Alliance GLAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance GLAD

Forum des Gladiateurs, serveur13.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour chère membres du conseil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
suziee
Seigneur GLAD
Seigneur GLAD



Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 25/08/2006

Bonjour chère membres du conseil Empty
MessageSujet: Bonjour chère membres du conseil   Bonjour chère membres du conseil EmptyVen 25 Aoû - 4:54

Je vous salut chère membre du conseil!

Mon messages s'adresse à vous. Voilà, mes amis et moi, nous somme tous au N-O et nous somme à la recherche d' une alliance.

Votre forum est fort sympatique, parcontre, je n'ai trouvé aucun topic qui pourrait m'indiquer les buts de votre alliance sur ce monde 13. Je veux dire par là, si vous avez l'intention de recruter juste au N-O? Quel sont vos critère de recrutement? Quel sont vos règlement? Ce serait sympa de votre part de faire un topic avec vos règlements :-)

Nous somme un groupe d'amis qui jouent déjà dans une même alliance sur le monde 10 et nous sommes tous très actif.

Sur ce, longue vie au Glad ----> :cavalier:

amicalement
suziee
Revenir en haut Aller en bas
abaddon
Grand GLAD
Grand GLAD
abaddon


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 15/08/2006

Bonjour chère membres du conseil Empty
MessageSujet: Re: Bonjour chère membres du conseil   Bonjour chère membres du conseil EmptyVen 25 Aoû - 8:18

Salut, je vois que t'as pas attendu ma réponse pour débarquer sur notre forum ^^

Ces derniers temps toutes mes victimes se ruent ici pour sympathiser, mais je vous comprends :p

En attendant tu es quand même dans une taverne où reigne une ambiance de fête, ici on se détend, on boit dans la bonne humeur. Détends toi, viens t'amuser avec nous, tu posteras ta demande dans la partie recrutement, ici on parle pas boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
suziee
Seigneur GLAD
Seigneur GLAD



Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 25/08/2006

Bonjour chère membres du conseil Empty
MessageSujet: Re: Bonjour chère membres du conseil   Bonjour chère membres du conseil EmptyVen 25 Aoû - 9:04

héhé bonjour abaddon, c'est pas le fait que je n'ai pas attendu ta réponse, c'est que javais écris ici avant de t'écrire IG, et je tiens à te présiser que je ne suis pas ta victime, mais plutôt toi le poisson, puisque tu es reparti avec aucune ressource 0 0 0 0 Laughing

désolée de poster ici, c'est pas une demande de recrutement, alors je ne sais pas sur quel topic posté


:boire:
Revenir en haut Aller en bas
abaddon
Grand GLAD
Grand GLAD
abaddon


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 15/08/2006

Bonjour chère membres du conseil Empty
MessageSujet: Re: Bonjour chère membres du conseil   Bonjour chère membres du conseil EmptyVen 25 Aoû - 9:11

Je t'aurai à coups de catapultes si tu me cherches vraiement :p
Sympa de ta part de passer nous voir, profite bien, c'est open bar ce soir aujourd'hui :trobu:


Dernière édition par le Ven 25 Aoû - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
polichinelle
Grand GLAD
Grand GLAD
polichinelle


Nombre de messages : 180
Age : 57
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/08/2006

Bonjour chère membres du conseil Empty
MessageSujet: Re: Bonjour chère membres du conseil   Bonjour chère membres du conseil EmptyVen 25 Aoû - 9:20

tien y a pas que moi qui repart avec 0000 de ressource Question

allez un bon verre à ma santé :boire:
Revenir en haut Aller en bas
suziee
Seigneur GLAD
Seigneur GLAD



Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 25/08/2006

Bonjour chère membres du conseil Empty
MessageSujet: Re: Bonjour chère membres du conseil   Bonjour chère membres du conseil EmptyVen 25 Aoû - 10:05

merci, une bonne bière pour la route lol!
Revenir en haut Aller en bas
Malykith
Admin
Admin
Malykith


Nombre de messages : 157
Age : 51
Date d'inscription : 13/08/2006

Bonjour chère membres du conseil Empty
MessageSujet: Re: Bonjour chère membres du conseil   Bonjour chère membres du conseil EmptyVen 25 Aoû - 10:13

Bonjour à vous et bienvenue!!!

Ici c'est le bar et on boit, on papote, on rigole et on se bat à coup de machette de temps en temps. Sinon pour les recrutements faut aller voir à la caserne;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour chère membres du conseil Empty
MessageSujet: Re: Bonjour chère membres du conseil   Bonjour chère membres du conseil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour chère membres du conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour messieur
» Bonjour à vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance GLAD :: Place Publique. :: La Taverne-
Sauter vers: