais jugement des recrutment que dany fait, mais je ne pense que tu reste tres longtemps en vie tu vois j'aime pas les boulets capricieux et JALOUX ! sa me fais penser tous simplement que c'est des gamin qui ont pas eu un jouet au magasin et qui font un caca nerveux pour l'avoir ! mais dis toi que ce n'es pas comme sa que tu arrivera a quelque chose dans la vie!
Revenir en haut Aller en bas
DoomSpirit
Seigneur GLAD
Seigneur GLAD



Nombre de messages : 265
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2006

Candidature [Spartan117] [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Spartan117] [refusée]   Candidature [Spartan117] [refusée] EmptyMar 7 Nov - 23:40

oui mais ici c'est le serveur 13
et la population est un des critères
pepette en a rempli bien d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Spartan117
Apprenti GLAD
Apprenti GLAD



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/11/2006

Candidature [Spartan117] [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Spartan117] [refusée]   Candidature [Spartan117] [refusée] EmptyMar 7 Nov - 23:50

bon t'evite de t'exciter dany ,ca prouve bien que je me suis bien trompre en arivant j'ai cru vous penser tous sympas sur la chat etc j'ai eter sympas avec vous la tois tu m'acheve encore plus donc t'evite de t'enerver comme un mongol ca sert a rien j'ai bien compris que je serais pas pris donc ça sert a rien d'essayer de me foutre la rage.....evidament que je suis jaloux contre pepette cet normale il est deuc fois plus fort que moi, a postez sa demande apres moi et a eter pris avant meme que vous m'ayer donner la reponse ,comme je l'ai dit ca sert a rien de t'enrver parceque la le gamin cet pas moi cet toi
Revenir en haut Aller en bas
Spartan117
Apprenti GLAD
Apprenti GLAD



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/11/2006

Candidature [Spartan117] [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Spartan117] [refusée]   Candidature [Spartan117] [refusée] EmptyMar 7 Nov - 23:56

arf ca me degoute j'ai parler quasi quavec toi et pas de bol tu doit etre le seul enfoirer du groupe No
Revenir en haut Aller en bas
kurai
Grand GLAD
Grand GLAD
kurai


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 01/09/2006

Candidature [Spartan117] [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Spartan117] [refusée]   Candidature [Spartan117] [refusée] EmptyMer 8 Nov - 0:00

j'ai fait la reflexion dès le debut mwa

voilà pepette .. a subi vraiment moult attaque de la part de thargor .. il est coriace et a montré de la determination ..

a la difference de toi .. dès la premiere de Roy .. tu viens nous voir pour rentrer ici .. mwa j'ai souligné ma curiosité ..

au debut qd j'ai postulé ici .. on m'a refusé car je ne remplissais pas le critère geographique à l'epoque .. j'ai patienté une semaine ou deux je crois .. en montrant ma volonté .. j'ai redoublé en attaque et evolution de mon vp .. afin de pouvoir coloniser le plus vite possible dans le secteur recquis .. alors que toi tu t'enerves dejà ! .. et finalement tu nous dis que l'on est pas sympas o_o !

bref j'ai repris la comparaison avec pepette .. pcq aussi tu as l'air d'en avoir apres lui ....
Revenir en haut Aller en bas
DoomSpirit
Seigneur GLAD
Seigneur GLAD



Nombre de messages : 265
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2006

Candidature [Spartan117] [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Spartan117] [refusée]   Candidature [Spartan117] [refusée] EmptyMer 8 Nov - 0:01

non
mais je réfrenne mes mots pour éviter de dire la meme chose que lui lol!


ici ce nest pas seulement un groupe sympa
cest un groupe expérimenté
c'est tout
mais ça tu ne l'avais pas compris
Revenir en haut Aller en bas
kurai
Grand GLAD
Grand GLAD
kurai


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 01/09/2006

Candidature [Spartan117] [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Spartan117] [refusée]   Candidature [Spartan117] [refusée] EmptyMer 8 Nov - 0:04

et là je ne permets pas qu'on insulte -_- c'est un jeu .. alors qu'on se respecte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Spartan117] [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Spartan117] [refusée]   Candidature [Spartan117] [refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Spartan117] [refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance GLAD :: Place Publique. :: Recrutement-
Sauter vers: