Alliance GLAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance GLAD

Forum des Gladiateurs, serveur13.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Koesys s'installe...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Koesys
Jeune GLAD
Jeune GLAD



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/08/2006

Koesys s'installe... Empty
MessageSujet: Koesys s'installe...   Koesys s'installe... EmptyVen 25 Aoû - 12:36

Koesys entre dans la taverne du village de Polack... Laisser son peuple se débrouiller seul dans son village est son habitude. "Mes villageois sont très obéissant..." pensa-t-il, non sans afficher un rictus du coin des lèvres, ni sans repenser à la soirée d'hier, où beuveries allaient de paire avec exécutions publiques des félons découverts.

Le visage des rois réunis s'illuminent en apercevant sa silhouette. Certains, ne possédant pas ce grade, baissent les yeux en l'apercevant. Une rumeur s'installe. Koesys aprécie, avant de s'assoir à la table la plus proche de la cheminée flamboyante, en face d'Abaddon.

"Je suis enchanté... Quelles boissons avez-vous en ces lieux qui puissent appaiser ma soif ? Quels histoires pouvez vous me narrer qui puissent satisfaire ma curiosité ?"
Revenir en haut Aller en bas
arch
Grand GLAD
Grand GLAD
arch


Nombre de messages : 180
Age : 71
Date d'inscription : 19/08/2006

Koesys s'installe... Empty
MessageSujet: Re: Koesys s'installe...   Koesys s'installe... EmptyVen 25 Aoû - 22:02

Arch pénétra dans la taverne déjà bruyante à cette heure...
Une douce atmosphère y régnait, quelques joueurs de dés ici, quelques marchands, des voyageurs et ......... un homme seul.
S'approchant, Arch lui demanda :
bonsoir voyageur, es-tu perdu ? cherche tu quelqu'un ?
Quels sont tes desseins en nos lieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Koesys
Jeune GLAD
Jeune GLAD



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/08/2006

Koesys s'installe... Empty
MessageSujet: Re: Koesys s'installe...   Koesys s'installe... EmptySam 26 Aoû - 3:09

Sortant de sa réflexion dans lequel il s'était installé depuis peu, Koesys leva lentement ses yeux vers l'homme qui venait de lui adresser la parole. Ce dernier l'appelait "voyageur". Une insulte ? Non. Il pris conscience qu'en ces lieux, il était encore inconnu.

"Bonjour à vous, diplomate. Je vous connais de réputation. Je me nomme Koesys, fils de Glayyus, et j'ai la lourde responsabilité d'être et de demeurer le seigneur de Glomerarius, une cité tout à fait au sud de ce royaume."

Arch s'asseya à la table.

"Bienvenue chez nous... Que faites vous si loin de vos propriétés ?

- J'ai traversé des lieux et des lieux pour venir rencontrer Monseigneur Polack, car ces lieux avaient précédemment été parcouru par la rumeur de la création d'une nouvelle alliance, à laquelle je veux faire partie. Actuellement, j'attend la décision du grand conseil.
Mais eclaircissez mon manque de savoir... Je ne connais pas les légendes dans lesquelles l'alliance Glad apparaît, mais je sais qu'elles existent. Dans quels mondes, dans quels univers se sont elles écoulés, et quelles sont elles ?
"
Revenir en haut Aller en bas
arch
Grand GLAD
Grand GLAD
arch


Nombre de messages : 180
Age : 71
Date d'inscription : 19/08/2006

Koesys s'installe... Empty
MessageSujet: Re: Koesys s'installe...   Koesys s'installe... EmptySam 26 Aoû - 18:58

Arch, ferma les yeux quelques instants...
Aprè-s reflexion, il regarda son interlocuteur droit dans les yeux, et lui dit :
les gladiateurs, oui, dans un autre monde, j'en ai entendu des murmures et des légendes sur ces guerriers. Des braves, ne tuant point, ni ne pillant sans raison, des Justes m'a t'on dit. J'ai la mémoire qui flanche un peu.
Regardant les traits de Arch, ainsi que son armure et son casque, Koesys, se rendit bien à l'évidence que le guerrier, malgré sa préstance, était un homme marqué par les combats...
Afin d'enrichir tes connaissances sur ces hommes et leur clan, il va te falloir demander à de plus anciens encore, voyageur.... Les derniers peuples encore sur nos mondes et dont je me souviens, sont les Francs Siffleurs de Binouze, (et depuis ils ont changé de nom), les Anges Of Chaos, ainsi que les Fous Et Ultimes.
Connaitrais tu ces clans ?

Sur ces paroles, il leva sa choppe à la santé de son compagnon de taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Koesys
Jeune GLAD
Jeune GLAD



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/08/2006

Koesys s'installe... Empty
MessageSujet: Re: Koesys s'installe...   Koesys s'installe... EmptyDim 27 Aoû - 22:33

Koesys replonge dans ses souvenirs... Tant de visages d'hommes et de guerriers lui reviennent à l'esprit ! Les emblèmes et les dictons de chacun se confondent, il lui devient impossible d'être clair...
"Je ... Ma mémoire me fait défaut... Tant de mythes tentent en ce même moment d'intervenir à la conscience de mon esprit que je ne pourrais en faire le tri... Y'a-t-il des hauts fait d'armes, des grandes batailles, que vous puissiez me raconter ? Combien d'hommes sont mort en moins de quelques heures, et pour quelles causes ?
Revenir en haut Aller en bas
arch
Grand GLAD
Grand GLAD
arch


Nombre de messages : 180
Age : 71
Date d'inscription : 19/08/2006

Koesys s'installe... Empty
MessageSujet: Re: Koesys s'installe...   Koesys s'installe... EmptyDim 27 Aoû - 23:18

Oui, deux noms me reviennent, maintenant, en rassemblant quelques bribes... Une sacrée amazone sur le S4, Ju... Jul... humm la mémoire me fait défaut ... Julkarian voilà, c'est bien celà, une guerrière belle comme une déesse, cheveux de blé aux vents, tu l'aurais vue sur son destrier nous conduire au combat et pourfendre nos ennemis...
La nuit, nous nous étendions à ciel ouvert, comptant les étoiles et nous narrant nos journées, et nos vies antérieures... Ces moments étaient plus intenses encore que nos batailles.

L'autre nom me dis tu ? Je ne l'ai plus à l'esprit, mais il me reviendra...

Et toi as tu parcouru d'autres mondes ? As tu connus d'autres alliances, raconte moi....


Tandis que son compagnon hochait du chef, Arch fit signe au tavernier de remplir leurs choppes.
Revenir en haut Aller en bas
Koesys
Jeune GLAD
Jeune GLAD



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/08/2006

Koesys s'installe... Empty
MessageSujet: Re: Koesys s'installe...   Koesys s'installe... EmptyDim 27 Aoû - 23:29

Koesys vide son verre d'un trait. Il sait que l'alcool délie les langues : peut importe ! Il est tout à fait en confiance. Cette taverne, cette cité, tout semble lui indiquer qu'il ne peut rien lui arriver.

- Je ne possède qu'un autre royaume, sur la neuvième terre. Ce royaume n'est pas très grand, mais en constant accroissement. Je possède une alliance d'une quinzaine de Rois, qui pour le moment n'en est qu'au prémice de sa puissance. Soboles... Sombre, dans ma langue maternelle, le latin. Ainsi, c'est par cette admirable langue que j'ai nommé mon royaume Glomerarius, traduit "celui qui veut faire la guerre". Mais cela n'est que symbolique... puisque j'entre en guerre face aux anonymes qui refuse toute communication avec moi. Lorsqu'on me parle, j'arrête toute attaque, excepté si le message possède un caractère agressif. Je ne suis pas de cette piétade irrespectueuse qui s'acharne à vouloir harceler un village jusqu'à son décès le plus complet.
Ma plus grosse bataille ? Elle n'est pour le moment pas très honorable, puisqu'il s'agit d'une défaite. Effectivement, 170 de mes unités ont péri en très peu de temps. Mais je me suis réjoui de cette défaite, puisqu'elle m'a permis de rencontrer un puissant roi, désormais mon allié.
Mais il est temps pour moi d'aller reporter sur papier une idée de stratégie et de vous la rapporter, pour que vous puissiez la juger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koesys s'installe... Empty
MessageSujet: Re: Koesys s'installe...   Koesys s'installe... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Koesys s'installe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance GLAD :: Place Publique. :: La Taverne-
Sauter vers: