Alliance GLAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance GLAD

Forum des Gladiateurs, serveur13.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Des traitres ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
OracleKnowsIt
Jeune GLAD
Jeune GLAD



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/09/2006

Des traitres ? Empty
MessageSujet: Des traitres ?   Des traitres ? EmptySam 30 Sep - 19:00

Salut.
Je te trouve vraiment ridicule, et surtout pour me virer sous aucun pretexte recevable.
A part peut etre parceque les anciens te l ont demandé, ce que je pense, j ai pas trop de tps a part avec des gens comme toi a vrai dire.

J etais la quand Benji64 se faisait attaqué, tu devrais lire les topics, j etais au contraire un des seuls etre révolté par le laisser faire de l alli.

Tu parle des Seikyo., ca me fais sourir, j ai préféré votre alliance a la leur, et je me suis bien trompé, tu es pitoyable de defendre ton bout de gras, moi j ai perdu mon compte sur ce serveur en pensant que vous aviez un honneur.

Je me suis fais attaqué une trenteine de fois cette semaine, et comme par hasard tu me vire. Je suis coupable d avoir choisi une alliance minable ? C est vrai que ca été une belle erreur.

La team est morte a cause du peu d honneur que tu as et de ton manque d objectivité.

Je me suis bien trompé sur votre compte.
En tout cas ca m étonnerait que je sois le dernier sur leur liste....vous verez cela par vous meme dans pas si longtps que ca.
Dire qu on se fait attaqué est normal, ce n est pas chialé, c est le but d une alliance. Vous etes des débutants, travian c est un jeu d equipe, si j avais su que vous etiez noob a ce point la....

Enfin bref, tout est dis, des laches quoi, rien de plus rien de moins.
Vous me virrer lorsque j ai besoin d aide, moi qui ai proposé mon aide, vous vous faites vos traitres en retour, c est la nature humaine a ce que disent certains, pour ma part je n en suis pas sure.

Je post ici aussi pour que lorsque j aurais plus l acces je puisse voir vos réactions....


Dernière édition par le Dim 1 Oct - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BBK
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 15/08/2006

Des traitres ? Empty
MessageSujet: Re: Des traitres ?   Des traitres ? EmptySam 30 Sep - 20:24

Ok, alors, j'ai bien fait de ne pas poster dans la partie privée tout de suite. Smile
Je laisse Thargor, qui t'a déja répondu, recopier sa réponse ici s'il le souhaite.

Alors, pas où commencer?
Pour ce qui est de t'expulser de GLAD, je crains que tu aies tord. Réfléchis: les 'anciens GLAD' comme tu les appelles ont à mon avis autre chose à faire que de demander ton expulsion pour mieux t'attaquer.

Coté 'être là quand Benji64 se faisait attaquer', je crois que tu n'as rien fait de plus que dire 'on va tous mourrir, c'est scandaleux, faut faire quelque chose'. J'ai fait quelque chose: j'ai étudié la situation, et je pense que tu as pu lire le topic ou tu as posté en dernier sur la partie privée en entier, et que tu te souviens de quoi il traite. Je veux bien me démener pour les GLAD qui le méritent, les autres devraient à mon avir sortir. Après vote, Benji64 est sorti.

Coté Seikyo, qu'est ce qui te fait sourire?
Sujet: [Candidature] OracleKnowsIt [Accepté] Lun 4 Sep - 14:06
Sujet: [Candidature] OracleKnowsIt [Accepté] Jeu 7 Sep - 18:06
OracleKnowsIt tu es accepté.
Sujet: [Candidature] OracleKnowsIt [Refusé] Sam 9 Sep - 14:36
je vous laisse deviner à quels forums ces deux lignes appartiennent. Tu peux me dire ou est le choix là dedans? Tu as été accepté chez nous, puis tu as postulé chez eux 2 jours plus tard, pour y être refusé.
Je n'ai pas de bout de gras à défendre, c'est un jeu pour moi, et je n'ai pas envie de jouer avec des traitres à mes cotés. Cela dit, si tu as des précisions à apporter sur ta candidature chez les Seikyo, je serais curieux de te lire.

Merci pour le 'alliance minable'. Désolé, je ne pense pas devoir protéger tous les gens qui rentrent parce qu'ils n'ont pas d'autre choix pour tenter de sauver leur peau.

Tu sembles sous entendre que j'ignore des choses ; vas y, je t'écoute Smile

Manque d'objectivité ? Développe ta pensée, si ce que tu dis est autre chose d'une série de phrases lancées sous le coup de la colère.

>Je me suis bien trompé sur votre compte.
Nous aussi ; enfin, pas tous, parce que certains GLAD avaient voté contre ton intégration.

Merci de ta prédiction de notre futur.


>Dire qu on se fait attaqué est normal, ce n est pas chialé, c est le but d une alliance. Vous etes des débutants, travian c est un jeu d equipe, si j avais su que vous etiez noob a ce point la....

Moi, ce que j'ai retenu de ton post, c'est qu'il n'était pas du tout au bon endroit, et je trouve, mal formulé. Tu veux que je le remette ici pour que tu puisses lire à quel point tu t'es mal exprimé? Ca te permettrait peut etre de comprendre pourquoi ce post précisément m'a fait bondir.
Coté noobs&co, merci merci Smile Ca fait remonter le débat, des remarques comme celles ci.

Je ne vois pas ou est la lâcheté dans ton expulsion. Tu as trahi les GLAD en postulant ailleurs alors que tu étais déja dedans, tu as parlé de ci de là sans rien faire de plus, puis tu as exigé un soutient d'une facon fort déplaisante... la vraie lacheté aurait été de te garder chez nous pour le classement sans t'aider. Nous avons pris une décision, plutot que de laisser trainer les choses plus longtemps. Apelle ca comme tu veux, pour moi, c'est faire le ménage qui s'impose, aussi pénible que ce soit.

Voila... cette réponse n'était surement pas très constructive, mais je me suis dit que tu préfèrerais surement lire quelque chose plutot que de n'avoir aucune réaction. Si tu es capable d'être honête et bon joueur (au sens bon esprit), réagis en tant que tel.
Revenir en haut Aller en bas
thargor
Seigneur GLAD
Seigneur GLAD



Nombre de messages : 402
Age : 42
Date d'inscription : 23/08/2006

Des traitres ? Empty
MessageSujet: Re: Des traitres ?   Des traitres ? EmptySam 30 Sep - 20:36

être traité de noob alors que je suis 24e au classement off et 170e en population ça me fait un peu mal au coeur.

bon va falloir que je raide d'avantage et que je frigofie d'avantage de joueurs :p

edit : tu pourras demander a dany84, et tu pouvais le voir dans les rapports de combats interne du forum. Les -=V=- qui venaient de temps en temps chez nous ne viennent plus.
Revenir en haut Aller en bas
OracleKnowsIt
Jeune GLAD
Jeune GLAD



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/09/2006

Des traitres ? Empty
MessageSujet: Re: Des traitres ?   Des traitres ? EmptySam 30 Sep - 21:51

Bon je vais éclairsir ma pensée.

1. J ai été accepté chez les Seikyo., je sais qu on ne voit rien sur le forum car je suis passé par un pote, tout etait réglé, et ceci avant d entrer chez les Glad, mon pote ma dit de poster ma candidature de maniere officiel, c est ce que j ai fais, j etais pas sur de quelle team choisir. Les Glad etaient plus proche et les Seikyo. meilleurs, enfin j ai fais mon choix, et je ne vois pas ou est la trahison dans cela.
De plus je tiens a préciser que je n ai pas accepté l invitation des Glad avant d annuler ma candidature chez les Seikyo.
Vous pouvez vérifier ceci tres facilement en allant voir sur les forum respectifs.

2.Si vous me viré pour avoir postulé ailleurs pourquoi le faire maintenant, juste au moment ou je me fais attaquer? Pourquoi ne pas l avoir fait avant ?


Voila pourquoi je trouve qu il s agit d une trahison.
Si vous me viré vraiment pour ca, vous vous trompés vraiment.
Tout cela me parait juste une escuse, ou peut etre un malentendu.
Je suis de bonne fois dans tout ce que je dis,
je n ai mentis en aucun point.
Revenir en haut Aller en bas
BBK
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 15/08/2006

Des traitres ? Empty
MessageSujet: Re: Des traitres ?   Des traitres ? EmptySam 30 Sep - 22:34

Ben... moi je ne peux me fier qu'à ce que j'ai lu ; je veux bien te croire, j'ai vu l'intervention de celui qui est je pense le pote dont tu parles. Si je le fais maintenant, c'est parce que je ne pensais pas faire le tour des alliances voisines pour voir les éventuelles candidatures de gens qui sont GLAD... je l'ai fait pour Benji64, et 'just for fun' j'ai fait une tournée de quelques alliances.

C'est donc un malentendu ; je reconnais que ton post, comme je dis, pas forcément au bon endroit et au bon moment, a contribué à ma réaction peut etre excessive. Voila, je pense que les choses sont claires désormais..?
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
GLAD
GLAD



Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 22/08/2006

Des traitres ? Empty
MessageSujet: Re: Des traitres ?   Des traitres ? EmptySam 30 Sep - 22:50

Suite au ce n'est pas chialer (qui doit être du a ce message de ma part précédemment posté :"Dans notre contrée(Beg Léguer village où vivent supererwan et missa) on appelle ça être réaliste. Et chialé quand on se fait attaquer c'est être lache.") et au noob placer dans la même phrase le noob qui le prends en partie pour sa pomme te fera remarqué que lui n'est pas classé:
504. OracleKnowsIt - 352 1
et pourtant c'est un noob avec une petite expérience sur le serveur 12.

Et permet nous de rire (n'erveusement) quand on lit: "Je crois que on va tous y passer, soit on réagit ensemble, soit est finis a mon avis."
en plein milieu du parlement.

sur ce désolé d'avoir repris des idées déja émises et formulées d'une bien meilleure manière

mais se faire traiter de noob par :"504. OracleKnowsIt - 352 1 " ça énerve quelque peu.
toutefois je te souhaite un bon jeu M.504
Revenir en haut Aller en bas
OracleKnowsIt
Jeune GLAD
Jeune GLAD



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/09/2006

Des traitres ? Empty
MessageSujet: Re: Des traitres ?   Des traitres ? EmptyDim 1 Oct - 1:00

Desolé de vous avoir traité de noob, c etait sur le coup de la colere et de l incompréhension.
Et de toutes manieres, c est pas la classement qui fait tout, ca depend de bcp d autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
supererwan
Grand GLAD
Grand GLAD
supererwan


Nombre de messages : 106
Age : 36
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 25/08/2006

Des traitres ? Empty
MessageSujet: Re: Des traitres ?   Des traitres ? EmptyDim 1 Oct - 12:12

Ca c'est sur, je suis bien placé pour le savoir ...
regarde mon classement eet regarde le classeùment que j'aurais d'ici 1mois ....
Revenir en haut Aller en bas
http://madman.playmoa.com
Contenu sponsorisé





Des traitres ? Empty
MessageSujet: Re: Des traitres ?   Des traitres ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des traitres ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance GLAD :: Place Publique. :: Plaintes-
Sauter vers: