Alliance GLAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance GLAD

Forum des Gladiateurs, serveur13.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 départ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
metallicarules
GLAD
GLAD



Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Québec!!!
Date d'inscription : 14/08/2006

départ Empty
MessageSujet: départ   départ EmptySam 16 Sep - 4:34

Bonjour à vous tous!

Comme vous l'aurez sans doute devinez, ce topic est pour vous annoncez mon départ de cette fabuleuse et prospère ally qu'est la GLAD. Vous l'aurez tous remarquez, je ne m'implique très peu dans les discussions du forum par contre, j'ai lu chacun des post écris sur ce forum sauf ces derniers jours. Mon départ est du à la proposition d'un ami IRL de rejoindre la même alliance que lui. Il est évident qu'a mes yeux une amitié IRL est bien plus importante que des relations que l'on peut entretenires à travers l'écran d'un ordinateur. La seconde raison de mon départ est que je ne me sens plus assez impliqué dans cette alliance comme je pourrais l'être donc ma présence parmis vos rangs devient alors une nuisance. Donc pour le bien de tous, j'ai pris la décision de quitté l'alliance. J'espère aussi que ce départ précipité n'infuencera pas les relations de bon voisinages qui je l'espère resteront bonnes jusqu'à la fin de ma vie sur ce monde.

Cordialement metallicarules
Revenir en haut Aller en bas
sam the killeur
Jeune GLAD
Jeune GLAD



Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2006

départ Empty
MessageSujet: Re: départ   départ EmptySam 16 Sep - 13:05

bouhh Sad et encore un de plus qui s'en va de notre alliance
Revenir en haut Aller en bas
 
départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance GLAD :: Place Publique. :: La Taverne-
Sauter vers: