Alliance GLAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance GLAD

Forum des Gladiateurs, serveur13.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 TRAQ.NE

Aller en bas 
+8
Gulliver [TRAQ.NE]
Ptirob
kurai
dany84
thargor
bambinos
DoomSpirit
BBK
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
DoomSpirit
Seigneur GLAD
Seigneur GLAD



Nombre de messages : 265
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2006

TRAQ.NE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRAQ.NE   TRAQ.NE - Page 4 EmptyMer 15 Nov - 13:52

je confirme
selindorf a rajouté entre autres une condition non acceptable
a savoir coloniser depuis son 15C avant de me le lacher

pour moi cest du foutage de gueule.
il n'est pas en position de force


Dernière édition par le Jeu 16 Nov - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
selindorf
Apprenti GLAD
Apprenti GLAD



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/11/2006

TRAQ.NE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRAQ.NE   TRAQ.NE - Page 4 EmptyMer 15 Nov - 20:51

Bah non c'est tout a fait acceptable je lache un 15c quand meme ne pas perdre un slot d'extension c'est la moindre des choses et refuser c'est une chose apres faut discuter et proposer d'autres trucs.

thargor relis mon post je n'avais pas postulé chez vous il y a du avoir une incompréhension entre bbk et moi.
Revenir en haut Aller en bas
DoomSpirit
Seigneur GLAD
Seigneur GLAD



Nombre de messages : 265
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2006

TRAQ.NE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRAQ.NE   TRAQ.NE - Page 4 EmptyMer 15 Nov - 22:52

il y a une défférence entre lacher un 15C et se le faire piquer Surprised
je proposais de laide financière alors que je peux te passer dessus
pour moi donner plus n'était pas envisageable
jai donc utilisé ces ressources pour monayer des moyens plus persuasifs Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gulliver [TRAQ.NE]
Jeune GLAD
Jeune GLAD



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/11/2006

TRAQ.NE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRAQ.NE   TRAQ.NE - Page 4 EmptyMer 15 Nov - 23:06

Ah bon ?!

C'est comme cela que vous discutez et que vous négociez ?

Et personne ne vous dit rien ?!

Le PNA n'étant plus actif encore une attaque sur Selindorf et nous riposterons.

Nous aurons fait notre possible pour apaiser les choses mais on ne peut laisser le village d'un TRAQ.NE être attaqué.
JE suis qq un de parole et je vous aurai prévenu. La relgle des Traquenardeurs est valable pour tous.

Je suis décu que BBK n'est pu intervenir pour calmer les choses....
Revenir en haut Aller en bas
DoomSpirit
Seigneur GLAD
Seigneur GLAD



Nombre de messages : 265
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2006

TRAQ.NE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRAQ.NE   TRAQ.NE - Page 4 EmptyJeu 16 Nov - 0:31

ok Gulliver, tu descends de ton nuage.
et tu analyses la situation un peu mieux.


Selindorf a pris un 15C en deuxième village. C'est son choix, c'est le jeu, etc...
Je comptais prendre ce 15C, il est donc jusque là normal que je l'attaque pour le récupérer, c'est aussi le jeu pour ceux qui n'auraient pas remarqué que ici, ce n'est pas les sims....

Je passe outre l'affaire "Selindorf rejoint TRAQ.NE" pour aller aux termes de négociations.


Première proposition:
il met 300 haches à dispo.
vu que je comptais utiliser ce 15C pour avoir une armée d'au moins 3000
haches, j'estime LOGIQUEMENT que ça ne me va pas.

Ma proposition:
il lache le 15C, je lui paye ses nouveaux colons et laide à monter son
nouveau V2 jusqua 100 de pop.
Pourquoi je ne propose pas plus? Parceque dan l'état actuel des choses,
je suis en position de force, et ce que j'ai proposé est loin d'être
négligeable.

Réaction:
il veut coloniser avant de lacher le 15C
Ma réponse: non, je n'ai pas cette patience.


Etant donné que l'affaire trainait, j'ai rompu les négociations qui de toutes façon ne mèneront nulle part, étant donné que Selindorf ne s'est pas rendu compte qu'il ne peut pas techniquement me contrer sans l'aide des TRAQ.NE, et que par conséquent il pense pouvoir me "racketter". Du moins je le perçois comme ça.

Mais évidemment si les TRAQ.NE se mobilisent pour le défendre, je vais vous faire un topo de ce qui se passera.
J'irai piller ceux qui ont envoyé des assists.
Et j'enverrais mes catapultes chez eux.
Vous pouvez toujours m'attaquer, mais avant il faudrait ques des espions reviennent en vie de chez moi, sauf si vous aimez attaquer les yeux fermés.
Ah oui, au fait, les attaques en cours arrivant dans 53 minutes (donc à 23H24) sont des attaques à la cata.

PS: j'ai un scoop, le père noël n'existe pas
Revenir en haut Aller en bas
selindorf
Apprenti GLAD
Apprenti GLAD



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/11/2006

TRAQ.NE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRAQ.NE   TRAQ.NE - Page 4 EmptyJeu 16 Nov - 0:44

Juste comme ca je peux coloniser a partir du 15c plus vite que tu ne peux le capturer donc la question du temps est de la mauvaise foi.
Et si l'affaire a trainé parce que l'interessé ne faisait aucune proposition.

ps : J'ai compris que t'etais un pro gamer mais tu sais vu les temps d'attaques j'avais pas besoin de ton aide pour savoir que t'avais des catapultes.
Revenir en haut Aller en bas
DoomSpirit
Seigneur GLAD
Seigneur GLAD



Nombre de messages : 265
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2006

TRAQ.NE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRAQ.NE   TRAQ.NE - Page 4 EmptyJeu 16 Nov - 0:51

Donne moi le temps qu'il te faudrait histoire de rigoler un bon coup Wink
si l'affaire a trainé c'est parceque tu penserais qu'on ne briserait pas un PNA.
ce que nous n'avons d'ailleurs pas fait.

nos 'alliés' ont considéré qu'un membre recruté à l'arrache alors qu'il était en conflit avec nous valait plus.
C'est un choix que je respecte.
Par contre essayer de nous coller sur le dos la rupture du PNA (cf Gulliver) est ridicule, voir risible Wink


edit: il se trouve qu'après m'être bien entraîné sur les serveurs 1 à 5
jai décidé de venir sur le 13 avec une vision différente du jeu.
Jai dailleurs laché tous mes comptes sauf un pour me focaliser sur celui-ci
je ne suis pas venu pour cultiver des patates, mais bien pour dominer ma zone et monter une alliance blindée et solidaire.
ça peut paraitre bizarre mais c'est comme ça


Dernière édition par le Jeu 16 Nov - 1:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
thargor
Seigneur GLAD
Seigneur GLAD



Nombre de messages : 402
Age : 42
Date d'inscription : 23/08/2006

TRAQ.NE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRAQ.NE   TRAQ.NE - Page 4 EmptyJeu 16 Nov - 0:51

selindorf a écrit:
ps : J'ai compris que t'etais un pro gamer

c'est l'hopital qui se fout de la charité. :p
Revenir en haut Aller en bas
selindorf
Apprenti GLAD
Apprenti GLAD



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/11/2006

TRAQ.NE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRAQ.NE   TRAQ.NE - Page 4 EmptyJeu 16 Nov - 1:00

hum... thargor relis mes messages j'ai tjrs fait preuve d'humilité.

edit :
Citation :
Mais cest sur que qq qui sinscrit sur tout ce qui bouge peut trouver ça stupide.
Je sais je suis bête mais j'ai pas compris. Ca m'est addressé ? si oui developpes stp Smile

Et puis le temps de monter une résidence level 10 et faire 3 colons sera forcement inferieur au temps de monter une residence level 15 et faire un sénateur surtout si tu me rembourses les 3 colons. Pas besoin de faire de calculs pour ca.

Citation :
nos 'alliés' ont considéré qu'un membre recruté à l'arrache alors qu'il était en conflit avec nous valait plus.
Et toi tu as considéré qu'un 15c etait plus important que tes "alliés" (alors qu'il y avait 2 autres 15c libres tout aussi pres de ton village)
Revenir en haut Aller en bas
DoomSpirit
Seigneur GLAD
Seigneur GLAD



Nombre de messages : 265
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2006

TRAQ.NE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRAQ.NE   TRAQ.NE - Page 4 EmptyJeu 16 Nov - 1:10

selindorf a écrit:

edit :
Citation :
Mais cest sur que qq qui sinscrit sur tout ce qui bouge peut trouver ça stupide.
Je sais je suis bête mais j'ai pas compris. Ca m'est addressé ? si oui developpes stp Smile

en fait cétait mal rédigé ça sadressait à Gulliver qui ma sorti comme argument que tallais tinscrire sur le s15 pour monter que tétais motivé
et blablabla

jen ai personnellement rien à cirer Laughing
et je voulais donc dire par ma phrase que qq qui prend ce critère en compte peut me trouver stupide.
et je sous ented que je trouve cette personne tout aussi stupide (celui qui sen vente,pas celui qui le fait)
Revenir en haut Aller en bas
Gulliver [TRAQ.NE]
Jeune GLAD
Jeune GLAD



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/11/2006

TRAQ.NE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRAQ.NE   TRAQ.NE - Page 4 EmptyJeu 16 Nov - 1:19

Arrêtons ces dialogues non constructifs. Prenez du recul !

Se jeter des politesses comme celle ci ne font pas avancer les choses et ne font qu'énerver les membres de nos alliances qui pourraient lire cela.

Mais ou est BBK ?
Revenir en haut Aller en bas
DoomSpirit
Seigneur GLAD
Seigneur GLAD



Nombre de messages : 265
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2006

TRAQ.NE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRAQ.NE   TRAQ.NE - Page 4 EmptyJeu 16 Nov - 1:22

honnêtement, vu que Buzz envoie ses troupes sur moi je crois que le pas est franchi cyclops

tu penses vraiemtn que BBK pense comme toi?
Revenir en haut Aller en bas
Gulliver [TRAQ.NE]
Jeune GLAD
Jeune GLAD



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/11/2006

TRAQ.NE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRAQ.NE   TRAQ.NE - Page 4 EmptyJeu 16 Nov - 1:31

Je pense que BBK est moins arrogant que toi et nettement plus réfléchi.

Nous avions tout intéret à trouver une entente sur cette affaire.

Au lieu de cela, le feu et le sang vont couler suite à tes attaques avec catapultes sur Selindorf. Et cela me désolé !

Crois tu que les membres du TRAQ.NE resterai là sans bouger ?
Ma fonction et celle de Rohel est de rechercher la paix. nous n'avons rien à nous approcher.

Et attend que notre alliance Mère (le TRAQ) apprenne cela....

NE crois tu pas qu'il faudrait calmer le jeu et revenir autour de la table ?
Revenir en haut Aller en bas
BBK
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 15/08/2006

TRAQ.NE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRAQ.NE   TRAQ.NE - Page 4 EmptyJeu 16 Nov - 2:47

Désolé, je suis très pris irl et peu disponible pour intervenir. Je lis, et j'essaye de contacter de manière ciblée ceux que je peux pour limiter la casse dans la mesure du possible.

j'ai bien peur, quand je lis ca et la, que ca dégénère. Je l'ai dit à buzz, s'il a vraiment attaqué doomspirit malgré ce qui se dit et essaye de se construire ici, je ne vois pas d'autre possibilité qu'on rentre en guerre. Je la souhaite la plus limitée possible, mais GLAD ne peut pas laisser faire.
Puisque l'on ne trouve pas de solution, j'en arrive à penser que je vais aider doomspirit à achever ce qu'il a entrepris au plus vite, pour éviter que ca s'éternise et que le conflit s'aggrave. Une fois que ce village sera GLAD, et défendu, on pourra discuter de pna et de remboursements GLAD vers TRAQ.NE. Encore une fois, nous ne voulons en aucun cas une guerre glad/traq.ne, juste ce terrain. Notez que nous n'avons pas attaqué d'autres traq.ne, alors ne vous enflammez pas, vous ne nous laisseriez pas le choix.

Bref, situation difficile, je ne peux pas discuter bien plus longtemps, j'ai bcp à faire irl :/

Ah, et pour ce qui est de TRAQ, j'ai des contacts chez eux, et je me ferais un plaisir de leur expliquer mon point de vue, et de leur faire une offre argumentée qu'ils accepteront surement, parce que j'ai déja eu affaire à eux, et je sais qu'ils savent choisir le moins pire. Faites de meme, s'il vous plait !
D'autre part, appeler vos alliés nous amènera à en faire de meme. Il n'y a pas que les pactes qu'on crie à la face de tout le monde ; je ne vous fait pas une menace, mais vous signale que si vous déclenchez un conflit important, nous avons les moyens de le rendre difficile, et peut etre de le gagner, si tant est que quelqu'un sorte gagnant d'une vraie guerre totale.
Alors, encore une fois, mesurez vos gestes le plus possible s'il vous plait, je vous assure que nous (moi en particulier) le faisons déja depuis un bon moment... et je pense que vous vous en etes déja rendu compte, non?

Allez, cette fois j'y vais, time to dodooooo Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Gulliver [TRAQ.NE]
Jeune GLAD
Jeune GLAD



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/11/2006

TRAQ.NE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRAQ.NE   TRAQ.NE - Page 4 EmptyJeu 16 Nov - 9:14

Citation :
Puisque l'on ne trouve pas de solution, j'en arrive à penser que je vais aider doomspirit à achever ce qu'il a entrepris au plus vite, pour éviter que ca s'éternise et que le conflit s'aggrave. Une fois que ce village sera GLAD, et défendu, on pourra discuter de pna et de remboursements GLAD vers TRAQ.NE. Encore une fois, nous ne voulons en aucun cas une guerre glad/traq.ne, juste ce terrain. Notez que nous n'avons pas attaqué d'autres traq.ne, alors ne vous enflammez pas, vous ne nous laisseriez pas le choix.

On ne dicutera plus après la prise du village.
Encore une fois vous étiez pret à intégrer Selindorf dans votre alliance et vous l'agressez quand il nous rejoint. Je pense que cette réaction présage de futurs conflits.


Alors allons y pour une épreuve de force... S'il faut passer par là.
Revenir en haut Aller en bas
BBK
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 15/08/2006

TRAQ.NE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRAQ.NE   TRAQ.NE - Page 4 EmptyJeu 16 Nov - 9:35

C'était de la provoc' pour voir le sérieux de ton désir de paix, je suis donc décu, mais fixé. Je suis un peu décu d'avoir passé du temps à chercher la paix si tu n'étais pas plus motivé que ca !

Epreuve de force? Qu'est ce que tu entends par la, hein? Tu crois vraiment qu'une guerre arrange les choses? défendez ce village, point barre, et tout le monde s'en tirera pas plus mal. Mais tu sembles plutot parler de guerre sans regle et sans courtoisie. Vraiment, je suis décu ! Précise ta pensée, s'il y a des raisons de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Gulliver [TRAQ.NE]
Jeune GLAD
Jeune GLAD



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/11/2006

TRAQ.NE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRAQ.NE   TRAQ.NE - Page 4 EmptyJeu 16 Nov - 9:59

Relis l'ensemble des posts de ce forum et l'agressivité de DoomSpirit envers nous. Ta provoc a eu raison de ma foi dans la paix.

Si je dialogue autant avec vous sur votre forum c'est bien pour la paix et je n'ai pas cédé à continuer mes discussions mais comme dans ton dernier message tu laisses entendre que tu vas achevé le travail de DoomSpirit , je ne peux que réagir et que je ne te cache pas que je fatigue qaund je vois que tout ces discussions se solde par une attaque par catapulte de DoomSpirit. Je vais avoir du mal à tenir les troupes du TRAQ.NE.

Nous sommes prets pour la guerre, si vous vouliez le savoir maintenant vous le savez mais encore une fois si c'est pour laisser du temps à DoomSpirit pour contruire des catapultes et raser le village de Selindorf alors vous nous prenez vraiment pour des idiots.

Qu'il arrete ces conneries, son arrogance et ses insultes maitenant et que l'on parle sérieusement entre allié et non par la force comme il le laisse présager !

Après ce défoulement (je suis énervé!):
Je pense que la proposition de soutien militaire de la TRAQ.NE vis à vis des GLAD via Selindorf est tout à fait acceptable.
Vous étiez pret à l'avoir dans vos forces, il a choisi notre alliance mais comme nous sommes "alliés" je ne vois pas le probleme. Acceptez cela c'est nous accepté et avancer dans nos relations.
Revenir en haut Aller en bas
DoomSpirit
Seigneur GLAD
Seigneur GLAD



Nombre de messages : 265
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2006

TRAQ.NE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRAQ.NE   TRAQ.NE - Page 4 EmptyJeu 16 Nov - 14:35

Gulliver [TRAQ.NE] a écrit:
Relis l'ensemble des posts de ce forum et l'agressivité de DoomSpirit envers nous. Ta provoc a eu raison de ma foi dans la paix.

je suis agressif pour une bonne raison: tu nous prends pour des cons et je ne le supporte pas.
je ne suis agressif qu'envers toi d'ailleurs.


edit: cest si dur que ça de comprendre le français Gulliver?
tu prétends que nous sommes des alliés mais tu n'as aucun scupule à intégrer des personnes qui ont un conflit avec un de nos membres : en loccurence moi.
Ce nest pas Selindorf que je blame, il a tenté qqchose.
Cest toi Gulliver que je vise, tu parle dalliance mais honnetement tu donnes limpression de ten contrefouttre. Et apres tu t'étonnes de ma réaction avec des airs de sainte n'y touche.

Tu dis quon était pret à le prendre. La encore essaye de comprendre ce quon dit au lieu de déformer nos propos.
SI, jai bien dit SI, il s'avérait que Selindorf arrivait à me contenir et donc prouver qu'il était un bon joueur digne d'intérêt, alors on aurait examiné sa canditure avec grand intérêt.
Il a choise de fuir le conflit, c'est décevant mais c'est un choix comme cun autre.
Choix qui annule de manière LOGIQUE notre proposition, mais la encore la logique ce doit pas faire partie de ton vocabulaire.

Alors oui, je suis agressif, mais arrête de croire au père noël.
Revenir en haut Aller en bas
rohel
Apprenti GLAD
Apprenti GLAD



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/11/2006

TRAQ.NE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRAQ.NE   TRAQ.NE - Page 4 EmptyMar 21 Nov - 10:44

Salut les GLAD,
je suis enfin sur votre forum.
Merci de m'accueillir, je suis content que le conflit qui nous opposait ai pris fin. Je remercie Doomspirit et Selindorf d'avoir réussi à s'entendre, et je souhaite que nous repartions sur de nouvelle bases.
En attendant.... :trobu:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRAQ.NE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRAQ.NE   TRAQ.NE - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRAQ.NE
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance GLAD :: Demandes de Pactes :: Demandes de pactes-
Sauter vers: