| NON aux voleurs de 15c | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sensei GLAD
Nombre de messages : 68 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: NON aux voleurs de 15c Mer 18 Oct - 14:14 | |
| | |
|
| |
DoomSpirit Seigneur GLAD
| Sujet: Re: NON aux voleurs de 15c Mer 18 Oct - 14:31 | |
| on va essayer de ten garder au chaud | |
|
| |
BBK Moderateur
| Sujet: Re: NON aux voleurs de 15c Mer 18 Oct - 15:28 | |
| Tu n'as qu'à faire comme moi ; j'avais implanté mon 2e village à coté d'un 15c à 10 cases de mon vp, histoire de développer mes prods de toutes les ressources avant de prendre un 15c. Un voisin l'a colonisé, et il a jamais dépassé 4 de pop sur son 2e village en plusieurs semaines... raids tout le temps, négociation à l'amiable (pas d'attaques sur son vp... pas de guerre, donc, juste... maintient sous pression le temps de négocier ). Résultat: delete. Comme j'ai déja pris le 15c actuel, alexismoy l'a pris pour moi... Bon, cela dit je te souhaite bon courage pour etouffer mon 15c Par contre... c'est une technique qui marche bien ! Choisis toi un emplacement, fais un village a cote (15c en 2e trop dur) et si jamais un inconscient le colonise, on l'étouffe et tu récupèreras un 15c tout chaud... | |
|
| |
sensei GLAD
Nombre de messages : 68 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: NON aux voleurs de 15c Mer 18 Oct - 16:01 | |
| merci des conseils, je prend note. De toute façon pour l'instant ma résidence ne se trouve qu'au niveau 6 il faut que j'atteigne le niveau 10 déjà. Chaque chose en son temps. | |
|
| |
bambinos Jeune GLAD
| Sujet: Re: NON aux voleurs de 15c Jeu 19 Oct - 3:27 | |
| moi meme j ai un 15c dans ma map tout tout pres , j en suis a mon deuxieme colon, mais sur les conseils des anciens je vais installer mon deuxieme village entre les deux et tacher de garder mon 15c bien au chaud!!!! | |
|
| |
thargor Seigneur GLAD
| Sujet: Re: NON aux voleurs de 15c Jeu 19 Oct - 3:36 | |
| moi c'est marrant, striker_33 (ancien membre des -=V=-) m'accusait de lui avoir voler l'emplacement d'un de ses 15c, mais il a delete son compte après une attaque suicide sur mon vp il y a 10 jours | |
|
| |
BBK Moderateur
| Sujet: Re: NON aux voleurs de 15c Jeu 19 Oct - 9:45 | |
| mwarf =p Il a du voir le s14 et faire une 14e tentative de prendre LE meilleur départ.... | |
|
| |
bambinos Jeune GLAD
| Sujet: Re: NON aux voleurs de 15c Jeu 19 Oct - 18:24 | |
| - BBK a écrit:
- mwarf =p Il a du voir le s14 et faire une 14e tentative de prendre LE meilleur départ....
ayayaye ça charge severe!!!!! | |
|
| |
thargor Seigneur GLAD
| Sujet: Re: NON aux voleurs de 15c Jeu 19 Oct - 18:31 | |
| pour prendre le meilleur départ faudrait peut etre lui créer un serveur juste pour lui :p | |
|
| |
polichinelle Grand GLAD
Nombre de messages : 180 Age : 58 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: NON aux voleurs de 15c Jeu 19 Oct - 22:44 | |
| et encore qu'ol soit le seul à jouer | |
|
| |
DoomSpirit Seigneur GLAD
| Sujet: Re: NON aux voleurs de 15c Jeu 19 Oct - 22:50 | |
| mais non on lui laisse 2 mois seul et pas de protec noobie opur les autres alors que lui il en a 2 a louvertue pour les autres | |
|
| |
sensei GLAD
| Sujet: Re: NON aux voleurs de 15c Ven 3 Nov - 15:19 | |
| J'envisage de m'approprier le 15c qui se situe en 51/127, si quelqu'un vouler le prendre ou n'importe qu'il me le dise | |
|
| |
BBK Moderateur
| Sujet: Re: NON aux voleurs de 15c Lun 6 Nov - 0:47 | |
| faut en discuter ! CF le parlement, partie diplomatie nord est | |
|
| |
DoomSpirit Seigneur GLAD
| Sujet: Re: NON aux voleurs de 15c Lun 6 Nov - 1:34 | |
| il ac été pris par Zel qui a comme villages son VP un 9C un 15C edit: je ne m'exprimerai plus en partie publique je ne m'exprimerai plus en partie publique je ne m'exprimerai plus en partie publique je ne m'exprimerai plus en partie publique je ne m'exprimerai plus en partie publique je ne m'exprimerai plus en partie publique je ne m'exprimerai plus en partie publique je ne m'exprimerai plus en partie publique je ne m'exprimerai plus en partie publique je ne m'exprimerai plus en partie publique je ne m'exprimerai plus en partie publique je ne m'exprimerai plus en partie publique je ne m'exprimerai plus en partie publique -> allez, on recopie ! | |
|
| |
dany84 Grand GLAD
| Sujet: Re: NON aux voleurs de 15c Lun 6 Nov - 2:30 | |
| il faudra donc lui enlever le 15c mais aussi le 9c car entre de mauvaise main c'est dangereux ^^ edit: je ne m'exprimerai plus en partie publique je ne m'exprimerai plus en partie publique je ne m'exprimerai plus en partie publique je ne m'exprimerai plus en partie publique je ne m'exprimerai plus en partie publique je ne m'exprimerai plus en partie publique je ne m'exprimerai plus en partie publique je ne m'exprimerai plus en partie publique je ne m'exprimerai plus en partie publique je ne m'exprimerai plus en partie publique je ne m'exprimerai plus en partie publique je ne m'exprimerai plus en partie publique je ne m'exprimerai plus en partie publique -> allez, on recopie ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NON aux voleurs de 15c | |
| |
|
| |
| NON aux voleurs de 15c | |
|