Alliance GLAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance GLAD

Forum des Gladiateurs, serveur13.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 TRAQ.NE

Aller en bas 
+8
Gulliver [TRAQ.NE]
Ptirob
kurai
dany84
thargor
bambinos
DoomSpirit
BBK
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gulliver [TRAQ.NE]
Jeune GLAD
Jeune GLAD



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/11/2006

TRAQ.NE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRAQ.NE   TRAQ.NE - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 1:14

L'affaire dont je parle est celle ci:

Citation :
Selindorf fait dorénavant partie du TRAQ.NE Je suis pret à casser le PNA si il est à nouveau attaquer par un membre du GLAD.

Vous allez le choix d'avoir un allié fidèle et fort (le TRAQ.NE) ou bien de le perdre, voir que ce conflit dégénère....

encore une fois, je trouve cela dommage de vouloir perdre un allié.

Je ne vois pas de quel remboursement tu parles ?!
Revenir en haut Aller en bas
thargor
Seigneur GLAD
Seigneur GLAD



Nombre de messages : 402
Age : 42
Date d'inscription : 23/08/2006

TRAQ.NE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRAQ.NE   TRAQ.NE - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 1:15

vouloir protéger les membres de son alliance c'est bien, mais accepter que n'importe qui rejoigne ses rangs et lui fournir protection n'est pas forcément très judicieux.

Selindorf a voulu prendre les Glads de haut, il en paye le prix. Doomspirit a mon soutien total et inconditionnel sur ce dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Gulliver [TRAQ.NE]
Jeune GLAD
Jeune GLAD



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/11/2006

TRAQ.NE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRAQ.NE   TRAQ.NE - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 1:18

selindorf a également notre soutien inconditionnel.

Je vous aurai prévenu, encore une attaque sur un membre du TRAQ.NE et nous cassons le PNA et riposterons.

J'aurai aimé avoir l'intervention de BBK sur cette affaire.

Ainsi soit il !

P.S.: je ne vois pas comment selindorf peut prendre votre alliande de haut. il est tout seul et vous plus de 20 !

comme le dit le proverbe chinois, la mouche n'arrive pas à la cheville.
Revenir en haut Aller en bas
Gulliver [TRAQ.NE]
Jeune GLAD
Jeune GLAD



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/11/2006

TRAQ.NE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRAQ.NE   TRAQ.NE - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 1:23

Citation :
Envoyé: le 13.11.06 à 23:22:15 heures


Attaquant DoomSpirit du village Les Marécages

Unités 0 0 40 0 0 0 0 0 0 0
Pertes 0 0 1 0 0 0 0 0 0 0
Butin 0 0 415 378


Défenseur Selindorf du village Cartmanland

Est ce la réponse à mes appels à la paix ?
Revenir en haut Aller en bas
DoomSpirit
Seigneur GLAD
Seigneur GLAD



Nombre de messages : 265
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2006

TRAQ.NE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRAQ.NE   TRAQ.NE - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 1:30

temps de trajet : 1h30 voir plus
je te laisse faire tes soustractions pour comprendre la magie de l'intelligence lol!


et je ne vois aucun appel de paix lol!



mais plutot un appel de guerre :combat:
Revenir en haut Aller en bas
Gulliver [TRAQ.NE]
Jeune GLAD
Jeune GLAD



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/11/2006

TRAQ.NE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRAQ.NE   TRAQ.NE - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 1:38

Alors je recommence l'explication poir la paix:

Arretez d'attaquer selindorf et nous pourrons poursuivre le travail de renforcement de notre pacte et de nos relations.

Encore une fois, le TRAQ.NE est pret à soutenir le GLAD comme le GLAD pourra soutenir le TRAQ.NE si besoin. nous sommes pour un rapprochement de nos 2 alliances. Selindorf fait parti de notre alliance, il s'excuse des propos qu'il a pu vous tenir et est pret à venir gonfler notre alliance et combattre à nos cotés (quand je dis nos j''entend GLAD + TRAQ.NE)

Je suis pour la paix !

La balle est dans votre camp. Si vous continuez à attaquer les membres de notre alliance alors nous serons obligés de nous défendre.

P.S.: Le PNA vient d'etre retiré mais je suis pret à en accepter un autre si vous le souhaitez.
Je vous demande de bien vouloir prendre du recule et de ne pas agir sur la colere. Nous esperons vivement restez vos amis mais je vous demande simplement d'accepter les excuses de Selindorf, il a une dette envers vous et il est pret à la payer en se battant à vos cotés comme tous les membres de la TRAQ.NE. Je pense que ceci est raisonnable et bon pour les 2 groupes.
Revenir en haut Aller en bas
DoomSpirit
Seigneur GLAD
Seigneur GLAD



Nombre de messages : 265
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2006

TRAQ.NE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRAQ.NE   TRAQ.NE - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 1:44

Gulliver [TRAQ.NE] a écrit:

Je vous demande de bien vouloir prendre du recule et de ne pas agir sur la colere.

mon action est murement réfléchie
jai bien pesé le pour et le contre
et la balance a violemment penchée du côté contre lol!
Revenir en haut Aller en bas
thargor
Seigneur GLAD
Seigneur GLAD



Nombre de messages : 402
Age : 42
Date d'inscription : 23/08/2006

TRAQ.NE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRAQ.NE   TRAQ.NE - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 1:46

je crois que gulliver attend toujours l'intervention de bbk Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gulliver [TRAQ.NE]
Jeune GLAD
Jeune GLAD



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/11/2006

TRAQ.NE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRAQ.NE   TRAQ.NE - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 1:53

Oui , j'aimerai bien avoir la vision de BBK.

J'aimerai vivement que l'on arrete ces attaques pour discuter de tout cela posément et trouver une issue favorable.
Revenir en haut Aller en bas
DoomSpirit
Seigneur GLAD
Seigneur GLAD



Nombre de messages : 265
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2006

TRAQ.NE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRAQ.NE   TRAQ.NE - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 1:54

j'ai comme une impression de déjà vu
scratch
Revenir en haut Aller en bas
thargor
Seigneur GLAD
Seigneur GLAD



Nombre de messages : 402
Age : 42
Date d'inscription : 23/08/2006

TRAQ.NE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRAQ.NE   TRAQ.NE - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 2:00

en gros ils veulent pas la guerre, mais ils veulent pas donner le 15c Smile

il y a incompatibilité des deux parties :p
Revenir en haut Aller en bas
Gulliver [TRAQ.NE]
Jeune GLAD
Jeune GLAD



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/11/2006

TRAQ.NE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRAQ.NE   TRAQ.NE - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 2:01

Cela ne dépend que de toi doomspirit.

La différence a ce jour, suite à tes attaques répétés, c'est que nous n'avons plus de PNA ensemble et tu en portes la responsabilité. C'est toi le maitre du jeu.

La roue tourne, la diplomatie rentre en jeu pour trouver une solution mais à chaque échec des négociations nous nous enfoncons dans le conflit !

C'est à ton tour de jouer Doomspirit. C'est toi le maitre du jeu.

HELP BBK ! Viens vite apporter ta sagesse ! farao

P.S.: Thargor est sage également farao , il résume bien la situation.
Revenir en haut Aller en bas
thargor
Seigneur GLAD
Seigneur GLAD



Nombre de messages : 402
Age : 42
Date d'inscription : 23/08/2006

TRAQ.NE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRAQ.NE   TRAQ.NE - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 2:03

n'inverse pas les roles, la colonisation incongrue du 15c par selindorf est à l'origine du conflit.
Revenir en haut Aller en bas
DoomSpirit
Seigneur GLAD
Seigneur GLAD



Nombre de messages : 265
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2006

TRAQ.NE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRAQ.NE   TRAQ.NE - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 2:04

t'as pas l'air de savoir ce qu'est le maitre du jeu
évite d'utiliser des termes de jeu de rôle qui n'ont rien à voir lol!


tu fais juste des erreurs dans ton analyse et tu penses que je vais me sentier coupable?
ben, désolé mais ça ne va pas m'empêcher de dormir :boire:
Revenir en haut Aller en bas
dany84
Grand GLAD
Grand GLAD
dany84


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 01/09/2006

TRAQ.NE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRAQ.NE   TRAQ.NE - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 2:06

oui avant de ce lancer dans la diplomatie il faut savoir le debut de l'histoire ^^ sinon rien de sers de finir comme sa => te deteste moi zossi Canon
Revenir en haut Aller en bas
thargor
Seigneur GLAD
Seigneur GLAD



Nombre de messages : 402
Age : 42
Date d'inscription : 23/08/2006

TRAQ.NE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRAQ.NE   TRAQ.NE - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 2:09

ce serait bête en plus que les traq ne subissent une guerre a cause du comportement de selindorf.
Revenir en haut Aller en bas
BBK
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 15/08/2006

TRAQ.NE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRAQ.NE   TRAQ.NE - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 2:51

BON !
J'ai été long à réagir, mais je suis très occupé irl. J'ai posté sur votre forum, avant de voir qu'ici, ca bouge aussi.

Alors... je reprends... quelles sont les issues possibles? Prenons les choses du point de vue des protagonistes, enfin ce que j'en comprends:

DU COTE DOOMSPIRIT
j'ai axé mon développement vers ce 15c, j'avais colonisé un village juste à coté pour écraser quiconque s'y installerait et etre bien développé par la suite. Quoi qu'il arrive, ce terrain sera à moi ou je ne serai plus.

DU COTE SELINDORF
j'ai colonisé un village, il m'appartient. je ne peux pas me défendre seul face à glad, alors que traq.ne veuille de moi c'est une bonne chose. je veux jouer, mais si c'est la guerre, je ne pourrai pas le faire

DU COTE GULLIVER
Negocions, ne faisons pas la guerre ; hmmm je n'ai pas proposé grand chose dans les négociations autre que 'soyons amis pour la vie à l'avenir avec un pna', mais... c'est un bon début, non?

DU COTE TRAQ.NE
on a pas interet a faire la guerre, et on en a pas envie. cela dit, hors de question de laisser passer un membre actif dans cette zone, meme s'il faut ramer diplomatiquement pour. Et puis, il a un 15c, merde ! on aime bien ca, les 15c, on en a plein en 2e village chez nous. Ah, et surtout, on est unis jusqu'au bout, et du coup on ne va pas discuter avec l'ennemi potentiel, ni meme suivre le moindre bout de débat. Si gulliver échoue dans ses négociations, nous l'assumerons et ferons tous la guerre comme il se doit.

DU COTE GLAD
un pour tous, tous pour un ! quoi qu'il arrive, nous l'assumeront jusqu'au bout. et puis... on s'est fait voler une guerre sur cette action ! lachement en plus ! c'est pas des manières, et la diplomatie n'avance pas, battons nous un peu pour tenter une autre approche.

DU COTE BBK
tain mais c'est le bordel cette histoire !!! je commence à en avoir marre de parler pour que rien n'avance. Est ce que le coup de sang de doomspirit va faire changer les choses? Est ce qu'on va faire une guerre meurtrière pour _ca_ ...? Comment on pourrait trouver un moyen raisonnable pour tout le monde...?
Revenir en haut Aller en bas
selindorf
Apprenti GLAD
Apprenti GLAD



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/11/2006

TRAQ.NE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRAQ.NE   TRAQ.NE - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 2:59

Euh j'aimerais juste me défendre un peu. A la vue des derniers posts j'ai eu une attitude innacceptable mais je tiens a dire que je n'ai rien fait de particulier. J'ai colonisé un 15c et on m'a attaqué. Je ne pense pas avoir manqué de respect a qui que ce soit. J'ai toujours eté ouvert aux negociations.

Edit (je n'avais pas vu le post de BBK) : j'ai construit mon second village avant que Doom ne fasse le sien.
Revenir en haut Aller en bas
BBK
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 15/08/2006

TRAQ.NE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRAQ.NE   TRAQ.NE - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 3:22

selindorf a écrit:
J'ai colonisé un 15c et on m'a attaqué. Je ne pense pas avoir manqué de respect a qui que ce soit.
Tu oublies quelques détails:
-souviens toi des discussions que nous avons eues ; il me semblait clair que tu pourrais t'amuser à faire la guerre à doomspirit, sisi, meme dans ta situation... et ce que j'ai dit, c'est que 1/ je vous laisserait faire, traduis: je ne t'écraserai pas lachement 2/ tu as amplement de quoi prouver ta valeur en faisant de ses attaquesdes echecs lamentables (et c'était possible) 3/ aussitot que tu as montré que tu es actif et que tu sais un minimum jouer, et que tu n'es pas effrayé par un rien, tu seras un GLAD, et je serai honoré de jouer à tes cotés. Dis moi un instant que ce n'est pas ce que tu as compris du tout du tout, et je posterai tes propres messages.
- tu as rejoint une alliance, ne l'oublie pas, alors qu'il était question que tu deviennes GLAD
-ce n'est pas très clair pour moi, à savoir qu'est ce que tu as bien pu leur dire pour qu'ils t'acceptent aussi vite, et te défendent corps et ame !!!

selindorf a écrit:
J'ai toujours eté ouvert aux negociations.
-ce n'est pas faux... sauf avant ton entrée chez traq.ne. Pourquoi as tu refusé de discuter avec les GLAD, alors que ta proposition était en cours d'acceptation chez nous...? pour moi, à ce moment tu n'as pas été ouvert aux négociations, tu as fui le plus vite possible en serrant inutilement les f*sses. Mais après tout, tu as peut etre fait le bon choix d'alliance en faisant ca, si ca te paraissait totalement déplacé de vouloir s'assurer que tu savais te défendre et que tu ne serais pas effrayé par la perspective de la moindre attaque avant de te recruter.


selindorf a écrit:
j'ai construit mon second village avant que Doom ne fasse le sien.
Ca, je n'en suis pas certain, mais je veux bien te croire. ca ne change pas grand chose au point de vue de doom, à vrai dire, je pense...

Autrement... tu penses quoi de la situation? Quelle issue selon toi?
Revenir en haut Aller en bas
selindorf
Apprenti GLAD
Apprenti GLAD



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/11/2006

TRAQ.NE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRAQ.NE   TRAQ.NE - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 4:18

Bien sur las de parler dans le vide apres avoir maintes fois essayé de prendre contact avec Doomspirit j'ai fais une attaque pour montrer que je ne me laisserai pas marcher sur les pieds indéfiniement.
Apres cela on m'a clairement fait comprendre que je n'avais pas de guilde donc pas de poid et que j'avais le choix entre laisser le 15c ou faire la guerre et etre contraint de stoper travian.
J'ai apprécié le fait que tu sois réglo avec moi et je l'ai tjrs eté avec toi (je te tiens informé de tout ce que je dis/fait) apres je ne savais pas que ma candidature chez Glad etait etudiée sérieusement vu que j'avais lancé ca comme une blague je me cite : "Sinon vous pouvez me guilder je suis tres actif Smile"

tu m'as répondu : "Coté recrutement... ca ne serait pas impossible, mais comme tu t'en doutes, ca n'est pas le moment idéal... Wink M'enfin les portes de notre forum sont ouvertes, et tu peux toujours tenter de faire une candidature chez nous quand bon te semblera!!!
Sinon... rien de tel qu'un conflit pour faire connaissance, démontrer ses aptitudes et son style de jeu... Wink Je parle en connaissance de cause, nous avons recruté plusieurs de nos adversaires avec qui nous nous sommes bien battus et bien entendus !
Bref... bon jeu à toi, et à bientot!
bbk"

Il est vrai que tu ne m'as pas fermé les portes mais je n'ai pas donné suite sur le forum comme tu me l'as proposé parce que je ne concevais pas l'idée que je puisse rentrer chez vous alors que Doomspirit, qui a un poste d'officier, convoitait mon village. Pour moi il etait evident que je devais me trouver une guilde et j'ai choisi traq.ne non pas parce qu'ils sont / etaient en PNA avec vous (meme si c'est vrai que j'en avais conscience et que j'esperai que cela se regle facilement et rapidement) mais plus parce que c'est les plus présents dans ma région donc les plus interessants en terme d'entraide / développement phase dans laquelle je suis en ce momment.
Je ne leur ai caché aucun detail dans le message que j'ai envoyé In game pour etre recruté.

Je ne pense pas avoir trahi quiconque mais maintenant que tu me dis que ma candidature etait envisagée je comprend que ca se passe si mal. Au départ j'ai plutot eté fermé aux negociations vu que les négociations s'arretaient a tu cèdes le village gentillement ou on te catapulte ton VP et que sans guilde derriere moi j'avais pas de moyen de pression pour faire de negociations saines.

Les solutions sont diverses :
On peut continuer comme ca et ca sera l'escalade vers une guerre totale entre nos deux guildes ou tlm a beaucoup a perdre et comme je n'aimerai pas etre l'elément qui perturbe la paix ce n'est pas ce que je souhaite. Entrainer Traq.ne dans une guerre m'embeterait vu a quel point ils s'engagent pour moi.
On peut donc reprendre les négociations sur un pied d'egalité.
Ou au pire je gquit et je sombre seul / deviens mercenaire pour le compte des deux guildes.
Revenir en haut Aller en bas
DoomSpirit
Seigneur GLAD
Seigneur GLAD



Nombre de messages : 265
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2006

TRAQ.NE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRAQ.NE   TRAQ.NE - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 18:39

"pied d'égalité"
je ne pense pas.

tu es dans une sale position, mais tu n'y crois pas, c'est une erreur.
tu as colonisé avant : c'est le jeu
je te rase : c'est le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Jcc
GLAD
GLAD
Jcc


Nombre de messages : 86
Age : 39
Date d'inscription : 19/08/2006

TRAQ.NE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRAQ.NE   TRAQ.NE - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 23:30

et pourquoi pas une guerre? après tout c'est un jeu
on fixe des régles précises, on se bat dans la bonne humeur et le vainqueur garde ce 15C

par regles précises j'entend : guerre limitée dans le temps et l'espace
pour cela il faut étudier la situation, choisir combien d'attaquants, combien de défenseurs par alliance, quels villages seront concernés, etc etc, ça demande une étude de la situation pour qu'on soit le plus a égalité possible

après, ça n'est que mon idée, je ne sais pas comment vous jouez d'habitude,
mais la guerre est le meilleur stimuli de ce jeu, goutez-y!
et c'est encore mieux si on s'entend pour la faire correctement en respectant les regles de courtoisies que si on se hait comme sur le serveur 4.
Revenir en haut Aller en bas
BBK
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 15/08/2006

TRAQ.NE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRAQ.NE   TRAQ.NE - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 2:42

C'est une option, Jcc, mais je crois qu'ils ne veulent tout simplement pas se mettre sur la tronche - c'est ce que j'en déduis en tout cas !

Moi, j'ai rien contre une guerre courtoise, et limitée dans le temps, avec limitation du périmètre spatiotemporelle de celle ci. M'enfin bon, c'est pas forcément ma priorité... si traq.ne ne veut pas faire de guerre, le s13 est vaste ! ne forcons pas nos 'adversaires'...
Revenir en haut Aller en bas
Gulliver [TRAQ.NE]
Jeune GLAD
Jeune GLAD



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/11/2006

TRAQ.NE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRAQ.NE   TRAQ.NE - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 13:06

Ce que je ne comprend pas c'est que vous etes pret à voir selindorf dans votre alliance et vous seriez pret à rentrer en guerre contre nous si selindorf rejoins notre alliance. Est ce cela la position d'un allié ?

Rassemblons nous ! Selindorf est un TRAQUENARDEUR et via notre pacte il est un soutien de votre alliance comme les TRAQ.NE le sont.

Comme vous le savez nous sommes fortement concentrés sur ce secteur et nous souhaitons le rester !

Accpetez cela c'est montrer que vous etes prets à aller plus loin dans nos relations. Le refusez c'est que vous ne pensez qu'à des intérets individuelles.

D'ou ma position forte sur ce sujet car cela montre que vous ne pensez pas au pacte mais uniquement à votre alliance.

Nous avons entamé un débat en privé sur notre forum.

Ce qui est sur c'est que Selindorf est un TRAQUENARDEUR, il a choisi son camp et sa détermination a y rester montre son attachement et la grandeur de sa parole.
Que les néociations continuent sur cette base.

Je rappele que nous avons négocié avec doom sur msn 2 possibilités (que je ne vois nulle part sur ce forum donc je les rappele car a priori ils ont été toutes les 2 refusés par doom mais j'aimerai avoir l'avis de toute l'alliance GLAD et notamment de BBK que je respecte):

proposition selindorf/TRAQ.NE:
1- Selindorf est TRAQ.NE, il garde son 15c et il est pret à forunir une armée de 300 haches au service des GLAD (illimité dans le temps) pour atatquer une cible de votre choix (non TRAQ.NE et ni TRAQ bien sur ^^)

Proposition Doom (qui a été ensuite refusé par lui):
2- Selindorf est TRAQ.NE, il laisse son 15c rasé par doom qui lui rembourse les dommages causés afin qu'il puisse reconstruire un second village (3 colons) et un dédommagement du temps perdu (a définir).


Nota: les discussions sont lancés sur notre forum, il est possible que cela change en fonction des résultats de ces discussions privées (c'est long les débats démocratiques ^^) , je souhaitais vous faire un point sur la vision actuelle et alimenter vos retours sur cette vision dans nos débats privées.

Je vous écoute.
Revenir en haut Aller en bas
thargor
Seigneur GLAD
Seigneur GLAD



Nombre de messages : 402
Age : 42
Date d'inscription : 23/08/2006

TRAQ.NE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRAQ.NE   TRAQ.NE - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 13:43

Selindorf avait déposé sa candidature chez nous et nous étions en train de l'étudier quand il vous a rejoint.

Notre alliance ne recrute pas un joueur à la va vite et je pense au vu de la situation actuelle que sa présence ne nous manquera pas.

La 2e proposition c'est Selindorf qui l'a rejettée en y ajoutant des conditions supplémentaires (sur ce forum).

Pour la première proposition, il me semble qu'un 15c vaut bien plus que 300 haches, et qu'ne dessous de 1000, une telle proposition est risible pour un accord sur du long terme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRAQ.NE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRAQ.NE   TRAQ.NE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRAQ.NE
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance GLAD :: Demandes de Pactes :: Demandes de pactes-
Sauter vers: