Alliance GLAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance GLAD

Forum des Gladiateurs, serveur13.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Ynk futur gladiateur??????? (accepté)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ynk
GLAD
GLAD



Nombre de messages : 50
Localisation : $tra$bourg
Date d'inscription : 25/10/2006

Ynk futur gladiateur??????? (accepté) Empty
MessageSujet: Ynk futur gladiateur??????? (accepté)   Ynk futur gladiateur??????? (accepté) EmptyMer 25 Oct - 22:46

Nom ingame : Ynk

Peuple : Gaulois

Nombre d'habitants : 180 (au moment ou j'écris ces lignes mais j'espère un peu + au moment ou vous lirez Wink )

Coordonnées :72/117

Class gén, off, déf : gen :3718
off :4877
def :5564

Pourquoi postule tu chez nous ?
Les raisons pour lesquels je postule chez vous sont que premierement il y a 2 anciens camarades de classes dans votre alliance dont celui qui me fait découvrir travian, deuxiement vous m'avez l'air assez puissants et il semble reigner une bonne ambiance sur le fofo, votre description est en adéquation avec mon état d'esprit c'est a dire conquérent, loyal et soudé envers tous les membres de l'alliances !! Avoir un but commun s'élever au plus haut niveau et une chose que l'alliance recherche ainsi que moi meme

Es tu en conflit avec quelqu'un à l'heure actuelle ?
Fredo de l'alliance mous.c ça fait plusieurs jours qu'ils m'attaquent vu que je menez + une exapansion par le commerce j'avais une armée limitée il est venu a bout facilement et depuis m'attauqe sans arret, etre dans la position du faible est une chose qui m'insuporte, votre protection serait la bienvenue mais a plus long terme j'espère pouvoir laver cet affront

Y-a-t'il des Gladiateurs par chez toi ?
Non rien en vue (mon recrutement permettrait d'étendre votre influence :p )

Si oui lesquels ?
A combien de cases sont-ils de toi?

Es-tu sur d'autres serveurs ?
Non je me consacre qu'au 13

Quel est ton style de jeu :
J'étais jusqu'à maintenant basé sur le principe j'embete personne personne ne m'embete pas avec a l'idée de grandir progressivement a l'aide de commerce mais je pense bien des a present (des que j'aurais une protection , la votre peut etre ^^) batir une armée puissante

Que penses-tu pouvoir nous apporter?
A l'heure actuelle il est vrai pas grand chose , a part une participation active au forum mais a moyen terme vous faire élever a un haut rang , avoir une bonne armée qui servira a protegé tous les membre du forum ,le sacrifice pour son frere d'arme est pour moi primordial pour mené a bien une alliance, je peu vous dire que si vous me recrutez vous n'aurez pas a faire a un ingrat

Que penses-tu que l'alliance peut t'apporter?
Une protection ,le prestige d'appartenir a une grande alliance et bien sur un endroit ou disctutez , échanger ses opinons et rigolez a travers un forum convivial

En esperant que vous accepterez ma candidature @ pluche Wink
Revenir en haut Aller en bas
BBK
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 15/08/2006

Ynk futur gladiateur??????? (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Ynk futur gladiateur??????? (accepté)   Ynk futur gladiateur??????? (accepté) EmptyMer 25 Oct - 23:03

Hello Smile
Bienvenue à toi ici ! Dis moi, c'est qui tes potes GLAD..?
j'ouvre le vote, tu auras ta réponse bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ynk
GLAD
GLAD



Nombre de messages : 50
Localisation : $tra$bourg
Date d'inscription : 25/10/2006

Ynk futur gladiateur??????? (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Ynk futur gladiateur??????? (accepté)   Ynk futur gladiateur??????? (accepté) EmptyMer 25 Oct - 23:17

Ceux sont bambinos et senseï et ok je patienterais d'ici la ^^
Revenir en haut Aller en bas
DoomSpirit
Seigneur GLAD
Seigneur GLAD



Nombre de messages : 265
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2006

Ynk futur gladiateur??????? (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Ynk futur gladiateur??????? (accepté)   Ynk futur gladiateur??????? (accepté) EmptyMer 25 Oct - 23:26

et si tu arrives à décourager Fredo, tu peux être sur que ça boostera ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ynk
GLAD
GLAD



Nombre de messages : 50
Localisation : $tra$bourg
Date d'inscription : 25/10/2006

Ynk futur gladiateur??????? (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Ynk futur gladiateur??????? (accepté)   Ynk futur gladiateur??????? (accepté) EmptyMer 25 Oct - 23:38

Les seuls moyens qui me sont venu a l'esprit pour le décourager sont d'intégrer une alliance + puissante que la sienne (chose qui ne dépend pas entierement de mon ressort) et la deuxieme c'est d'augmenter le niveau de ma cachette , à l'heure actuelle je peux cacher + que je produis donc aucun interet a m'attaquer. Voila mais ceci n'est qu'au provisoire comme dit lors du premier post meme si ça doit prendre des années je laverais l'affront qu'il ma fait!!
Revenir en haut Aller en bas
bambinos
Jeune GLAD
Jeune GLAD



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/10/2006

Ynk futur gladiateur??????? (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Ynk futur gladiateur??????? (accepté)   Ynk futur gladiateur??????? (accepté) EmptyJeu 26 Oct - 0:07

yo ynk, ça fait plaisir de te revoir ici!!!lol malgres le fait que tu ne connectes plus trop sur msn, je vois que tu as continuer a developper ton village, c cool d etre resté actif, moi j pensais que tu avais laché l affaire....ben moi ça me ferait bien plaisir que tu nous rejoigne , peut etre qu il faudrait que tu te developpes un peu plus encore pour le niveau de l alliance je sais pas trop mais je suis pour.... et pour les mous.c , montre leur que tu es actif, que tu es present,si t as besoin de quoi ce soit contacte moi par mp!!!
Revenir en haut Aller en bas
BBK
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 15/08/2006

Ynk futur gladiateur??????? (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Ynk futur gladiateur??????? (accepté)   Ynk futur gladiateur??????? (accepté) EmptyJeu 26 Oct - 3:12

DoomSpirit a écrit:
et si tu arrives à décourager Fredo, tu peux être sur que ça boostera ta candidature Smile
je l'ai contacté pour qu'il le laisse tranquille, le temps qu'on statue sur sa candidature:

Citation :
fredo 25.10.06
Pas de sujet 22:56:57
ok j'ai compri tu parle de ynk

pas de soucis mais j'espére que vous allez pas tous les prendre dans votre alliance mes frigos lol

J'attends de voir s'il respecte son engagement Wink D'ailleurs, tiens nous au courant ynk !
Revenir en haut Aller en bas
Ynk
GLAD
GLAD



Nombre de messages : 50
Localisation : $tra$bourg
Date d'inscription : 25/10/2006

Ynk futur gladiateur??????? (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Ynk futur gladiateur??????? (accepté)   Ynk futur gladiateur??????? (accepté) EmptyJeu 26 Oct - 13:08

BBK a écrit:
J'attends de voir s'il respecte son engagement Wink D'ailleurs, tiens nous au courant ynk !

Ouai no soucy, tot ou tard je lui ferais ravallais ces propos
Revenir en haut Aller en bas
sensei
GLAD
GLAD



Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/10/2006

Ynk futur gladiateur??????? (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Ynk futur gladiateur??????? (accepté)   Ynk futur gladiateur??????? (accepté) EmptyJeu 26 Oct - 14:36

Yep ynk, ça va ? ça va tu t'es bien développer !! Construits toi ta petite armée et venges toi bien comme il faut ( n'hésites pas à m'appeller si tu as besoin d'aide surtout )... Bah sinon au niveau de sa candidature, c'est mon pote et il a l'air d'être bien actif, donc je suis assez pour. Enfin c'est à voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ynk
GLAD
GLAD



Nombre de messages : 50
Localisation : $tra$bourg
Date d'inscription : 25/10/2006

Ynk futur gladiateur??????? (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Ynk futur gladiateur??????? (accepté)   Ynk futur gladiateur??????? (accepté) EmptyVen 27 Oct - 22:01

Ecoute je vais bien comme tu peu le constater ,je venais voir si vous aviez tranché sur mon sort apparament ce n'est pas le cas donc je vais mettre mon mal en patience ^^
Revenir en haut Aller en bas
BBK
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 15/08/2006

Ynk futur gladiateur??????? (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Ynk futur gladiateur??????? (accepté)   Ynk futur gladiateur??????? (accepté) EmptySam 28 Oct - 11:35

hmmm non, mais ca devrait etre bientot le cas Smile
L'air de rien, on a des tonnes de trucs en cours lol!
Tu connais des glad, bouge leur les fesses pour qu'ils s'activent en faveur de ta candidature ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ynk
GLAD
GLAD



Nombre de messages : 50
Localisation : $tra$bourg
Date d'inscription : 25/10/2006

Ynk futur gladiateur??????? (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Ynk futur gladiateur??????? (accepté)   Ynk futur gladiateur??????? (accepté) EmptyDim 29 Oct - 19:25

Oaui c'est vrai la sensei , bambinos bougez votre cul!!!!!!

Plus serieusement la treve de fredo n'a pas duré lgtps, vu qu'il a recommencé a m'attaqué today mais il est rentré bredouille vu que j'avais envoyé ma pseudo armée en croisade et que j'ai un bon niveau de cachette (tactique de faible mais que faire d'autre pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
BBK
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 15/08/2006

Ynk futur gladiateur??????? (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Ynk futur gladiateur??????? (accepté)   Ynk futur gladiateur??????? (accepté) EmptyLun 30 Oct - 12:20

Tactique de faible, pas vraiment !
Il ne faut juste pas faire uniquement de la défense, mais aussi faire croitre ton village... pendant que ton assaillant perd son temps (et parfois des troupes rien que sur ton mur, que tu montes aussi j'espère), toi, tu mets des ressources de coté et tu les investis dans le développement de ton village et de quelques troupes mises à l'abri quelque part en sécurité !

edit: au fait, ta candidature a été acceptée ! tu as du recevoir l'invitation. Demande ig l'acces aux parties privées à Polack! bien à toi, jeune GLAD ! retrouve nous à la taverne privée pour arroser ton intégration Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ynk
GLAD
GLAD



Nombre de messages : 50
Localisation : $tra$bourg
Date d'inscription : 25/10/2006

Ynk futur gladiateur??????? (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Ynk futur gladiateur??????? (accepté)   Ynk futur gladiateur??????? (accepté) EmptyLun 30 Oct - 13:37

YYYYYYYYYYYeeeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh

tous a la taverne pour feter ça!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ynk futur gladiateur??????? (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Ynk futur gladiateur??????? (accepté)   Ynk futur gladiateur??????? (accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ynk futur gladiateur??????? (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation brother (accepté)
» [candidature] Pepette (accepté)
» Luron se présente humblement devant les gladiateurs(accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance GLAD :: Place Publique. :: Recrutement-
Sauter vers: