Alliance GLAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance GLAD

Forum des Gladiateurs, serveur13.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Luron se présente humblement devant les gladiateurs(accepté)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luron
Apprenti GLAD
Apprenti GLAD



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/10/2006

Luron se présente humblement devant les gladiateurs(accepté) Empty
MessageSujet: Luron se présente humblement devant les gladiateurs(accepté)   Luron se présente humblement devant les gladiateurs(accepté) EmptySam 28 Oct - 16:57

Une lettre arriva un matin a cheval personnel de Luron, cette lettre est pour les seigneurs du GLAD !!!

Bonjour a vous seigneur et nobles gladiateurs, je suis le Seigneur Luron de la contée du lac "poubala" , dans le centre administratif vous me trouverai :

page: 833. nom:luron populations:564 seigneur de 2 villages

Je suis actuellement en "essaye" dans l'alliance GDN, mais alor que je rentrée d'une assistance fort lointaine, je me posa sur un rocher que j'avais fait pousser devan mon chateau ( oui jai des notions de magie, allumer le feu, couper les cheveux etc..) et je commencer a me rappeler que demain se terminai mon teste de 8 jour dans cette tribu en pleine guerre que jai soutenu a plusieur reprise, mes pensée etait bonne car je suis sortit vainqueur avec eu de grosse bataille, mais une realiter me genée, le seul moment ou des personne on pris contacte avec moi cetait pour demander de l'aide, il ne mon jamais par la suite recontacter pour me remercier on m'inviter a boire le verre de la victoire, tout cela parceque je suis tres loin de tout les menbres et donc a moitier un oublier, alor que moi jai pris mon armée pour traversée de longue foret a leur rescousse.
Ainsi je commença a reflechir a une alliance qui joue sur la solidariter comme beaucoup d'autre alliance , mais ou j'aurai des menbres a proximiter de mes villages, et en pensan a la solidariter je me rappela le jour ou BBK a lancer de multiple assault sur moi afin de proteger un menbres de son alliance ( je l'attaquer pas mais quelqun de mon acienne alliance bref ses du passé) comme j'avais trouver une alliance solidaire je chercha donc des menbres du GLAD a proximiter de ma capital, et la jai eu la joie de voir que plusieur de mes voisin etait des GLAD.

Sam-the-killer a 3 cases
Polac a 7 cases
Seigneur-Tom a 10 cases
Ptirab a 11 cases

tous des seigneurs a peine, avec moin d'habitant que moi, donc de mon niveau.J'avais trouver une illumination de coincidance qui ma poussé a vous envoyer cette lettre dans l'espoire que les seigneurs qui dirige se groupe de guerrier prenne la peine de la lire et je l'espaire y reflechiron.



HRP

jai 26 ans je joue tout les jours environ 1 a 5 heure selon se que jai a faire.
Je suis aussi classé sur Xwars (175em) et Tribal war (76em)
je participe au moin une fois par jour au forum si je my sent bien a l'aise.
Je Pense vous apporter mon soutien militaire quand necessaire, si biensur apres avoir fait mes preuves je peut esperée en avoir de meme.Je suis tres présent et curieux d'apprendre beaucoup de chose sur se jeux qui me semble agreablement complet( ha oui je risque de commencer par visiter la FAQ)
BEURK le SMS style fashion, meme si j'ecrit avec beaucoup de faute de francais ( et oui desoler je suis dans un metier ou on dessine alor ecrire pfffu)
Sinon ma politique est tres amicales j'evite les conflit SURTOUT contre des personnes qui on des alliances qui save riposter.

voila je vous serai reconnaisant de m'indiquer en combien de jour je peut esperée avoir une réponse, afin de me consolée de cette deception si elle est ( oui je suis emotif et je me consol a ma façon drunken )

Amicallement Luron


[ PS jai essayer de répondre a toute les questions demander en fesans un peu de rp, sans copier betement le tableau, si cela est un souci je ferai rapidement comme les autres merci de le signaler ]
Revenir en haut Aller en bas
Ptirob
Grand GLAD
Grand GLAD
Ptirob


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 17/08/2006

Luron se présente humblement devant les gladiateurs(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Luron se présente humblement devant les gladiateurs(accepté)   Luron se présente humblement devant les gladiateurs(accepté) EmptySam 28 Oct - 23:38

Oyez a toi grand vadrouilleur.
Je te propose d'aller boire un verre (ou plusieur) a la taverne en attendant la réponse.
Par contre je pense qu'on va devoir discuter pour savoir si on doit t'intéégrer dans l'alliance.

Sinon j'aimerais savoir quel est ton style de jeu.

Sinon a la taverne pour boire un verre. Et pour moi j'éspère quece sont les petits nouveaux qui paient a boire.
Revenir en haut Aller en bas
Luron
Apprenti GLAD
Apprenti GLAD



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/10/2006

Luron se présente humblement devant les gladiateurs(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Luron se présente humblement devant les gladiateurs(accepté)   Luron se présente humblement devant les gladiateurs(accepté) EmptyDim 29 Oct - 1:55

actuellement jai un style de jeux, qui je suis sur vas changer une fois que je serai plongée dans des site qui donne tout les élement du systeme de jeux.

Je suis plutot quelqun qui se monte une bonne defence avant de faire une armée offensive, et surtout une bonne protection contre les espions, je part du principe que si quelqun sais pas du tout se que tu possede il ya de grande chance qu'il ne les convoites pas, et surtout attaquera pas de peur de decouvrire se qui se cache, jai toujour aimer le "doute" une arme peux comune, seulement inéficasse que contre les fou.
Sinon pour l'évolution je pense atteindre aussi vite qui possible (sans comprometre la sécuririter de mes village) faire des colons pour avoir la 2em colonies. c'est mon projet des 8-15 prochain jour, ensuite j'aviserai selon se que mes nouvelles connaisance sur le jeux et mes nouveaux amis/allier me conseilleron.


la taverne jy suis deja aller, jai mis des heures a reprendre mes esprits !!

drunken
Revenir en haut Aller en bas
BBK
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 15/08/2006

Luron se présente humblement devant les gladiateurs(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Luron se présente humblement devant les gladiateurs(accepté)   Luron se présente humblement devant les gladiateurs(accepté) EmptyLun 30 Oct - 12:17

Bienvenue à toi Luron en ces terres. Je me souviens effectivement de l'épisode regrettable qui vit la mort de plusieurs de nos troupes lors de représailles sur l'un des membres (ingrat) de ton ancienne alliance de ma part. Je pense que cet épisode est désormais clos, et je me réjouis aujourd'hui de ta candidature.
Comme tu l'as remarqué, nous essayons d'être soudés, et si tu partages ces valeurs, je ne doute pas que tu aies ta place parmi nous.
Il te faudra cependant patienter quelque peu, puisqu'un vote est en cours sur ta candidature, afin que tous les GLAD aient l'occasion de donner leur avis sur celle ci !
La réponse devrait te parvenir d'ici la fin de la semaine grand maximum ; d'ici là, sois à l'aise à la taverne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luron
Apprenti GLAD
Apprenti GLAD



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/10/2006

Luron se présente humblement devant les gladiateurs(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Luron se présente humblement devant les gladiateurs(accepté)   Luron se présente humblement devant les gladiateurs(accepté) EmptyLun 30 Oct - 14:53

Merci seigneur BBK de cette réponse précise, je serai biensur patient,en repousant toute les invitations d'alliance désesperée qui contacte nimporte quel personne sans alliance tongue

Pour etre soudée biensur que je ferai le necessaire pour faire preuve de mon courage et de ma dévotion (Fait un calin au seigneur BBK pour lui montrer que il ya plein de façon d'etre soudée affraid ) mais les actes vaudron bien plus que de long discourt.

Sinon en souvenir de notre premier contacte jai prevue de tester mes premier belier sur notre "amis" commun lucastheo en fin de semaine.

En attendant un vote important pour mon avenir je vais essayer de déconpresser a la taverne

merci
Revenir en haut Aller en bas
BBK
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 15/08/2006

Luron se présente humblement devant les gladiateurs(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Luron se présente humblement devant les gladiateurs(accepté)   Luron se présente humblement devant les gladiateurs(accepté) EmptyMar 31 Oct - 3:16

Hmmm pour le calin, on verra ca plus tard, tu veux? Razz

Sinon... je pense que tu es à deux doigts d'avoir ta place (pas de jeu de mot scabreux, ok? lol!... est ce que tu peux m'en dire un peu plus en privé (mp ig ou ici) à propos de ta situation actuelle: ennemis, frigos, plans de développement... simple formalité normalement avant ton adhésion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luron se présente humblement devant les gladiateurs(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Luron se présente humblement devant les gladiateurs(accepté)   Luron se présente humblement devant les gladiateurs(accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Luron se présente humblement devant les gladiateurs(accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les gladiateurs sont de retour.
» Ynk futur gladiateur??????? (accepté)
» Postulation brother (accepté)
» [candidature] Pepette (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance GLAD :: Place Publique. :: Recrutement-
Sauter vers: