Alliance GLAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance GLAD

Forum des Gladiateurs, serveur13.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 accusation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
suziee
Seigneur GLAD
Seigneur GLAD



Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 25/08/2006

accusation Empty
MessageSujet: accusation   accusation EmptyLun 18 Sep - 0:47

J'aimerais bien savoir c'est quoi ces accusation que vous portez à mon sujet. Que c'est de ma faute si les glad son parti. Je crois que chacun est libre de choix sur Travian, et si une alliance ne nous plait pas alors on change. Je n'ai forcer personne à me suivre je vous rappel. En plus, j'aimerais savoir vos intention? il parrait que vous voulez vous charger des enciens glad! Sa signifie quoi exactement?
En passant, j'ai reçu un message de Dany84 qui m'accuse d'avoir quitté pour mieux vous attaquez. Je vous précise que Oracle j'avais voté NON pour son intégration. Alors domage, il est tout près de moi et je pille qui je veux, c'est pas parceque c'est un glad, je le pille parce que c'est Oracle.
Revenir en haut Aller en bas
OracleKnowsIt
Jeune GLAD
Jeune GLAD



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/09/2006

accusation Empty
MessageSujet: Re: accusation   accusation EmptyLun 18 Sep - 1:28

Et j aimerais bien savoir quesque j ai bien pu te faire.
Tes plans ont l air simples, pas la peine de les expliciter je crois.
Comme je l ai deja dis, je n ai nulement des intentions agressives, contrairement a certains apparement.
Pour répondre a ta question je crois qu il s agit plus de défense que d attaques. Il serait pas judicieux de croire que nous allons vous laisser nous attaquer sans réponse parceque vous etes des anciens Glad.
Personnellement je preferai de loins une solution diplomatique et pacifique a ce probleme.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
suziee
Seigneur GLAD
Seigneur GLAD



Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 25/08/2006

accusation Empty
MessageSujet: Re: accusation   accusation EmptyMar 19 Sep - 7:37

ha, Oracle! t'était où pendant plus d' une semaine ? Tu te manifeste seulement quand tu as des pillages? lol!

Je ne suis pas ici pour réglé mes diffirents avec toi en public, j'ai posté ici parcequ'il ni a aucune section diplomatique sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Malykith
Admin
Admin
Malykith


Nombre de messages : 157
Age : 51
Date d'inscription : 13/08/2006

accusation Empty
MessageSujet: Re: accusation   accusation EmptyMar 19 Sep - 9:07

Oui chère Suziee! Je vois que comme presque tout le temps tu as bien raison et merci pour cette remarque. Nous ferons notre possible pour améliorer nos lacunes malgré le manque de personnel en charge... Dommage que vous aillez décidé de nous quitter comme ça sans nous prévenir et pour des faux prétextes... En plus d'après Dom tout a été planifié. En tout les cas c'est votre choix , je le respecte et je vous souhaite une bonne réussite. Aussi sache que nous n'avons aucune mauvaise intention à ton égard ou envers ta nouvelle alliance et on voudrait bien entretenir de bonne relation. Sauf que comme a dit Oracle si nous sommes attaqué on se doit de répliquer. On ne sera les frigos de personnes et on n'acceptera pas d'être malmené par quiconque. j t offre 1 rose
Revenir en haut Aller en bas
suziee
Seigneur GLAD
Seigneur GLAD



Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 25/08/2006

accusation Empty
MessageSujet: Re: accusation   accusation EmptyMer 27 Sep - 3:52

Malykith, encore une fois, tu n'as pas regarder plus loin que le bout de ton nez Sleep

Retourne lire le forum et va constaté sur plusieur poste le désacord que j'avais régulièrement avec vous et surtout toi Malykith avec tes idée de vouloir faire des PT et des PNA avec tout le monde. Je ne vois pas du tout ou tu vas chercher que tout était planifier. J'ai quitté car votre façon de gérer l'alliance ne plaisait pas. Polack voulais mettre du sien mais toujours toi pour mettre des batons dans les roue et je constate que tu n'as pas changer. Ton grand désacord de ne vouloir fusionné avec la glad fait en sorte que j'ai parti, quand on est pas bien quelque part alors on quitte. Si mes amis mon suivi c'est quil reste de très bon ami geek

On dit qu'on est jamais mieux servi que par sois-même, j'ai voulu quitté le serveur et un de mes bon amis m'a offert qu'on fasse notre propre alliance, et tout cela, après vous avoir quitté les glad. Si mes amis on tarder à quitté la glad, alors c'est pas mon problème! Il sont assez grand pour savoir ce qu'il font! Alors tes allégation de sois disant complot, garde les pour toi. Je te trouve vraiment provocateur venir parler de frigo ici. Pourtant les gens sympa de ton alliance assaie t'en bien que mal d'avoir de bonne relation avec nous, mais toi, tu fou tous par terre!

Ne riposte pas sur mon poste, car c'est le dernier que je fais. T'en qu'à me faire dire des stupidités comme tu le fais alors je ne mettrai plus jamais les pieds ici. Sur CE, bon jeu à tous silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





accusation Empty
MessageSujet: Re: accusation   accusation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
accusation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance GLAD :: Place Publique. :: Plaintes-
Sauter vers: