Ok, alors, j'ai bien fait de ne pas poster dans la partie privée tout de suite.
Je laisse Thargor, qui t'a déja répondu, recopier sa réponse ici s'il le souhaite.
Alors, pas où commencer?
Pour ce qui est de t'expulser de GLAD, je crains que tu aies tord. Réfléchis: les 'anciens GLAD' comme tu les appelles ont à mon avis autre chose à faire que de demander ton expulsion pour mieux t'attaquer.
Coté 'être là quand Benji64 se faisait attaquer', je crois que tu n'as rien fait de plus que dire 'on va tous mourrir, c'est scandaleux, faut faire quelque chose'. J'ai fait quelque chose: j'ai étudié la situation, et je pense que tu as pu lire le topic ou tu as posté en dernier sur la partie privée en entier, et que tu te souviens de quoi il traite. Je veux bien me démener pour les GLAD qui le méritent, les autres devraient à mon avir sortir. Après vote, Benji64 est sorti.
Coté Seikyo, qu'est ce qui te fait sourire?
Sujet: [Candidature] OracleKnowsIt [Accepté] Lun 4 Sep - 14:06
Sujet: [Candidature] OracleKnowsIt [Accepté] Jeu 7 Sep - 18:06
OracleKnowsIt tu es accepté.
Sujet: [Candidature] OracleKnowsIt [Refusé] Sam 9 Sep - 14:36
je vous laisse deviner à quels forums ces deux lignes appartiennent. Tu peux me dire ou est le choix là dedans? Tu as été accepté chez nous, puis tu as postulé chez eux 2 jours plus tard, pour y être refusé.
Je n'ai pas de bout de gras à défendre, c'est un jeu pour moi, et je n'ai pas envie de jouer avec des traitres à mes cotés. Cela dit, si tu as des précisions à apporter sur ta candidature chez les Seikyo, je serais curieux de te lire.
Merci pour le 'alliance minable'. Désolé, je ne pense pas devoir protéger tous les gens qui rentrent parce qu'ils n'ont pas d'autre choix pour tenter de sauver leur peau.
Tu sembles sous entendre que j'ignore des choses ; vas y, je t'écoute
Manque d'objectivité ? Développe ta pensée, si ce que tu dis est autre chose d'une série de phrases lancées sous le coup de la colère.
>Je me suis bien trompé sur votre compte.
Nous aussi ; enfin, pas tous, parce que certains GLAD avaient voté contre ton intégration.
Merci de ta prédiction de notre futur.
>Dire qu on se fait attaqué est normal, ce n est pas chialé, c est le but d une alliance. Vous etes des débutants, travian c est un jeu d equipe, si j avais su que vous etiez noob a ce point la....
Moi, ce que j'ai retenu de ton post, c'est qu'il n'était pas du tout au bon endroit, et je trouve, mal formulé. Tu veux que je le remette ici pour que tu puisses lire à quel point tu t'es mal exprimé? Ca te permettrait peut etre de comprendre pourquoi ce post précisément m'a fait bondir.
Coté noobs&co, merci merci
Ca fait remonter le débat, des remarques comme celles ci.
Je ne vois pas ou est la lâcheté dans ton expulsion. Tu as trahi les GLAD en postulant ailleurs alors que tu étais déja dedans, tu as parlé de ci de là sans rien faire de plus, puis tu as exigé un soutient d'une facon fort déplaisante... la vraie lacheté aurait été de te garder chez nous pour le classement sans t'aider. Nous avons pris une décision, plutot que de laisser trainer les choses plus longtemps. Apelle ca comme tu veux, pour moi, c'est faire le ménage qui s'impose, aussi pénible que ce soit.
Voila... cette réponse n'était surement pas très constructive, mais je me suis dit que tu préfèrerais surement lire quelque chose plutot que de n'avoir aucune réaction. Si tu es capable d'être honête et bon joueur (au sens bon esprit), réagis en tant que tel.